là ou il ne faut pas aller
2 participants
Page 1 sur 1
là ou il ne faut pas aller
Voilou, aprés "les bon coins" je vous propose d'indiquer à tous, les coins où il ne faut pas aller!!!!
TIGER WOK :
Trés longues attentes, pour prendre la commande, apporter les plats et le dessert, et cela se veut "tendance", sans l'être donc trés déçue. Les woks sont bons, mais je vous déconseille les plats!!! Pis cher pour ce que c'est!!!
Si d'autres personnes on eu des déceptions dans des points de vente en restauration ou autres faites-nous en part, pour ne pas se faire avoir!!!
TIGER WOK :
Trés longues attentes, pour prendre la commande, apporter les plats et le dessert, et cela se veut "tendance", sans l'être donc trés déçue. Les woks sont bons, mais je vous déconseille les plats!!! Pis cher pour ce que c'est!!!
Si d'autres personnes on eu des déceptions dans des points de vente en restauration ou autres faites-nous en part, pour ne pas se faire avoir!!!
Invité- Invité
Re: là ou il ne faut pas aller
Ben vi
mais c'était tellement long, que je n'ai pas pu me faire payer le café chez vous!
mais c'était tellement long, que je n'ai pas pu me faire payer le café chez vous!
Invité- Invité
Il ne faut pas aller sur la route entre Chaux lès Clerval et Crosey le Petit, il y a une méchante plaque de gasoil dans un virage !!!
Invité- Invité
*vAnOu* a écrit:C'est pas loin de chez nous ca !
quasiment à côté de chez moi aussi...
Greg21- Pilote pocket bike
Moto : GSR 750
Nugget's : 3
Greg21.60 a écrit:*vAnOu* a écrit:C'est pas loin de chez nous ca !
quasiment à côté de chez moi aussi...
effectivement