MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

balade du samedi 27 septembre [ CR ]

+14
sdf
*AmAnDiNe*
pepette
blue_frelon
murdoc
bengex21
Clem
gixr
sofie21
olivier21380
Benben
Fox
garfield21
kenshin
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par kenshin Sam 27 Sep - 20:55

Décidément en cette fin du mois de septembre le soleil est au rendez vous sunny et bien entendu les motards du forum également. cheers


On devais se retrouvé pour la balade à dafy moto à 14 h et ce fut bien entendu le cas,les inscrits sont donc présents mais aussi certains de nos camarades que l'on ne s'attendais pas à voir, ced, bengex mais aussi gixr et gexrider hein tant mieux on rencontre donc de nouvelle tête en tout cas pour moi. balade du samedi 27 septembre [ CR ] 798628


La balade débute donc avec 30min de retard bref pas grave,on s'en doutais un peu et donc nous partons en direction de ...et oui la station essence,toujours quelques étourdis qui arrive sans le plein lol!


Et après ce faux départ nous partons en direction de gevrey via la route des grands crus afin de rejoindre la combe lavaux pour les premiers virolos. vroum
J'ennmène tout ce petit groupe à un rythme de sénateur,pneu neuf à l'arrière oblige balade du samedi 27 septembre [ CR ] 976471

Et dès l'entrée de la combe lavaux on lache les fauves,olivier et murdoc balade du samedi 27 septembre [ CR ] 719812 et cette fois ci la balade est belle et bien lancé balade du samedi 27 septembre [ CR ] 337990

Ensuite c'est direction la combe de chambolle toujours aussi belle mais malheuresement toujours en aussi mauvaise état No

Puis direction nuits saint georges où l'on monteras sur chaux par une route bien sympatique mais courte,malgré tout un beau coupage de route par une voiture aurait pu me couter un zx-6 heuresement pneu en rodage allure tranquille et heuresement,un petit passage dans les hautes cotes puis c'est la descente sur ladoix-serrigny pour rejoindre Aloxe-corton et pernand-vergellesses.
J'imagine que tout ces grands noms de la viticulture donne grand soif à plus d'un trinque Entre temps on aura l'occasion de croiser un bus de vendangeur très mal stationné sur le bas coté No qui n'aura pas l'occasion de mettre un motard à terre et c'est tant mieux. sunny


De pernand nous rejoindrons Arcenant puis direction pont d'ouche,ces petites routes sont toujours aussi sympatique mais nos amateurs de sportives ont le fessier bien malmener tongue


Arriver à pont d'ouche,certains se sentent pousser des ailles la retrouvaille avec le bitume lisse et propre,rien de tel pour les agités geek de la poignée alien et tout ceci pour rejoindre Pont de pany.Aaaah cette vallée de l'ouche inlove c'est vraiment toujours un régal.

Arrivée à pont de pagny direction Sombernom par ... euh et bien par... euh il y a eu perdage, et c'est en direction de malain et savigny sous malain que nous somme passé,des routes pas dénués de virolos mais encore plus cabossés affraid que ce que l'on a connu pendant le début de la balade. Au passage merci à cedric pour nous avoir aiguiller à nouveau sur la bonne route.


Enfin à Sombernom geek ,pour la recherche d'un petit coin pour boire en terrasse, mais mince dans ce fichu patelin rien, qu'un simple pmu et fermé en plus Mad .
On squattera donc le parking du superU afin de boire le petit verre de l'amitiè qui n'auras pas été aussi convivial que ca aurait pu l'être en terrasse. Sad


Bref après cette petite pause nous repartons un peu moins nombreux fox et mathilde+ ced nous quittent et rentrent sur Dijon.
Pour le reste du groupe ce sera direction Vitteaux en passant par marcellois,c'est juste une étape de transition afin de prendre la route de villy en auxois et de verrey sous salmaise où nous passerons pour les virages bien sympathiques qu'il y a sur cette portion.

Suite à ceci on arrive à saint seine l'abbaye pour une petite séance photo dans les épingles,frottage de genoux pour les pistards, de jean de chaussure et de gant pour un adorateur d'anglaise clown et sans oublier de cale pied pour d'autre. geek En faites tout à frotter mais sans tomber lol!


Voilà après cette bonne séance nous finirons par le val suzon et direction messigny et ventoux où le zx-6 a pas supporté le vent et est tombé tout seul hein1 lol! mais pas de soucis j'étais à coté pour le freiner et il a même pas une égratignure. pale
Note pour plus tard penser à bien regarder que la moto soit pas trop droite à l'arrêt drunken


Nous nous quitterons donc bons amis trinque à messigny-et-ventoux avec encore une journée pleine de bons souvenirs. hello

Merci à tous pour votre présence et pour la bonne ambiance hello

Place aux photos maintenant cheers


Dernière édition par kenshin le Dim 28 Sep - 8:46, édité 1 fois
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par garfield21 Sam 27 Sep - 21:02

Bon ben comme toujours, Kenshin nous gratifi d'un super CR cheers applaudissement , exellente balade, des gens vraiment tous sympas, et un parcours magnifique... Petite Sophie, a toi de jouer avec tes photos (qui sont très belle j'en suis sure... Very Happy )...
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Dijon
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par Fox Sam 27 Sep - 22:13

Heu kenshin, tu est sur que l'on est au mois de decembre ??? enfin c'est ce que tu a mis dans le CR !!
Fox
Fox
Modotechnic
Modotechnic

Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 38
Localisation : Dijon
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par Benben Sam 27 Sep - 22:31

Foxriders21 a écrit:Heu kenshin, tu est sur que l'on est au mois de decembre ??? enfin c'est ce que tu a mis dans le CR !!
+1 trinque trinque trinque trinque balade du samedi 27 septembre [ CR ] 719812
Benben
Benben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Localisation : 71
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par kenshin Dim 28 Sep - 8:45

Foxriders21 a écrit:Heu kenshin, tu est sur que l'on est au mois de decembre ??? enfin c'est ce que tu a mis dans le CR !!

Mince je suis trop pressé d'être à noel et d'avoir mes cadeaux lol! je corrige balade du samedi 27 septembre [ CR ] 115472
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par olivier21380 Dim 28 Sep - 8:48

kenshin a écrit:
Foxriders21 a écrit:Heu kenshin, tu est sur que l'on est au mois de decembre ??? enfin c'est ce que tu a mis dans le CR !!

Mince je suis trop pressé d'être à noel et d'avoir mes cadeaux lol! je corrige balade du samedi 27 septembre [ CR ] 115472



sourire photo sourire photo sourire photo sourire photo sourire photo sourire photo sourire photo sourire photo sourire photo sourire photo
sinon tro bonne journer lol je posterai une photos de mé bottes
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par sofie21 Dim 28 Sep - 17:40

Je les mets tout à l'heure. Vu que je rentre pas tard et que la j'ai pas le temps....Wink

Mais c'est sans problème Garfield21 que je les mettrais et j'avoue qu'il y en a 2 ou 3 qui sont pas mal surtout que j'ai appareil photo de m****. lol!
sofie21
sofie21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : savigny le sec
Nugget's : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.sofie2146.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par gixr Dim 28 Sep - 17:51

merci a tous pour se super aprem
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par Clem Dim 28 Sep - 18:39

merci pour ce cr sourire photo
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty bengex

Message par bengex21 Dim 28 Sep - 18:52

MERCI pour le cr Kenshin c était une super balade et y avais du monde et une bonne ambiance je me suis vraiment fait plaisir en posant le genou 150 fois en lachant une main dans les virages de Saint Seine SUPER APREM avec vous tous Smile balade du samedi 27 septembre [ CR ] 466304
bengex21
bengex21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : Une trotinétte noir de seulement 155 ch à la roue !!!!!
Nugget's : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

http://bengex.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par kenshin Dim 28 Sep - 19:06

Tu m'étonnes que tu t'es fait plaisir dans les lacets de saint seine Very Happy ,on pouvait plus t'"arreter lol!
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par murdoc Dim 28 Sep - 21:34

franchement un grand merci a kenshin!!!! cheers
j'ai pris énormément de plaisir! surtout avec le "petit" olivier derrière moi:lol!: héhé tout le temps entrain de me renifler le cul celui la!! balade du samedi 27 septembre [ CR ] 719812 balade du samedi 27 septembre [ CR ] 739516
les lacets de ST seine .....que du bonheur!!! mais résultat j'ai plus un jeans a me mettre!!!!! grr ! j'ai l'air fin moi avec mes trous aux genoux et mes chaussures qui baillent!! sourire123
a part sa j'ai adoré cette sortie et cette bonne ambiance
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par garfield21 Dim 28 Sep - 21:40

murdoc a écrit: j'ai l'air fin moi avec mes trous aux genoux et mes chaussures qui baillent!! sourire123

On va bientot te jeter une piece lol! Mais c'est vrai que c'etait vraiment genial, merci Kenshin t'es le meilleur +1 +1
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Dijon
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par murdoc Dim 28 Sep - 21:45

heeeuuuuuu je peut choisir???!!!!
alors donc une paire de botte et un pantalon en cuir (avec des sliders!!!sa va de soit) lol! lol!
non sans déconner faut vraiment que j'investisse!sa va pas sa! lol!
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par blue_frelon Lun 29 Sep - 11:38

c kler supere balade. on a remis la meme le lendemain sauf qu'on est parti sur puilly au lieu de redescendre ds la vallée de l'ouche.

vivement la prochaine cheers
blue_frelon
blue_frelon
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : aix en provence allez l'OM
Moto : 675 daytona/600 CBR F
Nugget's : 0
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par sofie21 Lun 29 Sep - 17:15

Donc voila, encore une fois désolée pour le retard mais comprenez je suis très occupée lol!

Finalement hier soir j'ai pas eu le temps de les mettre, donc je comptais le faire au boulot. Malheureusement j'ai du former quelqu'un donc pas pu.

Passons aux choses sérieuses...
Donc pour commencer et pour le remercier encore une fois de nous avoir proposer une aussi belle balade (mais bon ça c'est habituel) un peu tape cul sur le début.
Voici Kenshin et en arrière plan Cindy.
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02816

Toute la petite troupe :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02817

Bengex et Blue-frelon :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02818

Olivier21380 en mode "je me la pete":
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02819

Mathilde :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02820

Arrêt dans un bar à Sombernon (qui était fermé) donc direction le super U :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02821

Ensuite pour ceux qui voulait direction les virolos de st Seine.... Mon père est passer par là et il était pas content lol!
Mais ils sont fous ces jeunes.....Wink mais qu'est ce qui dit lui ????????????? balade du samedi 27 septembre [ CR ] 739516
Bien entendu je met les plus réussi.
Stef046, Olivier21380, et bengex le tout sur la même photo:
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02823

Kenshin :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02822

Garfield21 :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02824

Bengex :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02825

Murdoc :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02826

Stef046 :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02827

Olivier21380 :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02828

Gixr :
balade du samedi 27 septembre [ CR ] Dsc02829

Et voilou j'espère que ca vous fait plaisir.

PS : pour ceux qui veulent j'ai d'autres photos mais je les mets pas toutes alors si vous le voulez je peux vous les envoyer par mail.

Encore une fois c'était une super balade.
sofie21
sofie21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : savigny le sec
Nugget's : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.sofie2146.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par olivier21380 Lun 29 Sep - 17:50

merci ane so sumpa c est vrai que c est de la merde ton apareille photo
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par pepette Lun 29 Sep - 18:07

lol! lol! quelle delicatesse
pepette
pepette
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : gemeaux
Nugget's : 0
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par gixr Lun 29 Sep - 18:15

alors merci KENSHIN pour la ballade et merci SOFIE pour les photos...............
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par olivier21380 Lun 29 Sep - 18:23

super comme d ab les cr de keinshin balade du samedi 27 septembre [ CR ] 466304
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par kenshin Lun 29 Sep - 18:33

Je vous en prie pas trop de remerciement Embarassed banane

C'est tellement un plaisir de rouler avec vous tous bounce que ca me fait plaisir de vous faire partager ça avec des road book et des CR aussi sympa que possible. banane

Et pardon à tous et surtout aux passagers pour les routes un peu cabossés que l'on emprunte Rolling Eyes ,mais bon il faut bien varier un peu les itinéraires. tongue
Ps: j'ai encore découvert quelques routes cabossés mais roulable et sympa à enprunter Wink à découvrir dans un prochain road book. Wink
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par Clem Lun 29 Sep - 18:58

balade du samedi 27 septembre [ CR ] 978461 merci pour le cr
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par olivier21380 Lun 29 Sep - 18:59

ya d autre photo normalement ya pas queanne so qui en a pris la
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par sofie21 Lun 29 Sep - 19:30

olivier21380 a écrit:merci ane so sumpa c est vrai que c est de la merde ton apareille photo

Ben tu m'en paye un carrement mieux et je ferais de meilleures photos désolé de n'avoir qu'un 4,1 megapixels.
sofie21
sofie21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : savigny le sec
Nugget's : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.sofie2146.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par olivier21380 Lun 29 Sep - 19:40

t escuse pas
je ne t en veu pas t pa méchante au final
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade du samedi 27 septembre [ CR ] Empty Re: balade du samedi 27 septembre [ CR ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum