Balade du Printemps dans le Jura (samedi 21)
+21
murdoc
Iceman
CriCri
kate210
mamat21380
olivier21380
sdf
alexedenalder
flo
max
romainzx10r
DjValentinik
bikerboyz71
Parafine
whiplash
*vAnOu*
jerome
LE PATER
perrine
Frédo
Clem
25 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Balade du Printemps dans le Jura (samedi 21)
Ponpon a écrit:alexedenalder a écrit:Super ballade mais Frédo, la prochaine fois, evites de faire des routes de champs, y a pas que des ktm qui font les ballades
Rhoooooo, des routes de champs.... des ptites routes du Jura quoi
Pis arrete de faire le malin sur les graviers.. ta femme a dit sinon tu vas tomber comme la derniere fois...
alexedenalder a écrit:Ponpon a écrit:alexedenalder a écrit:Super ballade mais Frédo, la prochaine fois, evites de faire des routes de champs, y a pas que des ktm qui font les ballades
Pis arrete de faire le malin sur les graviers.. ta femme a dit sinon tu vas tomber comme la derniere fois...
J't'avais prévenu Alex pour les routes.
pyt- Pilote pocket bike
Moto : Street triple
Nugget's : 0
pyt a écrit:alexedenalder a écrit:Ponpon a écrit:alexedenalder a écrit:Super ballade mais Frédo, la prochaine fois, evites de faire des routes de champs, y a pas que des ktm qui font les ballades
J't'avais prévenu Alex pour les routes.
Ouai t avais raison, j chemins de terre lol
oui un peu comme la pluie de météorites qui était annoncée pour aujourd'huidom a écrit:quand je vois ce genre de reponse alors qu elle voulait juste prevenir du danger je me dit qu il n y a pas que des gens intelligent qui font de la motowhiplash a écrit:CriCri a écrit:Ponpon a écrit:CriCri a écrit:Je viens d'avoir ma copine de Besancon (motarde aussi), elle prévient que ça caille : 0 à 8 annoncés dans la journée de demain, la neige est encore présente à partir de 500 m. Et des chutes de neige à partir de 700 m ne sont pas exclues, donc gaffe !
Bon bah vous voyez si certains ne sont pas très loin de Besac demain AP, prévenez qu'on vous retrouve
Ouais, ils annoncent également un cyclone et une pluie de météorites, y'en a même qui disent que la station mire va nous tomber dessus
Je préviens seulement que malgrè le soleil ce sera plus une journée hivernale que printannière, maintenant si tu trouves ça comique bah tant mieux pour toi.
Maintenant ca ne m'empèchera pas de passer tout le WE à moto
Tu racontes juste porknawak sur les conditions météo du week end dans le but pas forcément conscient (on va dire ça) de dissuader les gens... perso je ne trouve même pas ça drole.
max- Pilote pocket bike
Moto : cbr 600 rr
Nugget's : 0
Stouf a écrit:bajoll a écrit:
problémes , soucis angoises ?
s'te vieille pression ..........
zééétes tendu les gens ? ......
z'arretez d'embistrouiller mémé ..........
bandes de vous !!!!!!
oué c'est çà, comme le dit le plus grand sage du forum, faites vous des bisous, déshabillez vous et allez jouer de vos corps sous la couette. love love love
Je ne fais qu'interpréter les propos de Bajoll
Ah pis n'oubliez pas la paire de moufle pour le décollage.
merci de traduire mon biquet ....
suis po sage moé !!!!
p'y t'es plus grand que moi en plus....
bajoll- Pilote roadster cup
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Exellente journée!
Bon pour dire vrai avec alex une fois arrivés à Salin completement gelé on s'est dit k'on allait faire diversion pour perdre tout le monde dans le but de prendre l'apéro et une fondue puis repartir pour chatillon...
On est finalement resté et on a bien fait. Soleil de ouf,neige sur les bas cotés et route de ouf ou ma hornet devenait plutot un cheval sauvage s'essayant au rodéo mais bon un bon cow boy reste sur sa monture...ou pas.
Au début j'aurais bien troké ma Honda contre une KTM mais la fin de la ballade m'a donné raison de l'avoir gardée.
Bon pour dire vrai avec alex une fois arrivés à Salin completement gelé on s'est dit k'on allait faire diversion pour perdre tout le monde dans le but de prendre l'apéro et une fondue puis repartir pour chatillon...
On est finalement resté et on a bien fait. Soleil de ouf,neige sur les bas cotés et route de ouf ou ma hornet devenait plutot un cheval sauvage s'essayant au rodéo mais bon un bon cow boy reste sur sa monture...ou pas.
Au début j'aurais bien troké ma Honda contre une KTM mais la fin de la ballade m'a donné raison de l'avoir gardée.
Dernière édition par DjValentinik le Dim 22 Mar - 13:59, édité 1 fois
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Merci à Fredo pour son raod book, y'en avait pour tous les goût et même pour moi la touriste....
Et merci aux dijonnais d'être venu jusqu'a Salin...
On remet ça aujourd'hui????
Et merci aux dijonnais d'être venu jusqu'a Salin...
On remet ça aujourd'hui????
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6