Course JOE BAR ONE... 4/5 Avril 2009 à FRONTENAUD 71
4 participants
Page 1 sur 1
Course JOE BAR ONE... 4/5 Avril 2009 à FRONTENAUD 71
Mécaniquement, tout est permis.
Aucune limite de cylindrée* ou de puissance, aucune restriction dans la préparation du moteur ou du châssis**. Ce challenge a pour ambition de voir s’affronter les motos les plus méchantes et les plus délirantes qui soient, tant au niveau du look que de la motorisation : customs racerisés, roadsters sur-boostés, naked-bikes déjantés, prototypes en tout genre… A l’exception des sportives carénées « standard », tous auront leur place sur la grille de départ.
Les seuls critères d’engagement seront :
1) une gueule hors-norme,
2) des chevaux comme s’il en pleuvait.La Joe Bar One est un championnat réparti sur cinq week-ends de trois jours.
Un week-end de Joe Bar One sera composé de trois épreuves : une course de vitesse (une finale A pour les pilotes les plus rapides, une finale B pour les autres), un run départ arrêté (de 200 à 400 mètres selon le site) et un concours de puissance pure après passage au banc. Chacune de ces épreuves sera dotée de primes et de points qui s’additionneront pour établir le classement provisoire. Des primes et des points supplémentaires seront attribués, après vote du public, aux réalisations les plus originales, belles ou spectaculaires. Un classement général sera établi à l'issue des cinq épreuves, désignant ainsi le "Grand Podium" de la saison de la Joe Bar one.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur
www.joebar-one.com.
http://www.automotoracing.com/blog/247.html
Aucune limite de cylindrée* ou de puissance, aucune restriction dans la préparation du moteur ou du châssis**. Ce challenge a pour ambition de voir s’affronter les motos les plus méchantes et les plus délirantes qui soient, tant au niveau du look que de la motorisation : customs racerisés, roadsters sur-boostés, naked-bikes déjantés, prototypes en tout genre… A l’exception des sportives carénées « standard », tous auront leur place sur la grille de départ.
Les seuls critères d’engagement seront :
1) une gueule hors-norme,
2) des chevaux comme s’il en pleuvait.La Joe Bar One est un championnat réparti sur cinq week-ends de trois jours.
Un week-end de Joe Bar One sera composé de trois épreuves : une course de vitesse (une finale A pour les pilotes les plus rapides, une finale B pour les autres), un run départ arrêté (de 200 à 400 mètres selon le site) et un concours de puissance pure après passage au banc. Chacune de ces épreuves sera dotée de primes et de points qui s’additionneront pour établir le classement provisoire. Des primes et des points supplémentaires seront attribués, après vote du public, aux réalisations les plus originales, belles ou spectaculaires. Un classement général sera établi à l'issue des cinq épreuves, désignant ainsi le "Grand Podium" de la saison de la Joe Bar one.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur
www.joebar-one.com.
http://www.automotoracing.com/blog/247.html
Invité- Invité
Re: Course JOE BAR ONE... 4/5 Avril 2009 à FRONTENAUD 71
lol une moto d origine sa passe ? car j aime bien les depart arreter!
jerome- Pilote 500cc
Moto : rsv 4 r biaggi
Nugget's : 3
lol non j ai un levince desus sa compte ??
jerome- Pilote 500cc
oooo non de dious! les meule en version stock c'est mouru mouru et remouru, si tu veux participer toutefois il te faudra un meule mais une vrai qui soit préparé comme un gros maboule, ton sv fait environ 75 beu ( unité du twin sinon pour les 4 cyliiiiiinndres ça serait des ponets ) que pour avoir de chances il te faudra au moins 100 et issu d'un travail "fait maison" en gros
soyons un peu serieu, la joe bar team one c'est un assemblage de courses qui ne réuni QUE des proto qui envoie du rafal, ton sv sera pas accepté parce que le reglement interdit toute machine standard sinon aucun interdit
mais rien ne t'empeche de greffer un bi turbo et de nourrir ton moteur à l'éthanol
soyons un peu serieu, la joe bar team one c'est un assemblage de courses qui ne réuni QUE des proto qui envoie du rafal, ton sv sera pas accepté parce que le reglement interdit toute machine standard sinon aucun interdit
mais rien ne t'empeche de greffer un bi turbo et de nourrir ton moteur à l'éthanol
Invité- Invité
heu 100 en plus de tes 75 ( correction hihi)
Invité- Invité
sa crin!!!! et pour les moto de serie il y a pa un endroit ?? enfin dans se genre de manif ??
jerome- Pilote 500cc
etienne a écrit:une honda cbx avec nos et turbo ça passe ?
c exactement ce qui est recherché tu en as une?
je reve d en voir et entendre une de cbx
ce 6 cylindres c'est un regal à l'oreille
Invité- Invité
jerome a écrit:sa crin!!!! et pour les moto de serie il y a pa un endroit ?? enfin dans se genre de manif ??
tu en as partout de ce genre de course mais si tu as envies de connaitre ce qui va avec je te laisse y aller, le jour que tu sera en fauteuil...en bref
Invité- Invité
lol oui je c est qu on peut le faire partout mais reglementer !!!sur route fermer!!
jerome- Pilote 500cc
ben pourquoi tu dis sa ??c est que 400 en ligne droite! explique ??
jerome- Pilote 500cc
c est un truck de fou votre histoire j aimerai bien voir ca
Dernière édition par olivier21380 le Jeu 5 Mar - 18:43, édité 1 fois
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
va voir un week end à mon avis tu va comprendre tout de suite, il faut dire que c'est le week end qu'il faudra pas louper
sinon tu veux que j'explique quoi?
sinon tu veux que j'explique quoi?
Invité- Invité
ben c est juste des runs de 400 metres non ?? je vois de danger ???
jerome- Pilote 500cc
oué mais meme en ligne droite tu peux te tordre la carcasse genre un levage au gaz et atterrissage mal réceptioné ou gros guidonnage ça y est
enfin je vois peu etre trop le danger mais en attendant je le vois aprés c'est sur ça arrive pas à chaque coup
enfin je vois peu etre trop le danger mais en attendant je le vois aprés c'est sur ça arrive pas à chaque coup
Invité- Invité
oui je suis d accord mais bon sa m arrive tout le temps quand je roule pour une balade mais bon en generale le guidonage se rattrape .... et du moment que t es equiper tu limite le danger ..... tu crois pas ?
jerome- Pilote 500cc
henricard a écrit:oué mais meme en ligne droite tu peux te tordre la carcasse genre un levage au gaz et atterrissage mal réceptioné ou gros guidonnage ça y est
la peur n évite pas le danger sinon nous ne serions pas motards , mais a pieds et encore
désolé j en ai pas mais déja vu tournée une des ces bêtes ça donne envie
olivier21380 a écrit:henricard a écrit:oué mais meme en ligne droite tu peux te tordre la carcasse genre un levage au gaz et atterrissage mal réceptioné ou gros guidonnage ça y est
la peur n évite pas le danger sinon nous ne serions pas motards , mais a pieds et encore
non mais on se comprend un guidonnage ou une glisse ça a toujours une tendeance à avoir sué froide hein?!
Invité- Invité
ha ba ca oui put... que oui
y aurais qu'un 400m ca irais, mais une course de vitesse sur un engins comme ca sur le tracé de Bresse qui est assez lent et technique, ca va être beau !
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1