"Les mines"
5 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
"Les mines"
Alors voila j'ai croisé la brigade de controle technique cet aprem boulevard Jean Jaurès juste avant le croisement avec le boulevard des Bourroches ,c'est la première fois que je les vois là ,ils étaient bien caché derriere une file de caisses en stationnent .
Perso j'y ai eu droit l'année derniere place Wilson ,ils sont souvent aussi a l'auditorium ,place du 30 ,place de la rep. et aussi au rond point vers l'angel's ,alors gaf
Si vous connaissez d'autres points particuliers n'hesitez pas nous en faire part !
Perso j'y ai eu droit l'année derniere place Wilson ,ils sont souvent aussi a l'auditorium ,place du 30 ,place de la rep. et aussi au rond point vers l'angel's ,alors gaf
Si vous connaissez d'autres points particuliers n'hesitez pas nous en faire part !
Dernière édition par cariconi le Mar 25 Nov - 20:05, édité 2 fois
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Re: "Les mines"
c sympa de prevenir surtour que j'habite pas loin du boulevard des bourroches!!!
perrine- Pilote roadster cup
Moto : 600 CBR Hannspree et un gex 750 de 2001 (pour piste)
Nugget's : 0
moi arreté un soir à 23h30 place darcy avec le bandit à 99DB et qd ils mettaient le moteur a 5000 pr mesurer tout le monde sifflait ds la rue
resultat=>repassage vers l'estafette un matin à longvics ds la rue ou on passe le code avec le pot d'origine... et depuis plus d'echappement...
resultat=>repassage vers l'estafette un matin à longvics ds la rue ou on passe le code avec le pot d'origine... et depuis plus d'echappement...
blue_frelon- Pilote 250cc
Moto : 675 daytona/600 CBR F
Nugget's : 0
faut que je fasse gaffe j habite pas loin en plus j ai pas de contrôle technique, ni de carte grise a mon nom ni de d assurance c est beau pour un mecano
Merci pour le tuyau!!!!!!
Merci pour le tuyau!!!!!!
fouyou21- Pilote roadster cup
Moto : yamaha r6 2009
Nugget's : 17
hondagirl21 a écrit:c sympa de prevenir surtour que j'habite pas loin du boulevard des bourroches!!!
Ouai m enfin toi j vois pas ce que tu risque, avec ta honda toute d origine ils veulent pas t embeter beaucoup lol