MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection

3 participants

Aller en bas

rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  Empty rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection

Message par max52 Lun 2 Juil - 13:11

alors voila j ai quelques casques combi blouson .... j aime bien changer lol!
mon preferé est bien sur le RX7 GP qui vient d avoir 2ans mais franchement un super casque le meilleur que j ai jamais eu et j en ai eu....mais c est sur qu au vu du prix il est pas abordable a tous et on va pas le changer au bout d un an lol y a 2 ans c etait le plus resistant au monde aujourd hui je ne sais pas il y a peut etre mieux enfin pour la securité je prefere mettre le prix etant legerement bourrin sur les bords c est mieux rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  719812 rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  719812
par contre le scorpion ma deçu je ne l utilise que pour rester dans le quartier avec le sm pour aller chercher le pain quoi.... rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  842857
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  02012
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  01810
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  01910
ma combi ixon qui a déjà frotté sur tous les angles rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  719812 plus toute jeune ni en superbe etat mais je l aime beaucoup
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  02110rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  02210
blouson pantalon alpinestar
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  02810
blouson ixon
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  02310
blouson dainese
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  02710
blouson ete alpinestar super ventilé genial quand il fait chaud pis l autre est une daube acheté sur le net bucheron
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  25984_19
tcx j ai un peu croqué dedans banane enfin j i des pieds larges y doivent ftotter les trottoires dans les rues etroites.... lol! c est la seule explication plosible applaudissement
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  23535_11
les oxtar un peu limite enfin sur route sa le fait (si y pleut pas) sinon piscine assuré
les mouffles
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  25984_20
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  25984_21
d autres cakses banane
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  25984_22
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  25984_23
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  25984_24
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  25984_25
max52
max52
Pilote a vélo
Pilote a vélo

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : langres
Moto : 1000fzr 650nx supermot
Nugget's : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  Empty Re: rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection

Message par max52 Lun 2 Juil - 13:18

petite fasse manipe sur le casque yam mis 2fois c est le shoei que je voulais mettre rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  719812 rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  842857 trop tard....
donc voila en partie le matos dont je me sert suivant les envies du moment j espere que j en ai pas oublié lol! sinon j en ai encor en +20ans de moto j ai un bon stock un peu partout banane
rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  25984_26
max52
max52
Pilote a vélo
Pilote a vélo

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : langres
Moto : 1000fzr 650nx supermot
Nugget's : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  Empty Re: rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection

Message par Clem Lun 2 Juil - 15:27

c 'est un vrai magasin de moto chez toi!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  Empty Re: rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection

Message par Invité Lun 2 Juil - 16:20

équipé comme barbie et ken énorme...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  Empty Re: rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection

Message par max52 Lun 2 Juil - 19:08

ben je revend pas,je jette pas donc.... pis j aime bien changer là j aimerai bien un blouson dainese blanc un peu de noir avec le sigle rouge sur le devant je les trouvent magnifiques ceux la,blanc c est salissant sa vieillit mal mais enfin moi j aime je les trouve super beau donc on verra bien
mais en general je les paye un peu moins chere il m arrive de voyager et de ramener de pays ou l inflation est moindre qu en france donc 50 ou 100euro sur un blonson ou combi sa fait une grosse difference donc tous n ont pas ete acheté en france
mais c est vrai que j aime bien changer regulierement ou avoir plusieur choix et depend aussi de la moto que je prend avec le sm je prefere prendre des vieux blouson avec la sportive je regarde plus la securité
max52
max52
Pilote a vélo
Pilote a vélo

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : langres
Moto : 1000fzr 650nx supermot
Nugget's : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  Empty Re: rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection

Message par Fox Mar 3 Juil - 18:02

Joins toi a nous pour la journée piste de mardi ! c'est 100 euros et je pense qu'il reste de la place
Fox
Fox
Modotechnic
Modotechnic

Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 38
Localisation : Dijon
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  Empty Re: rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection

Message par max52 Mar 3 Juil - 19:43

j aurai bien aimé mais, la sa va pas etre possible,boulot oblige... pas toujours facile de prendre des journées en pleine semaine suivant les boulots dans le miens pas evident surtout que je viens de changer de taf... les sorties les week si suis dispo y a pas de soucis mais en pleine semaine sa va pas etre possible pour le moment....
max52
max52
Pilote a vélo
Pilote a vélo

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : langres
Moto : 1000fzr 650nx supermot
Nugget's : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection  Empty Re: rx7 gp alpinestar ixon....un peu de tout dans ma collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum