[CR]Une motarde en détresse
+14
sv dam'-s
warzou
bajoll
DjValentinik
flo
mamat21380
alexedenalder
Benben
cariconi
perrine
ced
Makiben
murdoc
Clem
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[CR]Une motarde en détresse
L'histoire commence un jour pluvieux en semaine. Un mercredi exactement. Une jeune motarde qui est depuis peu une motarde movienne s'inquiete : l'hiver arrive et sa monture est toujours en rodage. Dans un elan de desespoir, elle lance un appel sur le forum de moto dijonnais... Elle a besoin d'aide pour finir le rodage de sa nouvelle monture: une tres belle, que dis-je une magnifique Triumph, plus precisement un STREET TRIPLE.
Alors voila elle pose les conditions,le jour , l'heure et la route.
Quelques chevaliers servants repondent poliement à sa requete et 9 soutiens sont attendus...
Le jour J arrive.
Marinette se prepare, met son casque, ses gants et met le contact de sa belle. 800kms---> objectif 1000 pour ce soir.
La voila qui part au point de rencontre fixé à la SETO (la Station Essence de la Toison d 'Or)
Arrivée sur place, les chevaliers arrivent. Mais ce n'est pas un qui vient, ni deux, encore moins trois.
17 motos se retrouvent pour soutenir marinette dans son periple.
Merci le Mov'
Avec 30min de retard voila les 18motos pretent pour le départ.
direction is sur tille puis grancey le chateau pour capturer un acolyte, (que l'on ne trouvera jamais) mais qui en fait etait encore plus en retard que nous. en effet on avait 25 min de retard, on n'a vu personne on est reparti, et ce dernier cavalier est arrivé encore apres nous, donc on ne trouvera jamais.
Tant pis et désolé
a ce premier arret, il manque deja 2 cavaliers.Dans la bataille ceux-ci non pas resisté et ont du faire machine arriere. en esperant les revoir rapidement.
La guerre se poursuit jusqu' a chatillon pour un leger repos des troupes et du materiel.
Les monstres stationnés sur le pont de la Seine, nous voila tel des assoifés assiegeant le "splendid".
Je vous passerai les détails du patron à monstache dansant la danse du ventre
Puis en avant pour le retour , en passant par Aigney le Duc, puis Lamargelle ou Lilibarteam nous quitte. A Vic le comte nous nous separons. un groupe sur Dijon l'autre chez Marinette .
Arrivés dans la demeure de la Demoiselle, l'objectif etait atteint. Du coup apero pour tout le monde( mais on a ete sage ) merci a toi
et meme pour les motos aux petits reservoirs( genre des Honda, dont le nom commence par H...) .
Puis retour a Dijon par nuit et froid. Mais quelle bonne balade et quelle bonne ambience. Ce fut genial et a refaire.
Voici quelques chevaliers
Alors voila elle pose les conditions,le jour , l'heure et la route.
Quelques chevaliers servants repondent poliement à sa requete et 9 soutiens sont attendus...
Le jour J arrive.
Marinette se prepare, met son casque, ses gants et met le contact de sa belle. 800kms---> objectif 1000 pour ce soir.
La voila qui part au point de rencontre fixé à la SETO (la Station Essence de la Toison d 'Or)
Arrivée sur place, les chevaliers arrivent. Mais ce n'est pas un qui vient, ni deux, encore moins trois.
17 motos se retrouvent pour soutenir marinette dans son periple.
Merci le Mov'
Avec 30min de retard voila les 18motos pretent pour le départ.
direction is sur tille puis grancey le chateau pour capturer un acolyte, (que l'on ne trouvera jamais) mais qui en fait etait encore plus en retard que nous. en effet on avait 25 min de retard, on n'a vu personne on est reparti, et ce dernier cavalier est arrivé encore apres nous, donc on ne trouvera jamais.
Tant pis et désolé
a ce premier arret, il manque deja 2 cavaliers.Dans la bataille ceux-ci non pas resisté et ont du faire machine arriere. en esperant les revoir rapidement.
La guerre se poursuit jusqu' a chatillon pour un leger repos des troupes et du materiel.
Les monstres stationnés sur le pont de la Seine, nous voila tel des assoifés assiegeant le "splendid".
Je vous passerai les détails du patron à monstache dansant la danse du ventre
Puis en avant pour le retour , en passant par Aigney le Duc, puis Lamargelle ou Lilibarteam nous quitte. A Vic le comte nous nous separons. un groupe sur Dijon l'autre chez Marinette .
Arrivés dans la demeure de la Demoiselle, l'objectif etait atteint. Du coup apero pour tout le monde( mais on a ete sage ) merci a toi
et meme pour les motos aux petits reservoirs( genre des Honda, dont le nom commence par H...) .
Puis retour a Dijon par nuit et froid. Mais quelle bonne balade et quelle bonne ambience. Ce fut genial et a refaire.
Voici quelques chevaliers
Re: [CR]Une motarde en détresse
super CR!!!!
par contre tu peu mettre les nom en dessous de chaque chevalier!!!!parce que a part ceux que je connais........les autres c'est le néan!!
en tout cas bien dégouté de n'etre venu avec la triplette (qui boude toujours dans le garage!!! )
par contre tu peu mettre les nom en dessous de chaque chevalier!!!!parce que a part ceux que je connais........les autres c'est le néan!!
en tout cas bien dégouté de n'etre venu avec la triplette (qui boude toujours dans le garage!!! )
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Désolé de vous avoir lachement abandonné, mais j'avais des obligations, vivement la prochaine fois !!!
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
super cr
merci pour cette petite ballade bien cool !!!!! et pour la bonne humeur de tous !!!!!!
merci pour cette petite ballade bien cool !!!!! et pour la bonne humeur de tous !!!!!!
ced- Pilote 500cc
Moto : MOTOBIIlETTE BLACK AU SANG CHAUD
Nugget's : 27
merci pour le cr!!!
dommage de pas avoir pu aller boire l'apero chez marinettte ! la prochaine fois!
sinon vraiment super comme tite ballade!
dommage de pas avoir pu aller boire l'apero chez marinettte ! la prochaine fois!
sinon vraiment super comme tite ballade!
perrine- Pilote roadster cup
Moto : 600 CBR Hannspree et un gex 750 de 2001 (pour piste)
Nugget's : 0
Super CR !
Je suis dègue de vous avoir loupé !
Et a rien en plus .
Je suis dègue de vous avoir loupé !
Et a rien en plus .
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Bravo pour le CR !!
Vi c'est dommage pour l'apéro chez marinette..
Mais bonne ambiance.. soleil....
Vi c'est dommage pour l'apéro chez marinette..
Mais bonne ambiance.. soleil....
Invité- Invité
Benben- Pilote Supersport
Moto : GSX-R + wipi
murdoc a écrit:super CR!!!!
a toi de venir pour les decouvrir
Et bah pour ma seconde ballade avec le MOV tres content, bonne ambiance et un temps magnifique, y'avait beaucoup de moto mais le rythme etait bon, et merci pour l apéro du soir, et merci pour les deux qui n avaient pas voulu faire le plein a chatillon et qui etaient a la limite de la panne a chaignay... mdr
Bien joué marco et julien !
super ballade mais pour info clem c est villecomte le nom du patelin ou on s est separes et pas vic le comte
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
le lapsus...mamat21380 a écrit:super ballade mais pour info clem c est villecomte le nom du patelin ou on s est separes et pas vic le comte
effectivement c est villecomte.
Vic le comte c est en auvergne
Super ballade, bon choix d'itinéraire (pas comme la semaine dernière ) très bonne ambiance comme d'habitude et plein de nouvelles têtes ça fait super plaisir.
Merci à makiben, fox et sa femme pour avoir fait un bout de chemin avec nous ça a fait plaisir de vous voir.
Double merci à marinette pour le coup à boire et le feu de bois c'était bien agréable.
alexdenalder, t'as vraiment un nom à coucher dehors toi même en le lisant j'ai du mal
Merci à pour le cr et à tous pour votre participation.
Pour ce qui est des noms, je crainds qu'on ne soit pas capable de donner le nom de tout le monde désolé , cervelle de moineau oblige et en plus il y avait beaucoup de monde
Chacun peut numéroter sa photo et mettre son nom à coté et on modifiera le cr en conséquence... n'est ce ps clem
Merci à makiben, fox et sa femme pour avoir fait un bout de chemin avec nous ça a fait plaisir de vous voir.
Double merci à marinette pour le coup à boire et le feu de bois c'était bien agréable.
alexdenalder, t'as vraiment un nom à coucher dehors toi même en le lisant j'ai du mal
Pour ce qui est des noms, je crainds qu'on ne soit pas capable de donner le nom de tout le monde désolé , cervelle de moineau oblige et en plus il y avait beaucoup de monde
Chacun peut numéroter sa photo et mettre son nom à coté et on modifiera le cr en conséquence... n'est ce ps clem
flo- Pilote roadster cup
Moto : ZX 6R
Nugget's : 22
Oh yeaaah! Bon CR de Lap...euh Clem!
Superbe ballade,avec un temps de folie et des motos toutes magnifiques! Sans oublier les motards dessus (motardes aussi! ).
Merci à marinette pour l'apéro au SP 96,5!
Apres renseignement il s'avèrerait ke ces motos soient extremement puissante ce ki explik ce léger soucis et puis apparemment elles n'étaient pas en rodage comme beaucoup hier.
Superbe ballade,avec un temps de folie et des motos toutes magnifiques! Sans oublier les motards dessus (motardes aussi! ).
Merci à marinette pour l'apéro au SP 96,5!
Apres renseignement il s'avèrerait ke ces motos soient extremement puissante ce ki explik ce léger soucis et puis apparemment elles n'étaient pas en rodage comme beaucoup hier.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
au fait un merci aussi aussi à l'homme invisible...il se reconnaitra
flo- Pilote roadster cup
flo a écrit:au fait un merci aussi aussi à l'homme invisible...il se reconnaitra
bajoll- Pilote roadster cup
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
flo a écrit:Super ballade, bon choix d'itinéraire (pas comme la semaine dernière ) très bonne ambiance comme d'habitude et plein de nouvelles têtes ça fait super plaisir.
Et voila, fais donc attention en plus de ne pas pouvoir le prononcer tu ne sais pas l ecrire !!
Sinon dis Alex c'est plus simple pour une femme ....
super CR et super ballade aussi pour ma premier avec vous jai bien aime
warzou- Pilote 250cc
Moto : Husqvarna 630 SMS
Nugget's : 5
bbbbbbbbbbooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ma moto me manque et a voir tous ces super cr les balades me manquent,vous me manquer tous!!!!!!je vais p t une durite je crois!!
sv dam'-s- Pilote Supersport
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
A propos t'en es où avec ta moto ? Elle est passé épave ? Tu vas la récupérer ?Tu as été remboursé? Tu en rachète une ? Une daytona ?
Sinon sympa le CR et la balade ,ça m'aurait pas déplu d'y être.
Euh... et ça a roulé fort devant ???
Sinon sympa le CR et la balade ,ça m'aurait pas déplu d'y être.
Euh... et ça a roulé fort devant ???
pas de nouvelles bonne nouvelles,je n'ai aucun signe de suzuki,je vais les voir lundi!!!
sv dam'-s- Pilote Supersport
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
sa avait l'air de roulez tranquille kenshin, il n'y avait pas trop de débile ou d'excités de la manette a en voir les photos!!!!
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
alexedenalder a écrit:flo a écrit:Super ballade, bon choix d'itinéraire (pas comme la semaine dernière ) très bonne ambiance comme d'habitude et plein de nouvelles têtes ça fait super plaisir.
Et voila, fais donc attention en plus de ne pas pouvoir le prononcer tu ne sais pas l ecrire !!
Sinon dis Alex c'est plus simple pour une femme ....
AAAhhh ça j'ai juste oublié un e
je peux faire bien pire
flo- Pilote roadster cup
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3