a voir!
+2
kenshin
stef046
6 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
a voir!
une jeune femme refuse de serré la main de sarkozy! (voir la video)
y parait qu'il y avait du vent ce jour la!
https://www.dailymotion.com/video/x4nj8v_une-jeune-fille-refuse-de-serrer-la_fun
y parait qu'il y avait du vent ce jour la!
https://www.dailymotion.com/video/x4nj8v_une-jeune-fille-refuse-de-serrer-la_fun
stef046- Pilote roadster cup
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157
Re: a voir!
je trouve sa dommage car meme si on aime pas l'homme (on ne va d'ailleur pas polimiqué la dessus),c'est quand meme le chef de l'état! il y a un certain respect a avoir!
on ma toujours appris a dire bonjour!meme aux cons!!d'ailleurs c'est comme cela que l'on se demarque d'eux,en prenant les devant!
on ma toujours appris a dire bonjour!meme aux cons!!d'ailleurs c'est comme cela que l'on se demarque d'eux,en prenant les devant!
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Je suis assez d'accord avec Murdoc, pis c'est l'occasion unique de serrer ma main du gros C... le plus haut placé dans la hiérarchie francaise
TiNico- Pilote 250cc
Moto : ZX Kawette 6R 1999
Nugget's : 2
mdr ca le mate
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
murdoc a écrit:je trouve sa dommage car meme si on aime pas l'homme (on ne va d'ailleur pas polimiqué la dessus),c'est quand meme le chef de l'état! il y a un certain respect a avoir!]
Laisse moi rire ,croit tu que lui respect le peuple qui l'a élu , et je parle seulement de ceux qui l'ont élu,je parle même pas des autres.
Sincérement je ne pense pas
murdoc a écrit:on ma toujours appris a dire bonjour!meme aux cons!!d'ailleurs c'est comme cela que l'on se demarque d'eux,en prenant les devant!
Et je suis tout à fait de ton avis,mais la c'est pas une personne que l'on salue,c'est une fonction,un politique,une idéologie et c'est ça que je refuserais de saluer si j'avais à le faire.
Tout simplement je ne peux pas respecter sa politique qui pour moi n'est pas respectable.
Il suffit de parler de Sarkosy pour que je me
Accessoirement je ferme la parenthèse ,on est pas là pour discuter politique.
Qui plus est la politique et la religion c'est bon qu'à foutre la merde dans un groupe d'amis et de personnes.