Vercors quand tu nous tiens..
+3
LE PATER
Clem
pierrot
7 participants
Page 1 sur 1
Vercors quand tu nous tiens..
Jeudi 9 avril, les copains sudistes appellent : "La saison reprend, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, on se fait une virée pour le weekend de pâques, on t'héberge, faut que tu viennes".
Ni une ni deux, go sur CIC.fr, regard sur les finances, ça devrait passer, ok c'est parti!
Samedi 11 Avril, lever 8h00 (ouille c'est dur pour un samedi), 09h00 sur la moto, j'emmanche l'A31, et c'est partie.
Manque de bol oublié que c'était le weekend de Pâques, autoroutes blindés, la misère, je me faufile donc, pour ne pas manquer le premier point de RDV.
Samedi 11 Avril 11h30, premier point de rendez vous à la station essence carrefour à l'entrée de Grenoble, où je rejoins un 600 Bandit et sa sds, un R6, et Guzz et sa SDS. Une GSR devait être là, mais je n'avais que sa pilote, qui s'était gauffré la veille en reconnaissant le parcours, sur une plaque de gazole. Me voici donc avec on gros sac à Dos et une SDS sur le 636.
On Part donc direction Villars de Lans, rejoindre le reste du groupe qui tourne déjà dans la région depuis le matin.Villars de Lans
Petite bouffe entre amis et séances photos
Et c'est reparti!!!!
Voici le
RB
Et quelques photos prisent en vol par notre reporter en chef!
La reporter
Les protagonistes
Votre serviteur
Jusqu’au moment de l’arrêt obligé sur une terrasse bien accueillante.
Le temps de faire la traditionnelle photo de CROUPE
Et le ciel toujours gris se met a déverser quelques gouttes, modérément pour le moment. Les choses se gate lorsque nous gravisons le col « dontjenemesouvientspluslenom ». Cette fois la route est bien trempée, maquillant nos montures d’une couche boue uniforme. La pluie de nous lâchera plus jusqu’à chez Nanou.
Je renonce à décrire la soirée qui a suivit. Comme d’habitude, conviviale, hilarante, chariante et arrosée. A ce propos Zed qui nous à rejoint s’il a mal au dos, n’a pas mal au coude je puis en attester.
Dimanche 12 Avril 08h30, au moment où nous faisons chauffer les bécanes, les premières gouttes font leur apparition.
Qu’importe, nous nous élançons pour ce parcours de 300 KM. La traversée du sud Drôme se fait sur des routes au revêtement rafistolé qui provoquent quelques glissades intempestives de l’avant et de l’arrière, nous obligent à y aller cool. Enfin vers 10h00 en arrivant au pied du col de Cabre, le temps s’améliore. Nous offrons une jolie montée de col, en enroulant sur cette super route séchante. Petit café en haut du col
Et direction Serres pour ravitailler motos et passagers.
La route entre Serres et Remuzat est un pur plaisir, nous nous en donnons à cœur joie. remarquer le talent de la photographe, qui malgré les virages, prends encore quelques clichés :
Puis direction Sédéron par le col du Soubéran à un rythme tourisme. La fatigue commence à ce faire sentir
Dès Sédéron franchi, nous retrouvons une route magnifique, autant en paysages qu’en courbes et revêtement
Petit arrêt photo
Pendant le quel nous décidons de zapper le Ventoux, la fatigue est trop présente et nous souffrons d’une overdose de virage.
Reste juste le morceau de roi de la vallée du Toulourenc que nous avalons à un très bon rythme en nous tirant la bourre avec un 408 V6 HDI 200CV qui va bien, avec a son bord des gens bien sympa, mais un peu juste pour suivre le 636 quand même. Petit pot en terrasse à Mollan sur Ouvèze où Nyves nous quittes.
La soirée de la veille, levé tôt et virolo oblige, la fatigue est bien présente, et nous décidons donc de rentrer par quelques routes sympatoches, mais bcp plus serein.
Le lundi fut beaucoup plus calme, mini grasse mat', et retour en terre saintes!
Weekend de fou, à refaire d'urgence, et amusez vous bien pour votre sortie en Ardèche RB
Ni une ni deux, go sur CIC.fr, regard sur les finances, ça devrait passer, ok c'est parti!
Samedi 11 Avril, lever 8h00 (ouille c'est dur pour un samedi), 09h00 sur la moto, j'emmanche l'A31, et c'est partie.
Manque de bol oublié que c'était le weekend de Pâques, autoroutes blindés, la misère, je me faufile donc, pour ne pas manquer le premier point de RDV.
Samedi 11 Avril 11h30, premier point de rendez vous à la station essence carrefour à l'entrée de Grenoble, où je rejoins un 600 Bandit et sa sds, un R6, et Guzz et sa SDS. Une GSR devait être là, mais je n'avais que sa pilote, qui s'était gauffré la veille en reconnaissant le parcours, sur une plaque de gazole. Me voici donc avec on gros sac à Dos et une SDS sur le 636.
On Part donc direction Villars de Lans, rejoindre le reste du groupe qui tourne déjà dans la région depuis le matin.Villars de Lans
Petite bouffe entre amis et séances photos
Et c'est reparti!!!!
Voici le
RB
Et quelques photos prisent en vol par notre reporter en chef!
La reporter
Les protagonistes
Votre serviteur
Jusqu’au moment de l’arrêt obligé sur une terrasse bien accueillante.
Le temps de faire la traditionnelle photo de CROUPE
Et le ciel toujours gris se met a déverser quelques gouttes, modérément pour le moment. Les choses se gate lorsque nous gravisons le col « dontjenemesouvientspluslenom ». Cette fois la route est bien trempée, maquillant nos montures d’une couche boue uniforme. La pluie de nous lâchera plus jusqu’à chez Nanou.
Je renonce à décrire la soirée qui a suivit. Comme d’habitude, conviviale, hilarante, chariante et arrosée. A ce propos Zed qui nous à rejoint s’il a mal au dos, n’a pas mal au coude je puis en attester.
Dimanche 12 Avril 08h30, au moment où nous faisons chauffer les bécanes, les premières gouttes font leur apparition.
Qu’importe, nous nous élançons pour ce parcours de 300 KM. La traversée du sud Drôme se fait sur des routes au revêtement rafistolé qui provoquent quelques glissades intempestives de l’avant et de l’arrière, nous obligent à y aller cool. Enfin vers 10h00 en arrivant au pied du col de Cabre, le temps s’améliore. Nous offrons une jolie montée de col, en enroulant sur cette super route séchante. Petit café en haut du col
Et direction Serres pour ravitailler motos et passagers.
La route entre Serres et Remuzat est un pur plaisir, nous nous en donnons à cœur joie. remarquer le talent de la photographe, qui malgré les virages, prends encore quelques clichés :
Puis direction Sédéron par le col du Soubéran à un rythme tourisme. La fatigue commence à ce faire sentir
Dès Sédéron franchi, nous retrouvons une route magnifique, autant en paysages qu’en courbes et revêtement
Petit arrêt photo
Pendant le quel nous décidons de zapper le Ventoux, la fatigue est trop présente et nous souffrons d’une overdose de virage.
Reste juste le morceau de roi de la vallée du Toulourenc que nous avalons à un très bon rythme en nous tirant la bourre avec un 408 V6 HDI 200CV qui va bien, avec a son bord des gens bien sympa, mais un peu juste pour suivre le 636 quand même. Petit pot en terrasse à Mollan sur Ouvèze où Nyves nous quittes.
La soirée de la veille, levé tôt et virolo oblige, la fatigue est bien présente, et nous décidons donc de rentrer par quelques routes sympatoches, mais bcp plus serein.
Le lundi fut beaucoup plus calme, mini grasse mat', et retour en terre saintes!
Weekend de fou, à refaire d'urgence, et amusez vous bien pour votre sortie en Ardèche RB
Re: Vercors quand tu nous tiens..
Merci pour ce Cr et les photos.
Je bave devant mon écran.
Et niquel les Rb, sauf le dernier qui marche pô
Je bave devant mon écran.
Et niquel les Rb, sauf le dernier qui marche pô
Un bien joli CR et des tofs qui donnent envie.....!!!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
ouaip merci pour le CR. l'overdose de virage, c'est pas terrible, c'est un coup à en rater un. faut y aller ensuite molo!
en tout cas chouette expédition! c'est quand même une autre manière de vivre la moto! et faire autant de borne avec le 636 et un SDS ça casse pas trop?
en tout cas chouette expédition! c'est quand même une autre manière de vivre la moto! et faire autant de borne avec le 636 et un SDS ça casse pas trop?
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
Stouf a écrit:ouaip merci pour le CR. l'overdose de virage, c'est pas terrible, c'est un coup à en rater un. faut y aller ensuite molo!
Si un peu, tout dépend de la SDS en fait, même si le poid se fait toujours sentir dans les poignets, quand t'as la cht'ite derrière qui prend les photos, c'est hallucinants, tu l'a sent pas du tout, elle est de bout sur le cale pied, complètement retournée pour prendre les gens derrière et toi tu te rends compte de rien, c'est impressionnant, surtout quand tu vois les photos le soir
Ouai, le RB du dimanche était un peu long, surtout avec la java de la veille, et j'avoue qu'arrivé à 300 kms du RB, on en pouvait plus, en plus la pluie le matin, route qui glisse, ça casse un peu.
Donc gros enroulage molo sur les 150 derniers kms, et voilou
Effectivement on a tous une vision différentes de la moto, yen a pas des meilleurs que d'autres, chacun y trouve son compte, entre les petites ballades autour de chez soit, le circuit, et t'as les grosse virée comme ça.
Tout est différent, le tout est d'y prendre du plaisir, et moi c'est là que je m'éclate, et c'est vrai que l'équipe qu'il y a là bas y est pour beaucoup aussi
Et j'espère bien qu'on pourra organisé ça avec vous aussi, c'est assez génial, je pourrais pas pour l'ardèche avec vous, c'est dommage, mais si yen a qui veulent partir 2, 3 jours cet été, avec grand plaisir!
Clem a écrit:J'ai édité le dernier Rb
Quand pierrot part rouler ca rigole pas
Merci à toi
jole cr jolie photos
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Page 1 sur 1