HELP, HELP !! MOTARD EN DETRESSE.PROBLEME ASSURANCE...
+12
forki
Parafine
Makiben
DjValentinik
etienne
sdf
perrine
fouyou21
murdoc
Clem
whiplash
TommyGun
16 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HELP, HELP !! MOTARD EN DETRESSE.PROBLEME ASSURANCE...
je c pas j'ai pas vu beaucoup de sv me doublé jusqu'a present donc un cb c'est un oignon mais sa envoie
Ca envoie rien du tout faut arrêter la drogue
Un gars doué doublera un poireau en hypersport avec nimporte quoi sur des portions techniques, c'est pas pour ça que son brelon est une fusée
Un gars doué doublera un poireau en hypersport avec nimporte quoi sur des portions techniques, c'est pas pour ça que son brelon est une fusée
lol cune fusée sous oignon quoi j'avoue sa rame a mort mais je l'aime
whiplash a écrit:Ca envoie rien du tout faut arrêter la drogue
Exactement la moto ne fait pas le pilote et c'est ce ki est important ici finalement.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
la soluce pour les assurances c est peut etre un supermot genre 610 husky
je sais pas
je sais pas
forki- Pilote 500cc
Moto : fz1
Nugget's : 8
ça pourrait mais c'est franchement pas mon truc... Je suis allé à la Maaf, le conseiller va défendre ma demande auprès du directeur de l'agence (un motard). Ils ont, en effet, l'air plus "souple" question assurance moto. Si refus il y a, je dépose les armes et achète un ER6... C'est ma dernière chance de rouler en Hornet.
TommyGun- Pilote 125cc
Moto : Honda CB 1000 R9
Nugget's : 1
Je trouve aussi ... Je suis capricieux !
TommyGun- Pilote 125cc
Moto : Honda CB 1000 R9
Nugget's : 1
quitte a choisir prend un sv c est plus nerveux qu un er 6!
si tu veux une assurance pas cher, vas a soly azar. elle est reputée pour assuré pas cher les personnes qui ont du malus ou les jeunes avec des grosses cylindrée.
zebulon- Pilote cyclomoteur
Moto : hornet
Nugget's : 0
Chez Solly Azar ça va être mort, il sont de plus en plus stricte maintenant et les tarifs ne sont plus autant attractifs.
J'avais fais l'expérience lorsque je voulais assuré mon gex k6 après ma boite avec la sv.
Les seules qui voulais de moi avec un tarifs digne de ce nom était la Macif. Pour le gex 750 k1 je suis toujours là bas. Vas y faire un tour, tu n'y perdra rien.
Sinon pour le choix de la moto essai le sv ou la er6, le sv à peut être un poil plus de caractère au niveau moteur et tu peux trouver des k3 pas trop chers (les injections les plus vieilles et donc moins couteux en assurance) ou pourquoi pas un barbus, mais là il risque d'avoir un peu plus de km.
J'avais fais l'expérience lorsque je voulais assuré mon gex k6 après ma boite avec la sv.
Les seules qui voulais de moi avec un tarifs digne de ce nom était la Macif. Pour le gex 750 k1 je suis toujours là bas. Vas y faire un tour, tu n'y perdra rien.
Sinon pour le choix de la moto essai le sv ou la er6, le sv à peut être un poil plus de caractère au niveau moteur et tu peux trouver des k3 pas trop chers (les injections les plus vieilles et donc moins couteux en assurance) ou pourquoi pas un barbus, mais là il risque d'avoir un peu plus de km.
Gexeb- Pilote 500cc
Moto : Ex : Gex 1000 K6 - New : Katoche RC8
un Bandit, c'est pas un tas de m****!!!! ........ sauf que bridée en 34 avec un Leovince ben ta pas completement tortmurdoc a écrit:Clem a écrit:Un bandit c'est plus dur a assurer qu'un Er6
hoooooo pourtant quel tas de m**** le bandit!sa a vraiment rien dans le tube!sa fait juste du bruit!
pompompidou21- Pilote 500cc
Moto : Kawette er-6N 09
Nugget's : 24
Moi j'ai galéré aussi en question d'assurance mais pas pour la même raison que toi juste pour assurer la première moto d'un ptit jeune. J'ai essayé d'assurer le Z ou ya ma voiture il m'on dit direct c'est mort car plus de 100cv caractère hypersportif lol... Et vu que le SVS 650 m'intéressais aussi il m'on refusé pareil car aspect sportif et ils ont bien voulu pour le SVN 650 meme moteur mais c'est un roadster donc sa passe trop laid la matmut!!!Donc après un branle bas de combat il n'y a que la Maaf qu'on voulu de moi...Merci la maaf. J'les ai eu ,j'les ai eu!!! lol
DTC- Pilote 50cc à boite
Moto : Plus pour l'instant
Nugget's : 0
pompompidou21 a écrit:un Bandit, c'est pas un tas de m****!!!! ........ sauf que bridée en 34 avec un Leovince ben ta pas completement tortmurdoc a écrit:Clem a écrit:Un bandit c'est plus dur a assurer qu'un Er6
hoooooo pourtant quel tas de m**** le bandit!sa a vraiment rien dans le tube!sa fait juste du bruit!
Oh si c'est un tas de merde on peut le dire.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Vous etes tous jaloux t'façon! ...........
pompompidou21- Pilote 500cc
Moto : Kawette er-6N 09
Nugget's : 24
Page 2 sur 2 • 1, 2
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 2