MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

balade week end du 9/10 aout

+12
pepette
romainzx10r
batpiste
perenoel21
BULLDOG
sdf
olivier21380
kenshin
Cathy
Jackol
LE PATER
Benben
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty balade week end du 9/10 aout

Message par Benben Dim 10 Aoû - 22:59

balade week end du 9/10 aout Photo011
La Z de PATER
le SV de Stouf
le TLS de perenoel21
un petit bou de la roue de Jackol
la kaka zx10r de olivier21380
scratch on voi un peu la mienne balade week end du 9/10 aout 698297
le zx6r de kenshin
le CBR de Khastarax du forum f-c-g-s



a la frotière de la suise Very Happy
Benben
Benben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Localisation : 71
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par LE PATER Lun 11 Aoû - 4:19

Merci pour la tof.... oui c'étais à la Cure...pour un petit ravitaillement cigarettes...!!! sunny sunny sunny
LE PATER
LE PATER
Modoconseil
Modoconseil

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Jackol Lun 11 Aoû - 8:00

On a participé au cancer du Pater... Rolling Eyes
Jackol
Jackol
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 60
Localisation : Saint-Chamond (42)
Moto : Yamaha 1200 XTZ Super Ténéré
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

http://www.fcgs.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Cathy Lun 11 Aoû - 17:16

L’invasion Burgonde, deuxième du nom.

Belle journée qui se prépare : beau temps, pas trop chaud… Rendez-vous à 10 h à salins, ça nous laisse le temps. Départ tranquille de Pontus vers 9 h : on pourra aller boire un café en attendant la troupe. Arrivés à Salins à 9 h 40, on s’installe à la terrasse du café : pas de soucis si nos hôtes arrivent, on ne peut pas les rater. 9 h 59, personne. 10 h sonnent, et voici Khast : bon déjà on ne sera pas tout seuls. 10 h 15, une horde sauvage débarque, menée par Le Pater : grands signes, mais rien n’y fait : l’est concentré notre Pater, et en plus il est comme le lapin blanc d’Alice au pays des merveilles. Shocked Bon Jack et Khast repartent en moto au point de rendez-vous, moi j’y vais à pied.
Salut les Bourguignons, z’êtes pas un peu en retard ? balade week end du 9/10 aout 719812
Tiens y a de la couleur dans le groupe : ça change de toutes ces motos noires ou grises, même si certaines sont sublimes. Y a quand même un truc vert moche dans le lot, mais noyé dans le nombre, c’est pas trop choquant. Laughing
On repart faire le plein, car non seulement ils sont en retard, mais en plus ils n’ont pas pris le temps de s’arrêter à la pompe. No Nous voici parés, les choses sérieuses peuvent commencer. Direction Nans sous Ste Anne – petit arrêt au pont du Diable – Villers sous Chalamont, Boujailles (où l’on a croisé JP), Nozeroy, Gillois, les Planches en Montagne, Lac des Rouges Truites, le tout sur un rythme tranquille, vu qu’on ne connaissait pas le style de conduite des Burgondes. Mais alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, un Burgonde, sorti de je ne sais où, passe à vive allure près de Jack ; balade week end du 9/10 aout 997768 et là ce fut le drame, le neurone de Jack se déconnecte, l’envie de jouer est plus forte que tout. Et voici mon pilote qui ouvre en grand et reste collé à notre invité : il a beau être full kéké powaa et rouler en sportive, on voit bien qu’il ne connaît pas Jack. ange On pensait voir débouler un truc vert moche, mais il n’en fut rien : aurait-il peur des virages : c’est vrai que son truc à lui c’est de tourner autour d’un rond point… balade week end du 9/10 aout 419862 Bon on arrive au rond point de St Laurent, on calme le jeu, il y a bien assez d’accident à cet endroit. On reprend le rythme de croisière : Morbier, Morez, les Rousses… petit passage express à la Cure pour satisfaire les travers d’addiction de notre grand fumeur… Rolling Eyes Avec tout ça si on ne se fait pas arrêter pour contrebande… balade week end du 9/10 aout 736122 Il commence à faire faim, on ne va pas tarder à s’arrêter accord . Cette table de pique-nique au lac de Lamoura n’attend que nous… cool Bon je vous épargne les discutions philosophiques sur les chinoiseries, les italiennes, les Aprilia, les trucs verts moches, afin que du banal et de l’habituel. Un petit café sera le bienvenu : on s’arrêtera plus haut, à la spatule balade week end du 9/10 aout 546137 . Et encore une fois, bla bla bla sur tout et rien, les exploits passés, ceux à venir, enfin des discutions de motards quoi Rolling Eyes . Et alors qu’on savourait notre grand café (enfin grand par le prix hein, faut pas confondre non plus pale ) voilà qu’on voit arriver Vroum, Vroum sur sa nouvelle monture hello : on a bien fait de prendre notre temps, sinon, on ne l’aurait jamais retrouvé… Petit coup de fil à 6ril, pas très bien réveillé Sleep et encore à Dijon : ça fera juste pour qu’il soit là dans les minutes qui viennent. Bon c’est pas le moment de faire la sieste, Septmoncel est à notre portée, faut rester vif et alerte. Il me semble que le rythme s’accelère un peu… drapeau A la sortie de Septmoncel, cela devient une certitude… La Noiraude a envie de se dégourdir les pattes…. Oula… pas facile à tenir la grosse quand elle veut se défouler : premier freinage d’enfer derrière une voiture qui bouchonnait : j’ai bien cru qu’on allait finir dans le coffre… peureux Premier virage, on double 2 ou 3 voitures, pas eu le temps de compter, mais une chose est sure, faut ranger les pieds au maximum… balade week end du 9/10 aout 997768 . Dans le grand virage du chapeau de gendarme, alors qu’il y a du monde devant nous, elle déboîte : petit passage sur le raccord de la chaussée qui donne l’impression de tomber d’un coup : mon dieu, mais que nous fait la Noiraude : mais elle se redresse, s’enfile entre les voitures alors que d’autres véhicules arrivent en face ; mais comme dit Jack, quand tout le monde y met de la bonne volonté… ange et on continue, toujours sur un rythme endiablé… Il paraît qu’on a croisé Yéti… Désolée, je ne t’ai pas vu. Heureusement il y a moins de circulation… Ah quelle descente… Mais où sont donc passés nos invités ? Pourtant ils roulent en sportives… balade week end du 9/10 aout 419862
Arrêt ravitaillement à St Claude. La route de la Rixouse étant toujours hors service, on décide de remonter à St Laurent par St Lupicin, , Leschères, Chaux des Prés… St Laurent, Chaux du Dombief, le Frasnois, Doucier, Crançot, Baume les Messieurs, Château-Chalon, petit arrêt pour contempler la plaine… balade week end du 9/10 aout 791170 Appel de 6ril : on se retrouve à Poligny, au bar (on devient des vrais piliers de bistro). Ladoye, Plasne et Poligny… Voilà il est temps de se séparer : Vroum, Vroum nous quitte en premier, le Pater récupère son groupe de Burgondes et ses cigarettes, et nous décidons de rentrer tout en faisant encore quelques tours et détours dans les montagnes… Contente d’avoir rencontré les Bourguignons, même si je trouve que certains jeunots sont fort mal élevés et manquent de respect envers leurs ainés… Ben oui on roule, donc forcément on connaît pas mal de coins. S’il fallait attendre sur les jeunots ça se saurait depuis le temps…. vieu
On repart sur Plasne, Barretaine, Besain, Picarreau, Pont du Navoy, Doucier, cascades du Hérisson, Chaux du Dombief…Devant nous une hornet qui semble vouloir s’amuser aussi. Je ne vous réexpliquerai pas ce que se passe dans le cerveau de Jack, vous savez comment il réagit quand il trouve un copain de jeu hein1 . Alors que l’on arrive assez fort dans la grande courbe à la sortie du village, et comme la Noiraude avait tendance à sortir un peu large (non, pour une fois elle est restée à droite), Jack remet un peu d’angle : belle gerbe d’étincelles aux dires de Khast… Shocked Punaise j’aime pas quand mon pied est coincé comme ça entre la moto et la route… Et c’est parti pour un tour. Quand je pense que 6ril a précisé qu’il voulait rouler tranquille… chut Et oui Mr en hornet, la Noiraude est toujours-là… Pas facile de s’en défaire… balade week end du 9/10 aout 865182 St Laurent, Morbier (tiens Jack cherche s’il a perdu des Burgondes ce matin…), Bellefontaine, Chaux-Neuve, Le Crouzet, Remoray Boujeons, rive gauche du lac St Point et Pontarlier. Dernier ravitaillement avant de laisser nos Bisontins face à leur destin. balade week end du 9/10 aout 798628
Voilà encore une bien belle journée de passée. Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. balade week end du 9/10 aout 769120

PS : Olivier tu vas t’enquiquiner dimanche sur ton rond point : pas de graviers, pas de voiture, pas de popos de vaches, chevaux ou tracteur… Tout va te paraître bien terne. Sleep
Cathy
Cathy
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : PONTARLIER (25)
Moto : Stelvio
Nugget's : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.fcgs.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par LE PATER Lun 11 Aoû - 17:31

cool cool cool cool ...ça c'est du CR ou je ne m'y connais pas...!!!!

Un grand merci Cathy...!!! flower flower flower
LE PATER
LE PATER
Modoconseil
Modoconseil

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par kenshin Lun 11 Aoû - 17:53

Cathy a écrit:
Il me semble que le rythme s’accelère un peu… A la sortie de Septmoncel, cela devient une certitude… study La Noiraude a envie de se dégourdir les pattes…. Oula… pas facile à tenir la grosse quand elle veut se défouler : premier freinage d’enfer derrière une voiture qui bouchonnait : j’ai bien cru qu’on allait finir dans le coffre… affraid Premier virage, on double 2 ou 3 voitures, pas eu le temps de compter, mais une chose est sure, faut ranger les pieds au maximum…. pale Dans le grand virage du chapeau de gendarme, alors qu’il y a du monde devant nous, elle déboîte : petit passage sur le raccord de la chaussée qui donne l’impression de tomber d’un coup : mon dieu, mais que nous fait la Noiraude : mais elle se redresse, s’enfile entre les voitures alors que d’autres véhicules arrivent en face affraid affraid affraid ; mais comme dit Jack, quand tout le monde y met de la bonne volonté… clown et on continue, toujours sur un rythme endiablé… Il paraît qu’on a croisé Yéti… Désolée, je ne t’ai pas vu. Embarassed Heureusement il y a moins de circulation… Ah quelle descente, sportive, mais sympa… :00022: Mais où sont donc passés nos invités ? Pourtant ils roulent en sportives… scratch

Pour défendre un peu les copains du"mov 21" dans la descente sur septmoncel (je connais pas excatement son nom),je vous sert une petite excuse en bois lol!

Donc c'est moi qui suivait "jackol" la circulation ayant déjà un peu mis de distance entre nous,après mon manque d'expérience, la découverte de ma moto (rodage fini pendant la balade) et la non connaissance du terrain, tout ceci a fait que j'ai surement un peu bouchonné les copains Embarassed et quand même Jackol assure franchement avec son Aprilia ETV Caponord priere

En tout cas super balade,super journée ,merci à tous et surtout aux francs-comtois pour l'acceuil Very Happy
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Jackol Lun 11 Aoû - 17:58

Heu! c'est ma Noiraude qui fait tout... ange
Jackol
Jackol
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 60
Localisation : Saint-Chamond (42)
Moto : Yamaha 1200 XTZ Super Ténéré
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

http://www.fcgs.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par olivier21380 Lun 11 Aoû - 18:04

super le cr lol , et a l ataque des duc de bourgognes j avais dépaser le pater pour me retrouver au cu du chard assau que maneuvre
jackol. j ai pris peur , je n aurai pas voulu aitre pris entres le mac adam et l aprilia , lol je l ai dit mille foi je ne veu pas cassé le zx10r aven prenois le 17
dans tout les cas merci le guide , j ai vraimen aimer cete balade que du virolo +1 +1 , des route un peu juste pour mon kawa mais pas de soucis le green team ne lache jamais l afair
je pense qu on reviendra plus nombreus la prochaine HAHAHAHAHAHAHAHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PS : Olivier tu vas t’enquiquiner dimanche sur ton rond point : pas de graviers, pas de voiture, pas de popos de vaches, chevaux ou tracteur…

tu parle de l aprilia qu en tu dit tracteur mdr , un tracteur qui roule bien comeme affraid , ba je me dit que sur prenois les balade week end du 9/10 aout 736122 gendarmes me laiserons tranquil geek merci pour tout comeme


Dernière édition par olivier21380 le Lun 11 Aoû - 18:08, édité 1 fois
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Benben Lun 11 Aoû - 18:07

merci pour le cr super
Benben
Benben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Localisation : 71
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Jackol Lun 11 Aoû - 18:11

C'est les popos de vaches ou de tracteurs... (traduction: bouses de vaches et terre transportée par les roues des tracteurs sur la chaussée Rolling Eyes)

Ben! comme tu as aimé, la prochaine fois je pourrais accélérer un peu
Jackol
Jackol
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 60
Localisation : Saint-Chamond (42)
Moto : Yamaha 1200 XTZ Super Ténéré
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

http://www.fcgs.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par olivier21380 Lun 11 Aoû - 18:17

plein gazzzzzzzzz mon amis balade week end du 9/10 aout 466304 balade week end du 9/10 aout 466304 balade week end du 9/10 aout 466304

la s est du trois motards, la prochaine ca sera peu aitre du 4

en plus ci les cr sons aussi bien fait , on peu refair 100 borne de plus
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Benben Lun 11 Aoû - 18:20

olivier21380 a écrit:plein gazzzzzzzzz mon amis balade week end du 9/10 aout 466304 balade week end du 9/10 aout 466304 balade week end du 9/10 aout 466304

la s est du trois motards, la prochaine ca sera peu aitre du 4

en plus ci les cr sons aussi bien fait , on peu refair 100 borne de plus


100 borne balade week end du 9/10 aout 698297 san que tu oubli ton sac balade week end du 9/10 aout 739516
Benben
Benben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Localisation : 71
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Jackol Lun 11 Aoû - 18:27

Ah! oui le sac oublié... plusieurs fois!! lol!

Stouf, t'aurais pas des photos des fois?? balade week end du 9/10 aout 719812
Jackol
Jackol
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 60
Localisation : Saint-Chamond (42)
Moto : Yamaha 1200 XTZ Super Ténéré
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

http://www.fcgs.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par sdf Lun 11 Aoû - 18:35

Ah oui chouette journée, le temps, l'ambiance et les paysages. Merci aux ouvreurs!

A la traine derrière, le stouf... j'arrive pas à faire confiance au trio route/pneu/boite à roues. Et j'ai bien fait parce que j'ai pu freiner avant ce gros con**** de béhémiste dans la cote de Chateau Chalon qui s'est arrêté en sortie de virage alors qu'une voiture venait en face. Et les flashs des copains qui volent à cause d'une fameuse 306 est revenu deux trois fois... bah ça va passer accord

Donc chouette parcours, des forêts, de la plaine, des vignes vroum

balade week end du 9/10 aout P1030510

balade week end du 9/10 aout P1030610

balade week end du 9/10 aout P1030511

balade week end du 9/10 aout P1030611

balade week end du 9/10 aout P1030612


Voilà quelques photos les ptits loups, et puis vous pouvez télécharger l'intégrulité des photos là
(en lien photo du Street de VroumVroum)

Kenshin le ninja te va bien je trouve! Reste à la dompter Razz
Pour le montage... un peu de patience, j'ai du mal à choisir tellement tout était chouette inlove

Olivier il te reste du pneu? on te suivait à la trace à l'accélération en courbe!

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par kenshin Lun 11 Aoû - 18:40

Sympa la photo de ma kawa dommage qu'il y est deux slip accroché à l'arbre balade week end du 9/10 aout 739516

Merci stouf pour le compliment et pour les photos +1


Dernière édition par kenshin le Lun 11 Aoû - 18:41, édité 1 fois
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par BULLDOG Lun 11 Aoû - 18:40

CR tres sympa et photos super (Bravo Stouf).
BULLDOG
BULLDOG
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Beaune
Moto : Daytona 675 full power
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par sdf Lun 11 Aoû - 18:47

oui j'ai vu après avoir posté qu'il y a avait les slips du Pater sur la photo de la 636 !

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Jackol Lun 11 Aoû - 18:54

Il est pénible à laisser ses slips partout... Rolling Eyes
Jackol
Jackol
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 60
Localisation : Saint-Chamond (42)
Moto : Yamaha 1200 XTZ Super Ténéré
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

http://www.fcgs.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par kenshin Lun 11 Aoû - 18:58

Jackol a écrit:Il est pénible à laisser ses slips partout... Rolling Eyes

C'est ta faute aussi Jackol,tu roulerais moins vite les gens seraient pas obliger de changer de slips à chaque étape balade week end du 9/10 aout 455835

Je déconne j'ai adoré le rythme de la balade balade week end du 9/10 aout 698297 On recommence quand Question
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par perenoel21 Lun 11 Aoû - 19:08

grand merci pour la ballade et l'ambience Cool
c'est vrai que la caponord roule bien (a deux en plus) mais sur route connu Rolling Eyes donc on verra sur terrain inconnu pour tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le rythme etait enroulé ; donc parfais pour decouvrire la region (ma premier dans le jura )
sinon olivier roule fort .....................................................mais que sur l'autobeurk lol!
encore merci et vivement la prochaine sortie

perenoel21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : quetigny
Moto : 690 smr ; 450smr full piste
Nugget's : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par BULLDOG Lun 11 Aoû - 19:14

perenoel21 a écrit:sinon olivier roule fort .....................................................mais que sur l'autobeurk lol!

winner
BULLDOG
BULLDOG
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Beaune
Moto : Daytona 675 full power
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Cathy Lun 11 Aoû - 19:29

perenoel21 a écrit:grand merci pour la ballade et l'ambience Cool
c'est vrai que la caponord roule bien (a deux en plus) mais sur route connu Rolling Eyes donc on verra sur terrain inconnu pour tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le rythme etait enroulé ; donc parfais pour decouvrire la region (ma premier dans le jura )
sinon olivier roule fort .....................................................mais que sur l'autobeurk lol!
encore merci et vivement la prochaine sortie

Dis donc, t'as fini de venir titiller l'unique neurone de Jack. Il a dit à tout le monde qu'on aimait les balades tranquilles et touristiques. Alors pourquoi le faire mentir lol!
Cathy
Cathy
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : PONTARLIER (25)
Moto : Stelvio
Nugget's : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.fcgs.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par sdf Lun 11 Aoû - 20:35

alors je respecte les gens qui ont de l'expérience Cathy, je les taquine un minimum... et c'est vrai qu'arrivé à un certain âge, ils acceptent moins la taquinerie bisous

allez vous l'aurez voulu, je viens de terminer


sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Jackol Lun 11 Aoû - 20:48

Sympa la vidéo... Wink
Jackol
Jackol
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 60
Localisation : Saint-Chamond (42)
Moto : Yamaha 1200 XTZ Super Ténéré
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

http://www.fcgs.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Benben Lun 11 Aoû - 22:40

balade week end du 9/10 aout 698297 super bien la vidéo.ta pa filmé les virages avant la cure stouf?moi si mes jarrive pas a mettre les vidéo sur internet avec les froma vsp ou avec movie maker
Benben
Benben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Localisation : 71
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade week end du 9/10 aout Empty Re: balade week end du 9/10 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum