MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche webmaster/admin

Aller en bas

Cherche webmaster/admin Empty Cherche webmaster/admin

Message par Marco Mar 27 Sep - 16:48

Salut tous,
Depuis 8 moi le forum et le site de la fédé21 ont énormément évolués, en gros je suis repartit d'une feuille blanche (j'ai juste gardé la base de données du forum), pour le reste j'ai appuyé sur la touche "Suppr" Idea
Les chiffres et les stats parlent d'eux même, la fréquentation a quadruplée, le nombre de messages et de membres inscrit ont doublés......etc, le forum et le site sont sur de bons rails et continuent tranquillement leur ascension Very Happy
Tout ça pour vous dire que depuis 8 mois je n'ai pas chômé et que j'aimerais y consacré un peu moins de temps (en plus mes horaires de boulot ont changé donc ça devient compliqué), je cherche donc quelqu'un qui connaît ce domaine et qui pourra me filer un coup de main pour faire tourner la machine.
Son taf sera de suivre l'actu pour faire les mises à jour sur le site et passer l'info sur le forum, il aura évidemment les permissions nécessaires pour le forum (administrateur) et les codes d'accès pour le ftp du site.
Je reste évidemment là (dans un 1er temps mais c'est pas éternel) mais je serais moins présent donc si ça branche quelqu'un, qu'il me contacte. Wink

Edit: être adhérent fédé n'est pas obligatoire mais c'est un plus.

Marco
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum