L'Ardeche,en Mai 8/9/10
+12
whiplash
DjValentinik
kenshin
pierrot
mamat21380
gixr
murdoc
flo
sdf
olivier21380
perrine
Clem
16 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: L'Ardeche,en Mai 8/9/10
Ca y est on est rentré
C'était terriiiiiiiiiiiiiiiiible
1527km au trip 2 de la Katoche. Ce fût un week end riche en émotions..... des très bonnes....... et d'autres un peu moins.......
Je vous ferais un CR demain car là je suis trop naze
C'était terriiiiiiiiiiiiiiiiible
1527km au trip 2 de la Katoche. Ce fût un week end riche en émotions..... des très bonnes....... et d'autres un peu moins.......
Je vous ferais un CR demain car là je suis trop naze
Invité- Invité
titi a écrit:pour ceux qui ne rale pas du tous
voila part ou je les ai conseiller de passer.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/colstpierre/video/xesx8_colstpierre
c'est une parti de la route ...
Effectivement, cette corniche des cevennes est un véritable circuit sur route, 50km de pur bonheur !!! Les routes du coin elles déboitent, y'a de tout, du très roulant comme du très sinueux pour les supermot', des véritable billard comme des petite routes de montée de col à flanc de falaise !!! La D37 elle peux aller se rhabiller !
Invité- Invité
Ponpon a écrit:Effectivement, cette corniche des cevennes est un véritable circuit sur route, 50km de pur bonheur !!! Les routes du coin elles déboitent, y'a de tout, du très roulant comme du très sinueux pour les supermot', des véritable billard comme des petite routes de montée de col à flanc de falaise !!! La D37 elle peux aller se rhabiller !
Oui mais on fait avec ce que l'on a sous la main
J'ai regarder les vidéos de Titi et franchement c'est tout à fait ce que tu décrit,z'avez vraiment dù bien vous amusé
Coucou tout le monde.
Super We, un peu naze ce matin, mainenant qu'il faut aller au taf , c'est dur dur...
Que de souvenirs, rigolades...
Super We, un peu naze ce matin, mainenant qu'il faut aller au taf , c'est dur dur...
Que de souvenirs, rigolades...
Faites le cr sinon j'en parlerais à l'admin!
J'ai eu quelques échos sympa ou pas.
J'ai eu quelques échos sympa ou pas.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
yep j'assume, j'ai pas tellement assuré sur ce point là, mais ça c'est plutôt bien goupillé dans l'itinéraire. donc gaffe avec les pilotroad2 sur la fin.. surtout si vous faites de belles routes sinueuses avec un grip du feu de dieu!kenshin a écrit:C'est Stouf ,han c'est pas sérieux tout ça
Avec tes photos je regrette de pas y avoir été
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
C'est bien tombé ce problème de pneu, sans ça on n'aurait pas rencontré Titi qui nous a conseiller de passer par la corniche des Cévennes.
Invité- Invité
Stouf a écrit:yep j'assume, j'ai pas tellement assuré sur ce point là, mais ça c'est plutôt bien goupillé dans l'itinéraire. donc gaffe avec les pilotroad2 sur la fin.. surtout si vous faites de belles routes sinueuses avec un grip du feu de dieu!kenshin a écrit:C'est Stouf ,han c'est pas sérieux tout ça
Spas grave c'est pas comme si t'étais le modoballade apres tout.
c'est pas grave non plus venant de ta part va c'est sûr que ça fait partir un peu plus loin que la Côte d'Urcy.DjValentinik a écrit:Stouf a écrit:yep j'assume, j'ai pas tellement assuré sur ce point là, mais ça c'est plutôt bien goupillé dans l'itinéraire. donc gaffe avec les pilotroad2 sur la fin.. surtout si vous faites de belles routes sinueuses avec un grip du feu de dieu!kenshin a écrit:C'est Stouf ,han c'est pas sérieux tout ça
pis tu demanderas aux camarades si on a perdu du monde en route et si je veillais pas à leurs ptites fesses sur l'autobeurk...
sdf- Modobalade
en faite j'ai ete bete car j'etais pas pressé et apres sur la route je suis dit que j'aurais pue vous acompagné un bout de route, mais bon j'etais deja as 20 km d'ales alors j'ai pas fais demi tour.
conten que la route vous ai plus .
conten que la route vous ai plus .
titi- Pilote a vélo
Moto : z 750
Stouf a écrit:c'est pas grave non plus venant de ta part va c'est sûr que ça fait partir un peu plus loin que la Côte d'Urcy.DjValentinik a écrit:Stouf a écrit:yep j'assume, j'ai pas tellement assuré sur ce point là, mais ça c'est plutôt bien goupillé dans l'itinéraire. donc gaffe avec les pilotroad2 sur la fin.. surtout si vous faites de belles routes sinueuses avec un grip du feu de dieu!kenshin a écrit:C'est Stouf ,han c'est pas sérieux tout ça
pis tu demanderas aux camarades si on a perdu du monde en route et si je veillais pas à leurs ptites fesses sur l'autobeurk...
C'est marrant le roi de l'humour semble l'avoir perdu...
Pour la cote d'Urcy c'est sur c'est pas comme si je ne venais pas dans les Alpes.
Clem a écrit:Pour le Cr il sera Ponponiste
Il arrive le CR il arrive. Hier j'ai eu (encore) des soucis de faux contacts dont j'avais la tête plutot préoccupée... on part en Corse dimanche.
Mais là ça va mieux (presque) la bécane est chez KTM, ils me change le neiman qui doit faire des faux contacts à cause des vibrations.
Invité- Invité
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11