bp synchro ect.....
+3
nitro
whiplash
bastien21
7 participants
Page 1 sur 1
bp synchro ect.....
pour ceux qui voudrai faire réglée leur synchros je vous le fait ainsi que les changement plaquette vidange ect ...et tout ca a pas chère passer en mp pour premier contact voila tous est di bonne roulade a tous et prudence
bastien21- Pilote cyclomoteur
Moto : 750 gsxr
Nugget's : 16
Re: bp synchro ect.....
Une pub pour du travail au noir sur un forum public, pas mal. Bon c'est sur, si un pro passe sur le fofo et voit ça il risque de t'envoyer les flics mais qui ne tente rien n'a rien
domage je viens de faire la miene sur le r1 tu prend combien pour la synchro ?
nitro- Pilote 250cc
Moto : R1 1998
Nugget's : 0
arfffffff c est pas une pub pour du black mais un coup de main pour ceux qui n y connaissent rien voila tous
bastien21 a écrit:pour ceux qui voudrai faire réglée leur synchros je vous le fait ainsi que les changement plaquette vidange ect ...et tout ca a pas chère passer en mp pour premier contact voila tous est di bonne roulade a tous et prudence
salut tu aurai du mettre gracieusement a la place de pas cher et tu t arrange aprés acec les gars en mp !!!
vi c vrai c pas grave ya pas mort d homme c ps un souci le message est bien passer pas d inquietude lol por moi c juste un service que je veut donner voila tous
whiplash a écrit:Une pub pour du travail au noir sur un forum public, pas mal. Bon c'est sur, si un pro passe sur le fofo et voit ça il risque de t'envoyer les flics mais qui ne tente rien n'a rien
En même temps entre ceux qui annoncent que leurs motos est en version libre, ceux qui clament haut et fort qu'ils roulent à 250 et autres infractions et tout les autres qui font je ne sais quelles bétises encore, si l'état voulait vraiment surveillé il y aurait fort à faire sur tous les forums du web.
quelle polémique pour pas grand chose lol
moi j serais interressé par une syncro de carbu
sur mon 600 gex de 2003
mp
sur mon 600 gex de 2003
mp
séra- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
pas de soucis
kenshin a écrit:whiplash a écrit:Une pub pour du travail au noir sur un forum public, pas mal. Bon c'est sur, si un pro passe sur le fofo et voit ça il risque de t'envoyer les flics mais qui ne tente rien n'a rien
En même temps entre ceux qui annoncent que leurs motos est en version libre, ceux qui clament haut et fort qu'ils roulent à 250 et autres infractions et tout les autres qui font je ne sais quelles bétises encore, si l'état voulait vraiment surveillé il y aurait fort à faire sur tous les forums du web.
L'état n'a rien à voir là dedans, mais si un concess quelconque passe ici ( ca doit arriver sans aucun doute) , lui peut saisir les autorités. Je ne fais pas de politique je m'en contrefous si je dis ça c'est pour éviter des ennuis au posteur et à l'admin, conseil GRATOS
whiplash a écrit:L'état n'a rien à voir là dedans, mais si un concess quelconque passe ici ( ca doit arriver sans aucun doute) , lui peut saisir les autorités. Je ne fais pas de politique je m'en contrefous si je dis ça c'est pour éviter des ennuis au posteur et à l'admin, conseil GRATOS
Je pensais que tu faisais référence à un excès de zèle d'un agent des services de l'état ou d'une éventuelle administration.
encore!!!!!
dans ce cas la on supprime aussi les posts de murdoc pour la carrosserie et nitro pour les pieces car ils font de la concurence faut arreter la parano là c'est bon
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Page 1 sur 1