MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

je vais tester pour vous.... le retrait de permis

+20
whiplash
bornich
Jérémix
Jackol
romainzx10r
Clem
TiNico
etienne
mamat21380
*AmAnDiNe*
gixr
Gexeb
séra
denasca
Benben
Makiben
olivier21380
sdf
Parafine
lagaff
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par lagaff Ven 25 Juil - 18:03

que peut faire un gaffeur le matin en allant a sont taff et qu'il est super mega en retard?
..... il prend sont 636 et met gaz en grand pour arriver a l'heure
mais c'etais sans compter nos ami de la BRI du peleton d'autoroute de beaune qui c'etais mis sur la dep entre chagny et beaune.... resultat il m'on pris a puligny a 229 km/h et j'etais en 4eme affraid
ils mont ratrapper a beaune alors que je roulais a 50 puisque moi innocent , je ne le savait pas qu'il m'avait pris , je les avait pas vu

plus de permis juquau tribunal le 17 sept afinde voir la suite

quand on joue faut savoir perdre des fois
lagaff
lagaff
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : cheilly les maranges
Moto : zx6r 636 de 2004
Nugget's : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par Parafine Ven 25 Juil - 18:08

les encul... sa me degoute pour toi on peut plus rien faire dans ce pays sans etre flicé je devien rascite des bleus
Parafine
Parafine
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Dijon
Moto : 600 cbr rossi , 125 TW, 125 DIRT Apollo
Nugget's : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

http:// https://www.youtube.com/channel/UCuIDAev3L11CMIE94c9Tokg

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par sdf Ven 25 Juil - 18:37

j'ai un pote qui s'est fait chopper aussi...

3 mois de retrait, le temps d'être jugé. La date de jugement a été repoussée d'un mois et demi.

Donc au final, 4.5mois pour payer un TLR à la fourrière, et il a finalement appris que la décision était prise au premier jugement... et son permis l'attendait à la préfecture...

Je le connais assez bien pour me rendre compte que c'est la super galère de se retrouver sans permis... du scooter pendant 4.5 mois, ça calme (il s'est même cassé la tronche avec).

Alors bon courage.

et qu'est ce que je suis bien avec mon petit sv Surprised

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par olivier21380 Ven 25 Juil - 21:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad ca dégoute comme quoi qu en on roule vite fau jamais s araiter sauf pour ce posé dans un garage et fermé a double tour Sad Sad Sad Sad
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par Makiben Sam 26 Juil - 11:17

229 km ah oui , ca fait beaucoup au dessus de 90 , et la bécane il te l'ont mis en fourrière ?

Quand c'est comme ca il te rattrappe et te retire le permis sur le champ ?

Non parce que hier moi ,aussi j'étai a la bourre pour aller bosse mais j'ai pas dépassé le 190 km.
Makiben
Makiben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 42
Localisation : Fontaine française
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par Benben Sam 26 Juil - 12:00

tu es passé devant le radar automiique a combien? lol!
Benben
Benben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Localisation : 71
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par denasca Sam 26 Juil - 12:11

rofle perso j'airais prefert que tu ne le teste pas !
denasca
denasca
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : dijon
Moto : 500 cb version denasca
Nugget's : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par séra Sam 26 Juil - 12:23

et ben mon neveu sa viend de famille
tu veut faire comme ton oncle rouler 8 mois en scoot
c est la galére , fait chier ; un lance flamme , qu on les brules
a fait je mange chez ton pere , donc mon frere ; ce soir j en lol! d avance
séra
séra
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 58
Localisation : saint apollinaire
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par Parafine Sam 26 Juil - 13:59

Makiben a écrit:229 km ah oui , ca fait beaucoup au dessus de 90 , et la bécane il te l'ont mis en fourrière ?

Quand c'est comme ca il te rattrappe et te retire le permis sur le champ ?

Non parce que hier moi ,aussi j'étai a la bourre pour aller bosse mais j'ai pas dépassé le 190 km.
lol! 190 ou 229 c pareil pour les bleu une tu depasse les 140 KM c'est bon t'est en delie donc 6 point minimum de retiréplus suspension minimum de 6 mois si je me trompe pas
Parafine
Parafine
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Dijon
Moto : 600 cbr rossi , 125 TW, 125 DIRT Apollo
Nugget's : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

http:// https://www.youtube.com/channel/UCuIDAev3L11CMIE94c9Tokg

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par Gexeb Sam 26 Juil - 14:18

Oh lala ça craint ça!!

ça peut nous arriver à n'importe qu'elle moment, un coup en retard et hop plus de permis!!!

Pour un retard avec la moto il y a 1 semaine, j'ai perdu 2 pts et 90€!!!
Gexeb
Gexeb
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Chui Crépétains ! Boudiou !
Moto : Ex : Gex 1000 K6 - New : Katoche RC8
Nugget's : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par gixr Sam 26 Juil - 15:31

hello ,eh ben Romu c est du bo maintenant y a plus que le circuit pour ce faire plaisir ou alors faire comme beaucoup en france rouler sans permis au risque et peril mais bon y en a qu il le font alors ......................
bon en tous cas , ca fait chier pour toi , d autant plus que certain roule a 50 et se sont des vrai danger .bon on pourrait en sortir beaucoup comme ca ................allez bon courage et A+
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par lagaff Sam 26 Juil - 15:34

gexriders a écrit:et ben mon neveu sa viend de famille
tu veut faire comme ton oncle rouler 8 mois en scoot
c est la galére , fait chier ; un lance flamme , qu on les brules
a fait je mange chez ton pere , donc mon frere ; ce soir j en lol! d avance
'foirer lol! en tous cas mon pere ce matin , y rigolais moin
lagaff
lagaff
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : cheilly les maranges
Moto : zx6r 636 de 2004
Nugget's : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par *AmAnDiNe* Dim 27 Juil - 18:41

pas glop !

courage Wink
*AmAnDiNe*
*AmAnDiNe*
Pilote ERT
Pilote ERT

Féminin Nombre de messages : 731
Age : 37
Localisation : Benusse
Moto : R6 2000 bleu YAMAHA POWAAA
Nugget's : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par sdf Dim 27 Juil - 20:50

Makiben a écrit:229 km ah oui , ca fait beaucoup au dessus de 90 , et la bécane il te l'ont mis en fourrière ?

Quand c'est comme ca il te rattrappe et te retire le permis sur le champ ?

Non parce que hier moi ,aussi j'étai a la bourre pour aller bosse mais j'ai pas dépassé le 190 km.

ben la méthode lorsqu'ils t'arrêtent c'est : bonjour monsieur, donnez moi votre permis, la carte grise et les clés du véhicule.

Tu rentres en fourgonnette à la gendarmerie, et tu dois appeler la fourrière pour qu'ils viennent retirer ta bécane du bord de la route pour l'entreposer dans leur garage.

Bref, les boules, fous ta cagoule.

T'en vois des fois des bacanes abandonnées sur
le bord de l'autoroute, stationnée bizarrement sur la bande d'arrêt
d'urgence... pas besoin d'explications

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par mamat21380 Dim 27 Juil - 22:02

j ai lu le bien public de samedi il y avait un petit article sur toi ca fait chier ce qui t arrive je vais tester pour vous.... le retrait de permis 348210
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par etienne Dim 27 Juil - 23:02

je suis avec car je suis aussi en attente de jugement pour exces de vitesse depuis le bol l annee derniere 130 km/h au lieu de 90km/h je sais toujours ce qui va m arriver !
courage vieux on les auras ces encu....és!!
etienne
etienne
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 42
Localisation : barbirey sur ouche
Moto : 600 gsxr k7 version piste
Nugget's : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

http://magalie.martenot@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par TiNico Lun 28 Juil - 0:16

Les boules ouais. Y suffit de rien. Quand j'ai acheté la mienne, à Metz, je suis rentré par l'autobeurk, une tite pointe pour voir, 260Km/h, je ralenti à vitesse légale et 500m plus loin radar embarqué, je vous dis pas le petit moment de flip. Y sont partout et à toute heure maintenant, meme quand je vais au boulot à 6h du mat je les vois au Laser pres de l'hopital de la chartreuse, et assez souvent meme, prudence... Exclamation
TiNico
TiNico
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Talant Cote d'Or
Moto : ZX Kawette 6R 1999
Nugget's : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par Clem Lun 28 Juil - 9:45

je t ai aussi vu dans le journal...
fais ch*er mon pauv'.
tu nous tiendra au courant
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par sdf Lun 28 Juil - 17:32

TiNico a écrit:Les boules ouais. Y suffit de rien. Quand j'ai acheté la mienne, à Metz, je suis rentré par l'autobeurk, une tite pointe pour voir, 260Km/h, je ralenti à vitesse légale et 500m plus loin radar embarqué, je vous dis pas le petit moment de flip. Y sont partout et à toute heure maintenant, meme quand je vais au boulot à 6h du mat je les vois au Laser pres de l'hopital de la chartreuse, et assez souvent meme, prudence... Exclamation

d'autant plus qu'avec le trépied, le radar automatique déporté (avec une liaison wifi au break à quelques mètres de là) devient super discret... et ils le posent dans le sens de la marche (nous moutards, on s'en moque) mais aussi dans le sens inverse, pour que ça te prenne par derrière. et moi me faire prendre par derrière j'aime pas trop...

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par romainzx10r Lun 28 Juil - 19:31

vraiment désolé pour toi

bon courage
romainzx10r
romainzx10r
Grand modo
Grand modo

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation : saulon la chapelle
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par denasca Lun 28 Juil - 19:33

tien nous au courant !
denasca
denasca
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : dijon
Moto : 500 cb version denasca
Nugget's : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par olivier21380 Mar 29 Juil - 9:43

j en ai parlé avec un moniteur d auto école , tout dijon est au courant , grr et des fois il y a des gens je n aime pas comme il parle des motards ils ne savent pas comme c est facile de rouler à cette vitesse la , un jour faudra rouler sans plaque , on appelle ca une révolution quand le peuple décide des lois
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par Clem Mar 29 Juil - 10:29

euh...
le principal c est que tu en sois convaincu...
l anarchie n est pas la solution a tous les problemes Rolling Eyes


Dernière édition par Clem le Mar 29 Juil - 10:38, édité 1 fois
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par Jackol Mar 29 Juil - 10:32

La liberté des uns commence où s'arrête celle des autres... Rolling Eyes
Jackol
Jackol
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 60
Localisation : Saint-Chamond (42)
Moto : Yamaha 1200 XTZ Super Ténéré
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

http://www.fcgs.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par olivier21380 Mar 29 Juil - 11:16

Sad les lois francaise sont tro dur en ce qui concerne les routes , ce n ai pas moin de morts qu ils veulents , mais de l argent , lol et la révolution que je parle c un réve donc ce n ai pas grand chose , mais ci les lois et les radards ce multipli rouler sans plaque ai une solution pour aussi montré notre mécontentement et leur espliqué que d aitre au pouvoir ce n ai pas fair ce que l on veu des francais , les prisons sons deja blindé a ce qui parais , pourquoi pas autorisé la peine de mort et de coupé la tete des motard qui roule a 200klmh sur l autoroute ??? les gens ce plaingne continuelement et ne fon rien ? un taux d abstension a 90 pour cent au prochaine élection ne serai pas stupide , ya que ca qui les fait réagir au couvernement , parecontre nous pondre des loi comme triangle obligatoire et gilet , pour encaisser la tva ils save fair parecontre la tipp flotente on oubli , et la tva a 5.5 sur les casques pareille , et je ne parle que du code de la route , je ne veu pas fair de politique , mais on aime ca alor on s incline toujour plus , ces gens les politisien ne connaisse pas le notre vie , parecontre ils save prendre notre argen qu en il en on envie , Sad Sad Sad
je n aime pas savoir qu un homme passe devan un tribunal pour un exé de vitesse , pourquoi ne pas fair comme le tabac et l alcool, juger le vendeur de la moto ? on ai comeme le seul et l unique pays ou les moto sont bridée en europe moi ca me boufe
et dir qui y en a leur qui veule devenir flik dsl je ne juge pas , mais il recrute aussi ché les pompiers ,ci sais pour l uniforme , ou peu aitre que sai pour les priviléges ? dsl pour cette article mais qu en mon pére me parle de son époque et qu en il la compare a maintent je me dit ya plus de liberté que des obligasions , et je me dit qu il avais bien de la chance a l époque , meme si il n avais pas de portabl ou de pc lol ou de zx10r Sad Sad Sad Sad lol je connai une exprésion qui résume bien le truk
- on a le droit de tout fair , pas de ce fair chopé lol!
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais tester pour vous.... le retrait de permis Empty Re: je vais tester pour vous.... le retrait de permis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum