MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

+4
Tom907
FLAM
séra
gixr
8 participants

Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par gixr Jeu 20 Juin - 15:53

YO ....!!! les tous, a la demande du pilote ... 

donc ,comme l an passée une date était a mon  calendrier piste de cette année 14 15 16 JUIN 2013 sur le circuit du VIGEANT ,le 14 était pour moi impossible ,je peux pas prendre de conges quand je veux moi !!!!!!  j ai donc pris 15 et 16 !!!! jusqu’à  la tous le monde suit c est bon ................................... [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  719812
départ le vendredi aprem avec femme et chargement pour rejoindre un pti groupe de locaux partis eux !!! le jeudi pour le roulage du vendredi ..... c est bon encore la ça suit ........... [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  719812 
arrive la bas je retrouve donc RICO ,NONO et FLAM qui ce sont fait plaisir avec du mal car arrivée tard la veille il on eu du mal a se coucher bonne heure les bougres demon et je trouve un FLAM en pleine déprime qui ne sais pas s il aura une place pour le samedi [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  341706 ... ,un pote DUCATISTE a RICO nous rejoindra aussi il s agit de GILBERT pour ceux qui était a LEDENON ...

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8210

apres quelque verres et quelques conseils de NONO pour le roulage de samedi tous au lit ... la samedi matin il fait frais mais qu est ce que c est bon de se lever les pied au sec pour un roulage .... [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  98163... 
les hostilitees commence pour NONO ,suivi de RICO et GILBERT et apres FLAM et moi ... avec des objectifs tous different pour NONO faire tomber les tours chrono et pour moi me rememoriser ce trace hyper top et prendre du plaisir avant tous .... les tours s enchaine avec faciliter et amelioration  sur trajs et position ... 
la chaleur monte et c est encore une fois super agreable .... c est GILBERT qui part a la faute juste dans le droit avant l entree dans les stands ... pas trop de BOBOS pour lui et quelques poly froisser et qui va s en suivre par d autres petit soucis (pas glop ...pas glop)... en generale une bonne journee du samedi pour nous et la depart pour NONO et FLAM qui nous quittent ...

le dimanche il n y a que moi qui roule vu que GILBERT a abandonner suite a un pti pb de boite ... les tours se suivent et en progres mais je vous rassure ... quand je dis progres j ai de la marge ...et elle est plus qu enorme .... [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  348210 mais moi  c est le plaisir avant tous ... cool

rien ne vaut de grand discours de toute façon je fait place a quelques PHOTOS

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8211
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8212
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8213
regarder une S1000RR vs R6 comme quoi ...NONO en action

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8214
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8215
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8216
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8217
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8313
FLAM en action 
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8219
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8310
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8311
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8312
GILBERT et RICO 
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8220
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8221
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8222
[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Dscn8314

bon et si j ai oublie des choses n hesitez pas les loulous a completer .....
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par séra Jeu 20 Juin - 18:50

tip top mon pote mais je suis sur que je lui est manqué au flamounet , au lit de bonne heure ? 
non mais oh
séra
séra
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 58
Localisation : saint apollinaire
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par FLAM Ven 21 Juin - 5:40

Bien sur que tu nous a manqué Sera , y'avait plus de Ricard [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  156443


Merki pour le cr KIKI cool

FLAM
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Nombre de messages : 626
Nugget's : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par Tom907 Ven 21 Juin - 8:45

Chouette CR!
Tom907
Tom907
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Nombre de messages : 473
Localisation : Paris
Moto : Moto Guzzi V7 Special II
Nugget's : 97
Date d'inscription : 08/02/2011

http://nortonmotorcycles.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par Invité Ven 21 Juin - 19:58

Encore une belle équipe.... Vous êtes beau tout plein!!  Chouette CR I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par zzr52 Dim 23 Juin - 19:07

décidement...gilbert.. pas de chance pour lui...!!!!!!

il faudra quand même que j'essais un de ces quatres... avec mon étron...!!!!!

super CR... mon kiki...
zzr52
zzr52
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 53
Localisation : le 52 ...!!!
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par arnaud21 Lun 24 Juin - 18:18

Joli CR Kiki et belles photos
Tu as réussi à descendre sous les 2 le dimanche ?
arnaud21
arnaud21
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Nombre de messages : 85
Nugget's : 68
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par gixr Mar 25 Juin - 3:43

Slt NONO ...non toujours pas mais je m en approche ... je n ai rien dis au FLAM autrement il allait faire la gueule .... mais grace a tes conseils et les trajs du papi ... 

et toi PAU ça a dis quoi ????
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par arnaud21 Mar 25 Juin - 18:55

gixr a écrit:Slt NONO ...non toujours pas mais je m en approche ... je n ai rien dis au FLAM autrement il allait faire la gueule .... mais grace a tes conseils et les trajs du papi ... 

et toi PAU ça a dis quoi ????
Pour la prochaine fois ça devrait passé sous les 2
Pour Pau, le vendredi essais libre sous la flotte, le samedi beau temps, 6 ème temps aux qualifs et 5 ème à la première course, et le dimanche sur piste séchante je fini 4
Le plus dur à été le retour
arnaud21
arnaud21
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Nombre de messages : 85
Nugget's : 68
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par Ricovdue Jeu 27 Juin - 18:35

Wahouuuuuu....merci Kiki pour le CR
Je n'ai pas pu sortir les photos de mon tel

Encore un super week end ..mais chut ! Faut pas le dire, ça pourrait donner des idées....au Sera
Very Happy
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par stemor Ven 28 Juin - 6:38

C'est un plaisir de lire un CR piste où les garçons présents ont manifestement gardé l'esprit et l'approche nécessaire pour aborder ce genre de  journée .......tellement plus sympa que tous ces gens tristounets omnibulés par les performances de leur mob, les réglages qu'ils ne maitrisent pas et cette vacherie d'Alfano probablement mal paramétré pour annoncer des temps aussi éloigné des performances de la mob.....d'origine !!!!
Changez surtout pas dans votre approche de la piste, il en reste tellement peu des comme vous .....Very Happy Very Happy:D
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23  Empty Re: [cr] VIGEANT MOTOFESTA .... BOX 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum