Une virée mémorable je pense !
3 participants
Page 1 sur 1
Une virée mémorable je pense !
Voilà, cette année je voudrais faire un max de ballades pour profiter de ma lolita !
2 Mai : mariage de ma fille (pfff j'ai bien essayé de la raisonner mais bon, elle est amoureuse...(lol)
9 et 10 Mai : Week-end dans le jura (500 à 600 kms suivant le temps et l'humeur) la montée de saint sergue
17 Mai : ballade dans le morvan (450kms) et ensuite barbecue avec des motards de paris (rencontrés sur le net)
du 21 au 24 Mai : Virée en Italie du nord (1700 à 2000 kms) Passage par le col du simplon et visite du lac majeur, lac de come etc.
Donc un mois de Mai que je dirai chargé
J'aurai aimé me faire le superbike en octobre mais voilà, l'idée d'aller au TT au mois de Juin me traverse l'esprit (mais bon ça fait des tunes tout ça) Alors ma question est la suivante :
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous y est déjà allé ou bien même projète d'y aller un jour ? ça se passe début juin http://iom.tt.free/touristtrophy.html
Si on est un bon nombre ça pourrait peut-être le faire non ? Sinon ben tant-pis je me ferai le superbike en octobre
Qu'en pensez-vous ?
2 Mai : mariage de ma fille (pfff j'ai bien essayé de la raisonner mais bon, elle est amoureuse...(lol)
9 et 10 Mai : Week-end dans le jura (500 à 600 kms suivant le temps et l'humeur) la montée de saint sergue
17 Mai : ballade dans le morvan (450kms) et ensuite barbecue avec des motards de paris (rencontrés sur le net)
du 21 au 24 Mai : Virée en Italie du nord (1700 à 2000 kms) Passage par le col du simplon et visite du lac majeur, lac de come etc.
Donc un mois de Mai que je dirai chargé
J'aurai aimé me faire le superbike en octobre mais voilà, l'idée d'aller au TT au mois de Juin me traverse l'esprit (mais bon ça fait des tunes tout ça) Alors ma question est la suivante :
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous y est déjà allé ou bien même projète d'y aller un jour ? ça se passe début juin http://iom.tt.free/touristtrophy.html
Si on est un bon nombre ça pourrait peut-être le faire non ? Sinon ben tant-pis je me ferai le superbike en octobre
Qu'en pensez-vous ?
ch'ti pépère- Pilote a vélo
Moto : 600 CBR RR 2006
Nugget's : 0
Re: Une virée mémorable je pense !
Pour le TT, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment mais je pense que pour s'organiser faut y penser une bonne année avant...
Si tu veux dédé tu peux proposer des organisations pour les autres membres.
juste un conseil: creer un post pour une balade afin que l on s y retrouve plus facilement.
deplus des balades sont deja prevus si ca t interesse.
je te laisse regarder.
mais bonne initiatibe
juste un conseil: creer un post pour une balade afin que l on s y retrouve plus facilement.
je te laisse regarder.
mais bonne initiatibe
Clem a écrit:mais bonne initiatibe
t'es enrhubé Cleb ?
Invité- Invité
Clem a écrit:Si tu veux dédé tu peux proposer des organisations pour les autres membres.
je te laisse regarder.
mais bonne initiatibe
Oups, ok ! en fait je m'y suis pris comme un boulet
Alors, si tu veux bien me filer un coup de main sur ce coup ça serait sympa !
Voilà, l'idée c'est de se faire le Tourist Trophy, mais comme l'a justement précisé Jackol, faut le prévoir un an par avance.
Nous serions déjà trois motos de mon coté (voir 4) C'est clair que c'est un super projet mais je pense vraiment que ça pourrait le faire non ?
Faut-il relancer un post dédié à ce projet ? Qu'en pensez-vous ?
Merci
dédé
ch'ti pépère- Pilote a vélo
Moto : 600 CBR RR 2006
Nugget's : 0