MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore une histoire de Ducatiste

4 participants

Aller en bas

Encore une histoire de Ducatiste Empty Encore une histoire de Ducatiste

Message par stemor Mer 21 Mar - 5:14

Je résume.
Un authentique passionné de moto qui aura consacré sa vie et son argent à la moto pour finalement s'offrir une Desmo et qui n'hésitera pas à l'utiliser et à lui mettre plus de kilomètres que de raison.Il effectuera notamment un tour de France pour retrouver différents potes .....qui auront tous le privilège d' essayer la belle !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
...........pour finalement se la faire voler dans son garage un peu plus tard!!!!!!!!
Voilà la suite de l'histoire, je vous laisse apprécier......... scratch scratch scratch



ste pour vous informer : ma Desmosedici RR a réapparu peu avant Noël 2011 en Algérie où elle a été utilisé par le fils d'un très haut gradé de l'armée algérienne, qui a pu la faire immatriculer sans papiers.

Après avoir roulé 6 mois avec dans Alger (où il a pris des photos avec son iPhone sans enlever la géolocalisation qui se retrouve dans les donnés EXIF des photos...) et se rendant compte qu'il ne pouvait la faire entretenir sur pla ce le gars a cherché à la revendre... et a carrément, ne doutant de rien, décidé de me contacter pour me proposer un deal. En liaison avec la PJ de Lyon j'ai tenté de le piéger pour le faire venir en France et le serrer mais il m'a vu venir. Tant que la moto et le receleur sont en Algérie la police française ne peut strictement rien faire, et si le gars est le fils d'un colonel ou général algérien ce n'est pas la police locale qui va bouger...

Mais du coup le gars s'est un peu inquiété de la pub que je faisais à l'affaire et il a mis en vente la moto sur le web, ci-joint une copie que j'ai prise avant que l'annonce ne soit retirée :


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Depuis je traque tout ça et la moto serait peut-être maintenant à Monaco, dans le box d'un appartement appartenant à ce militaire algérien : merci la corruption sur les contrats de pétrole et gaz algérien. Évidemment c'est plus facile de trouver un pigeon européen pour la refourguer à Monaco plutôt qu'à Alger.

Des contacts sont pris entre la police française et la police monégasque, à suivre...

En attendant merci de prévenir tout le milieu des collectionneurs de moto que même si elle a des papiers algériens en règle la Desmosedici RR avec le numéro 282/1500 et 25000 km au compteur (*) est volée.

(*) Eh oui le gars a fait 3000 bornes avec, en y mettant je ne sais quelle qualité d'essence et sans même j'imagine finir proprement le rôdage du moteur entièrement refait à neuf, dont je n'avais fait que 500 km avant le vol...



[Présentation] Pierre Col, de Lyon, ducatiste de 4
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire de Ducatiste Empty Re: Encore une histoire de Ducatiste

Message par Limace Mer 21 Mar - 7:01

Lui il doit avoir la rage Sad
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire de Ducatiste Empty Re: Encore une histoire de Ducatiste

Message par ZeMiiX Mer 21 Mar - 9:46

Grave! Mais bon ca devrait plus qu'être une question de temps maintenant
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire de Ducatiste Empty Re: Encore une histoire de Ducatiste

Message par Ricovdue Jeu 22 Mar - 16:41

D'autant que le voleur qui l'utilise est de la famille d'un général Algérien, donc cela devient une affaire politico-judiciaire

Evil or Very Mad
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore une histoire de Ducatiste Empty Re: Encore une histoire de Ducatiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum