Pestacle ,concert ou ciné
5 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Pestacle ,concert ou ciné
Salut a tous !
Je vous propose une nouvelle rubrique ,le printemps du ciné approchant ,donnez vos commantaires sur vos sorties ciné ,concert ou pestacle ,comme ça si cela peut aider des indécis ,éviter d'être déçu ou tout simplement donner envie a d'autres .
Je me lance :
Le code a changé :beau casting français (Bruel pour carine ,Seigner pour bibi) , fait réfléchir sur le couple et la fidélité...
Je vous propose une nouvelle rubrique ,le printemps du ciné approchant ,donnez vos commantaires sur vos sorties ciné ,concert ou pestacle ,comme ça si cela peut aider des indécis ,éviter d'être déçu ou tout simplement donner envie a d'autres .
Je me lance :
Le code a changé :beau casting français (Bruel pour carine ,Seigner pour bibi) , fait réfléchir sur le couple et la fidélité...
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Re: Pestacle ,concert ou ciné
je reviens de Gran Torino. Bon c'est plein de bons sentiments, ça baigne forcément avec un Clint aux commandes dans la culture US, mais l'ancienne, la traditionaliste puritaine et patriotique. Clint en grincheux inusable. Formidable comme d'hab. Dans la lignée d'un Million Dollar Baby, peut être un peu moins fin. Stouf Approved!
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
moi j'ai vu :
-"l'arrière train sifflera trois fois" pas mal,pas mal!un bon remak du vieux western,mais sans les cow boys et sans le train!et le dialogue trés sommaire!(leurs maman on du leur apprendre a pas parler la bouche pleine!)
et
-"change de trou,sa fume!" une histoire de burn ou de caoutchou bruléj'sais pu ,j'ai pas trop saisie le concept.....
y'a aussi "gratte moi les amidales",
bon si vous me cherché,j'suis dehors......
-"l'arrière train sifflera trois fois" pas mal,pas mal!un bon remak du vieux western,mais sans les cow boys et sans le train!et le dialogue trés sommaire!(leurs maman on du leur apprendre a pas parler la bouche pleine!)
et
-"change de trou,sa fume!" une histoire de burn ou de caoutchou bruléj'sais pu ,j'ai pas trop saisie le concept.....
y'a aussi "gratte moi les amidales",
bon si vous me cherché,j'suis dehors......
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Franck Duboscxme : il était une fois...Franck Dubosc, on c'est vraiment bien marré, j'ai même cru a un moment que ma carinette allait mourrir de rire ,le loustic revient a Dijon pour une nouvelle date le 07 novembre 2009 !
pété de rire + mal de dos ça doit être terrible!
j'avais vu que le premier (en dévédé), les suivants tiennent la route alors! c'est bon!
j'avais vu que le premier (en dévédé), les suivants tiennent la route alors! c'est bon!
sdf- Modobalade
m'en parle pas !!! en plus les sièges au Zenith c'est quand même pas du grand confort !!!
j'ai même pas eu droit à un p'tit massage en rentrant !!!
Carinou
j'ai même pas eu droit à un p'tit massage en rentrant !!!
Carinou
pour info pour ceux qui sauraient pas, c'est le Printemps du cinéma alors profitez-en... 3.50 euros la séance jusqu'à demain soir ...
sdf- Modobalade
quand Cari traine de force Coni au ciné pour voir "Marley et moi"
bin vi, nostalgie des années "Friends" et de la coupe de cheveux tant enviée de "Rachel" ....
bref... moi perso j'ai beaucoup aimé et beaucoup pleuré aussi !!!
bien sur amateur de films d'action et d'aventure s'abstenir !!! c'est une jolie histoire d'un couple de trentenaires qui fondent une jolie tite famille avec un chien qui... , comment dire?? .... ressemble étrangement caractériellement parlant à notre chattounette "Crapule" (pour ceux qui la connaissent !! )
très joli moment en amoureux
Cari(ne)
bin vi, nostalgie des années "Friends" et de la coupe de cheveux tant enviée de "Rachel" ....
bref... moi perso j'ai beaucoup aimé et beaucoup pleuré aussi !!!
bien sur amateur de films d'action et d'aventure s'abstenir !!! c'est une jolie histoire d'un couple de trentenaires qui fondent une jolie tite famille avec un chien qui... , comment dire?? .... ressemble étrangement caractériellement parlant à notre chattounette "Crapule" (pour ceux qui la connaissent !! )
très joli moment en amoureux
Cari(ne)
vu les Ting Tings en concert ce week end, de la bombe de boulette de balle, la nenette, loin de ce qu'elle pourrait laisser apparaitre se bouge bien sur scène, ce qui m'a permis de piétiner allègrement les pieds de mes voisines poufs lyonnaises, venues avec leur sac à main en concert. Alala, la jeunesse faut tout leur apprendre.
au niveau des compos ça ne s'éloigne pas trop de l'album mais l'énergie est bien là!
au niveau des compos ça ne s'éloigne pas trop de l'album mais l'énergie est bien là!
sdf- Modobalade
Qui qu'y va voir Gad Elmaleh ce soir ?
Coni -
Coni -
cariconi a écrit:Qui qu'y va voir Gad Elmaleh ce soir ?
Coni -
non et perso je peut pas le blairer cet abruti!!
fouyou21- Pilote roadster cup
Moto : yamaha r6 2009
Nugget's : 17
Bin moi y m'a bien fait marrer...
Coni -
Coni -
cariconi a écrit:Qui qu'y va voir Gad Elmaleh ce soir ?
Coni -
Moi j'y étais et c'était bien sympa, un peu décue car je connais le dvd par coeur et du coup il m'a manquée des vannes du dvd mais sinon ct top!!!!!!!
anGlik- Pilote 250cc
Moto : n'en as pu!!!!!!
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1