ATTENTION AUX RADARS SUR LE VAL SUZON
+7
neskuik
sdf
LE PATER
DjValentinik
raph21
Clem
fab616
11 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
ATTENTION AUX RADARS SUR LE VAL SUZON
2 accidents moto dans le même virage en 6 jours d'intervalle (dimanche 12 et samedi 18)
ca s'est passé entre messigny et vantoux et val suzon un peu après le centre SPA (direction val suzon) dans un virage particulièrement mauvais quand on ne connait pas. motifs des accidents, je ne sais pas...
cela étant je suis passé ce soir même sur cette route et il y avait un radar embarqué dans un break blanc, garé sur le bord de la route, qui flashait bien sur par l'arrière. très discret, je pense que ceux qui se sont fait avoir ne l'ont même pas remarqué ! donc prudence dans les prochains mois sur ce tracé ! voila, j'ai fait mon devoir, vous prévenir ! bonne route !
ca s'est passé entre messigny et vantoux et val suzon un peu après le centre SPA (direction val suzon) dans un virage particulièrement mauvais quand on ne connait pas. motifs des accidents, je ne sais pas...
cela étant je suis passé ce soir même sur cette route et il y avait un radar embarqué dans un break blanc, garé sur le bord de la route, qui flashait bien sur par l'arrière. très discret, je pense que ceux qui se sont fait avoir ne l'ont même pas remarqué ! donc prudence dans les prochains mois sur ce tracé ! voila, j'ai fait mon devoir, vous prévenir ! bonne route !
fab616- Pilote 250cc
Moto : Kawasaki ZX6R - 2007 + KTM 400 EXC - 2002
Nugget's : 1
Re: ATTENTION AUX RADARS SUR LE VAL SUZON
nous on n'y est passé a 17h / 17h30 et on la vu ons a meme ete limite de se faire flaché.
il y avais toute une filles de voiture garé et la megane en dernier avec les flaches.
il y avais toute une filles de voiture garé et la megane en dernier avec les flaches.
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Merci!Fais chier c'est une belle route.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Merci pour l'info Fab...
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
c'est dans le virage préféré de parafine?
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
c'est une bonne chose qu'ils mettent enfin un radar à cet endroit
lol...
motif des accidents...vu l'état du val suzon en ce moment je verrais bien les graviers...qu'est ce qu'on dit?! merci la DDE
l'arsouille dans la vallée de l'ouche ok carl a visibilité est pas mauvaise mais le val suzon trop de virage en aveugle, chaussée souvent humide la matinée car mauvais ensoleillement et surtout les put**** de vélos...sans oublié que c'est un endroit où les voitureux ont tendances à bien appuyer sur le champ
lol...
motif des accidents...vu l'état du val suzon en ce moment je verrais bien les graviers...qu'est ce qu'on dit?! merci la DDE
l'arsouille dans la vallée de l'ouche ok carl a visibilité est pas mauvaise mais le val suzon trop de virage en aveugle, chaussée souvent humide la matinée car mauvais ensoleillement et surtout les put**** de vélos...sans oublié que c'est un endroit où les voitureux ont tendances à bien appuyer sur le champ
neskuik- Pilote 125cc
Moto : j'avais un R1 et j'avais aussi un supermot...mdr...mais maintenant j'ai un SP1
Je suis passé samedi dernier à cet endroit (vers 17h30)... Je n'ai rien vu ! Je verrais bien dans ma boîte aux lettres...
TommyGun- Pilote 125cc
Moto : Honda CB 1000 R9
les radar embaqué de messigny c est la megane blanche mais aussi les premiére mégane une bleu marine et l autre grise les deux on des films noir la blanche a la tete du radard qui dépasse du cofre c est des voiture que l on connai bien a savigny le sec
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
non moi c'etait celui avantStouf a écrit:c'est dans le virage préféré de parafine?
putain aujourd'hui j'ai rien vu et y suis passé 2 fois jsp y avait rien
DjValentinik a écrit:Merci!Fais chier c'est une belle route.
c'est une saloperie de route qui se détériore a vitesse grand V depuis un moment. saignées, graviers, et beaucoup de vélos en groupes ! tout ca la rend vraiment dangereuse...
fab616- Pilote 250cc
je l'emprunte assez souvent car la route is sur tille - dijon est super chiante. j'habite a marey sur tille, alors je passe par Is - Villecomte - francheville - val suzon - messigny - et je rejoints le rond point de la toison. ok ca fait 50 Km au lieu de 35, mais au moins je m'amuse un peu... mais je fais toujours gaffe dans le val suzon !
fab616- Pilote 250cc
Il est pas si sale que sa le val suzon apres les graviers sa donne de l'adrenaline , les velos apres 18h y'en a plus trop sinon moi je kiffe cet route des que sort la moto ji fait souvent un detourfab616 a écrit:je l'emprunte assez souvent car la route is sur tille - dijon est super chiante. j'habite a marey sur tille, alors je passe par Is - Villecomte - francheville - val suzon - messigny - et je rejoints le rond point de la toison. ok ca fait 50 Km au lieu de 35, mais au moins je m'amuse un peu... mais je fais toujours gaffe dans le val suzon !
Parafine a écrit:Il est pas si sale que sa le val suzon apres les graviers sa donne de l'adrenaline , les velos apres 18h y'en a plus trop sinon moi je kiffe cet route des que sort la moto ji fait souvent un detourfab616 a écrit:je l'emprunte assez souvent car la route is sur tille - dijon est super chiante. j'habite a marey sur tille, alors je passe par Is - Villecomte - francheville - val suzon - messigny - et je rejoints le rond point de la toison. ok ca fait 50 Km au lieu de 35, mais au moins je m'amuse un peu... mais je fais toujours gaffe dans le val suzon !
ben moi je l'aime moyen... pis je l'aimerai encore moins maintenant qu'elle va etre pourrie de radars !
fab616- Pilote 250cc
c' est tous les ans la même chose, papa sort sa moto mi-avril quand il y a le soleil, elle était rangé depuis septembre et boum, pas de repère.Encore 2 week end comme ça et ça ira mieux
Des nouvelles des motards, je sais qu'il y en a eu un de blessé, 37 ans je crois, et pour le second vous savez rien?
Des nouvelles des motards, je sais qu'il y en a eu un de blessé, 37 ans je crois, et pour le second vous savez rien?
gex1021- Pilote 50cc à boite
Moto : gsxr 1300 hayabusa
moi aussi je suis tombé...... mais c' est pas pareil
gex1021- Pilote 50cc à boite
Moto : gsxr 1300 hayabusa
Le premier a une fracture de la clavicule et radius cubitus gauche, + un troma crânien, mais pas de dégâts au cerveau. encore 5 semaines de plâtre et quelques semaines de rééduc' et ça sera reparti !
fab616- Pilote 250cc
fab616 a écrit:Le premier a une fracture de la clavicule et radius cubitus gauche, + un troma crânien, mais pas de dégâts au cerveau. encore 5 semaines de plâtre et quelques semaines de rééduc' et ça sera reparti !
Ca devrait faire réfléchir.....!!!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
LE PATER a écrit:fab616 a écrit:Le premier a une fracture de la clavicule et radius cubitus gauche, + un troma crânien, mais pas de dégâts au cerveau. encore 5 semaines de plâtre et quelques semaines de rééduc' et ça sera reparti !
Ca devrait faire réfléchir.....!!!!!
à propos de quoi ?
fab616- Pilote 250cc
Laisse tomber, le pater passe son temps a reflechir
c'est sa deuxieme passion
c'est sa deuxieme passion
Mais...heuuuu.... ......
LE PATER- Modoconseil