MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[CR] Balade autour des champignons atomiques

+5
Clem
jerome
LE PATER
cariconi
sdf
9 participants

Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par sdf Sam 28 Fév - 19:21

Encore un CR? ben tiens. Lorsque le soleil revient, les chevaux trépignent systématiquement dans les box. La chose la plus raisonnable était de les lâcher pour leur faire prendre l'air. Avec Clem et Flo, et ma stoufette préférée, nous chevauchâmes nos bicylindres respectifs (moué respectifs pas tant que çà, vu que ma suzette présente un couple hors norme et un confort inégalé, je l'ai partagé avec mon sds) pour une virée en orbite autour de Valduc.

L'itinéraire de la remise en jambe

Rythme tranquillou de rigueur, voire même hyper tranquillou, on a bien cru ne jamais décoller tellement certains ont de soucis avec leur compresseur italien (ils doivent faire les mêmes moulins chez Atlas Copco!), sans parler du chauffeur de ce même matériel, un peu lent à la détente niveau préparatif applaudissement . Alors que Madame, elle, avec sa mamy cébé de 94, ne rencontrait pas de pb. Bon j'ai toutefois noté une nette amélioration dans le zippage du blouson avec le pantalon. T'as moins l'air con Clem quand tu ne demandes plus l'aide de ta mère pour zipper l'ensemble ! (héhé ça c'est dit... ensuite... j'en ai pas mal à raconter finalement)

Bref on prend la route tranquillou, un arrêt à la SETO, où on a rencontré du SVN, que nous avons tenté de recruter (wait and see :p ).
puis goooo ouf!
(on passera sur le détail, suzette m'a refait des siennes au démarrage, mais vu que c'est une nippone, on ne peut évidemment pas baver dessus alors qu'avec les italiennes... et en plus c'est tellement facile!)

Grand soleil, 3 bécanes, rythme cool et puis la route invite à une balade tranquillou. Bref belle virée. tite pause à Frénois. Puis c'est reparti, objectif : orbite autour de valduc puis retour à dijon.... sauf qu'en arrivant à Moly, Flo était bien d'attaque, on ne pouvait plus l'arrêter elle voulait du sinueux qui tabane dans tous les sens donc retour par Saussy. Bref c'est toujours un pied cette route, et puis ça permet toujours de s'assurer que son sds est bien attaché! puis retour tranquillou à dijon... tranquillou... presque, sauf pour un irréductible clignotant italien qui a choisi de se barrer avec son support pour finalement pendouiller ridiculement à l'arrière du RSV. Laissons le charme opérer afro .

Bref au retour une multitude d'arrêt avant d'atteindre le garage, une vente de cuir qui a fait une heureuse, un rodage d'équipement, un bon retour de sensation, un guidonnage (quelle caractère de feu cette italienne) rupt.... non quoi? je vois pas accord
allez les photos maintenant trinque

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par cariconi Sam 28 Fév - 19:30

Bin vi elles sont où les photos !!!
Mais vous y etiez pas déjà atomisés ? hein1
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par LE PATER Sam 28 Fév - 20:03

Quelle classe littéraire il a notre Stouf...!!!! Razz Razz

Merci pour le CR...!!! Wink Wink




et vivement les tofs alien alien
LE PATER
LE PATER
Modoconseil
Modoconseil

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par jerome Sam 28 Fév - 20:27

sympa ! cheers
jerome
jerome
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : longecourt en plaine 21
Moto : rsv 4 r biaggi
Nugget's : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par Clem Sam 28 Fév - 21:33

T'aimes ça, chambrer ma belette...
lol! (avec une batterie neuve, ca marche vachement mieux, et puis pour le cligno ça permettra de les changer Razz )
Sinon et oui,c'est une italienne; Elle se merite demon
et elle est plus vieille que la tiene, Na!

[CR] Balade autour des champignons atomiques Dscn5514

[CR] Balade autour des champignons atomiques Dscn5515

[CR] Balade autour des champignons atomiques Dscn5516

[CR] Balade autour des champignons atomiques Dscn5518

[CR] Balade autour des champignons atomiques Dscn5517

[CR] Balade autour des champignons atomiques Dscn5519

[CR] Balade autour des champignons atomiques Dscn5520
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par Mika-twin71 Sam 28 Fév - 21:51

Content que vous ayez fait une jolie balade de reprise et que dire de la narration... [CR] Balade autour des champignons atomiques 738810 cool
Mika-twin71
Mika-twin71
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Gueugnon 71
Moto : Sv n 2007 1000cm3
Nugget's : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par murdoc Sam 28 Fév - 23:48

didons les slides sont tous neufs...... [CR] Balade autour des champignons atomiques 419862
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par sdf Dim 1 Mar - 18:50

oué murdoc, je suis trop poireau pour faire toucher :p

pis je l'aime bien ton rsv, et on ne prend pas de plaisir avec une moto facile, garde là Wink

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par romainzx10r Lun 2 Mar - 8:41

très bo cr et jolies tofs merci a vous
par contre je porte mieux le furygan que notre cher admin langue
romainzx10r
romainzx10r
Grand modo
Grand modo

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation : saulon la chapelle
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par bajoll Lun 2 Mar - 9:14

What a Face c'est qui ça fury gant ? geek
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par romainzx10r Lun 2 Mar - 9:40

un mec qui fait dans la peau de vache [CR] Balade autour des champignons atomiques 739516
romainzx10r
romainzx10r
Grand modo
Grand modo

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation : saulon la chapelle
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par Clem Mar 3 Mar - 20:59

N'empeche qu'a quelques secondes pres le doigt du Stouf sur la premiere photo; il était dans le nez cyclops
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par sdf Mar 3 Mar - 21:29

t'es pas bien toi, je suis quelqu'un de propre, sain et équilibré! jamais le doigt dans le pif. En revanche je me disais "celle là je sais pas ce qu'elle fait de son après midi mais je l'inviterai bien à desserrer ses poings!"

@cariconi je viens seulement de capter la blague sourire123 un peu lent à la détente le stouf!

@pater ouéé je me suis enflammé un peu sur le CR mais en même temps il y a un CR avec autre chose que des photos [CR] Balade autour des champignons atomiques 419862 hein les gars!

@barjolldelamuerta Fury Gant, c'est le fils de Elé quand c'est Romain qui le porte, et le petit fils de Gary quand il chevauche dans le désert des Rocheuses [CR] Balade autour des champignons atomiques 997768

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Balade autour des champignons atomiques Empty Re: [CR] Balade autour des champignons atomiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum