MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"R" comme révolte...

+14
olivier21380
bajoll
FLAM
Iceman
Ricovdue
betto
obione21
stemor
r'one
marin d'eau douce
Marco
The doctor
mamat21380
Gallinacé Super Rapide
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"R" comme révolte... Empty "R" comme révolte...

Message par Gallinacé Super Rapide Ven 24 Juin - 17:40

Encore un article sur le Bien Public relatant les faits de délinquants, que dis-je, de criminels routiers qui ont tagué des "R" sur nos belles routes de France avant les emplacements de radars! Honte à eux vilains hors la loi! En France, il vaut mieux violer des gamins, taxer le pays grâce à la fraude, ou encore tuer des gamines et les découper en rondelles! Mais surtout, surtout, ne vous en prenez pas aux radars! Ils sont le symbole de la France! Exit le coq! Notre nouvelle devise : "précarité, solvabilité, perversité".
Et surtout un grand merci à M. Le Président de la FFMC 21 qui insiste bien sur le fait que "Ca va à l'encontre de la loi, nous ne pouvons pas cautionner ce genre d'actes". Fin de citation. Oh comme c'est bizarre! Ca doit être marrant de jouer au chat et à la souris, surtout quand on peut enfiler les deux rôles! Fédération Française des Motards en... Quoi? Colère! Ah oui on l'aurait presque oublié!
Et aussi un grand merci au quotidien côte d'orien pour annoncer que ce genre d'actes viendraient de motards quelque peu vélléitaires. Encore l'occasion de cibler un peu plus la catégorie de criminels que nous sommes tous!
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par mamat21380 Ven 24 Juin - 17:43

mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par The doctor Ven 24 Juin - 17:53

oui j'ai vu l'article dans le BP ce matin , juste pour précision , il ne s'agit pas du président de la ffmc21 .


par contre "JAJA on t'aime !" , "VAS-y POUPOU !!" ...................on peut encore ? What a Face

The doctor
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Nombre de messages : 402
Nugget's : 115
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Gallinacé Super Rapide Ven 24 Juin - 17:57

S.G, pdt dptal de la FFMC...
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par The doctor Ven 24 Juin - 18:16

ah j'ai du mal lire alors , il me semblait pas , Like a Star @ heaven pour bibi What a Face


aïe..pas la tête priere

The doctor
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Nombre de messages : 402
Nugget's : 115
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Marco Ven 24 Juin - 21:49

Gallinacé, Faut pas prendre au pied de la lettre une phrase de journaliste sortie de son contexte (mais il y en a qui aiment tellement taper sur la fédé qu'il ne réfléchissent même plus et sautent sur la moindre occasion......).
la position officielle de la fédé: on ne cautionne pas puisque c'est illégal (si tu peux pas comprendre ça, tant pis pour toi).......La position officieuse: s'il le faut j'irais moi même peindre des "R" sur la route.
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par marin d'eau douce Sam 25 Juin - 5:37

On est des citoyens responsables.
Si on met des R sur la route c'est pour dire RALENTIR !!!!!
On prend soin de la sécurité de nos camarades ( et éventuellement de leur permis).
Et puis ça décore la route et ça évite l'endormissement.
marin d'eau douce
marin d'eau douce
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Plombières
Moto : Guzzi, jawa
Nugget's : 219
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par r'one Sam 25 Juin - 6:21

il faut bien trouver des coupables quand on en a pas donc les motards "R" comme révolte... 360319
r'one
r'one
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : dijon
Moto : zx10r 2007
Nugget's : 5
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Gallinacé Super Rapide Sam 25 Juin - 6:50

Marco a écrit:Gallinacé, Faut pas prendre au pied de la lettre une phrase de journaliste sortie de son contexte (mais il y en a qui aiment tellement taper sur la fédé qu'il ne réfléchissent même plus et sautent sur la moindre occasion......).
la position officielle de la fédé: on ne cautionne pas puisque c'est illégal (si tu peux pas comprendre ça, tant pis pour toi).......La position officieuse: s'il le faut j'irais moi même peindre des "R" sur la route.

Qu'on me dise on ne cautionne pas parce-qu'on brûle un radar car c'est un mobilier urbain, je veux bien y croire, mais là juste pour des "R" sur la route... On va peut-être pas baisser notre froc à chaque fois!
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par stemor Sam 25 Juin - 6:57

Gallinacé Super Rapide a écrit:
Marco a écrit:Gallinacé, Faut pas prendre au pied de la lettre une phrase de journaliste sortie de son contexte (mais il y en a qui aiment tellement taper sur la fédé qu'il ne réfléchissent même plus et sautent sur la moindre occasion......).
la position officielle de la fédé: on ne cautionne pas puisque c'est illégal (si tu peux pas comprendre ça, tant pis pour toi).......La position officieuse: s'il le faut j'irais moi même peindre des "R" sur la route.

Qu'on me dise on ne cautionne pas parce-qu'on brûle un radar car c'est un mobilier urbain, je veux bien y croire, mais là juste pour des "R" sur la route... On va peut-être pas baisser notre froc à chaque fois!

Tu as tout dis........ "R" comme révolte... 16611 "R" comme révolte... 16611 "R" comme révolte... 16611
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par obione21 Sam 25 Juin - 7:00

prochaine commande groupée peinture orange ?
Idea
obione21
obione21
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 51
Localisation : dijon nord
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par betto Sam 25 Juin - 7:02

les coyot annonce bien des zones dangereuses !!!! faut il avoir de l electronique embarque pour ne pas ce faire pieger ou juste un R sur la route ne peut pas suffire ......
je ne sais pas ou est la limite de la légalité entre l un et l autre !!!!
le fric ........???????? "R" comme révolte... 67862
betto
betto
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : dijon
Moto : 900 tdm
Nugget's : 36
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Ricovdue Sam 25 Juin - 8:58

informe toi

Mon oncle y a participé et a fini plusieurs fois aux postes après matraquages en règle

MAIS ILS ont gagnés !

Aujourd'hui, on fait des réunions (pour calmer les rebelles?) et des défilés de modes devant les préfectures (tout le monde s'éclate......a la queueleuleu....)

Je ne dis pas que RIEN est fait par la FFMC et que tout est négatif....mais d'être contre une "peinture" au sol

Je me marre "Coluche tm"

Rico - mon opinion a deux balles hein1
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par stemor Sam 25 Juin - 9:25

Ricovdue a écrit:informe toi

Mon oncle y a participé et a fini plusieurs fois aux postes après matraquages en règle

MAIS ILS ont gagnés !

Aujourd'hui, on fait des réunions (pour calmer les rebelles?) et des défilés de modes devant les préfectures (tout le monde s'éclate......a la queueleuleu....)

Je ne dis pas que RIEN est fait par la FFMC et que tout est négatif....mais d'être contre une "peinture" au sol

Je me marre "Coluche tm"

Rico - mon opinion a deux balles "R" comme révolte... 223206

Lisez bien le "informe toi" posté par Rico.........là aussi, tout est dit !!!!!!!
Et je vous laisse le soin d'en tirer la conclusion qui s'impose........... "R" comme révolte... 16611 "R" comme révolte... 16611 "R" comme révolte... 16611
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Ricovdue Sam 25 Juin - 9:54

oui, c'est un lien, faut cliquer dessus

Je précise que je n'ai rien contre les adhérents et sympathisants, bien au contraire...mais les méthodes-moyens mise en oeuvre par la FFMC me laisse...

Clic ici : Coluche

a partir de 3 min

Allez, j'arrête de vous polluer

Rico - Arrow
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Iceman Sam 25 Juin - 10:41

Merci pour le lien Rico, très intéressant de lire qu'à l'époque il y en a qui avaient des couilles...

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 46
Localisation : Gevrey-Chambertin
Nugget's : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Marco Sam 25 Juin - 10:50

J'adore le lien qui nous ramène 30 ans en arrière Very Happy ET ALORS ??!! vous voulez prouver quoi avec ça ? L'histoire de la fédé je la connais et même très bien merci!
Maintenant il y en a certainement qui pensent que leur statut "d'anciens", de membre fondateur, de "moi j'y étais" leur confère une légitimité que nous n'avons pas ?! Les idées, les mœurs, la société a changée depuis 30 ans mais ça vous semblez ne pas le savoir......Au lieu de nous rappeler sans cesse le "il y a 30 ans c’était mieux", regarder plutôt tout ce qu'à fait la fédé en 30 ans et les derniers "combats" gagnés ne date pas d'il y a 30 ans mais d'à peine 2 ans et tout ça en faisant du lobbying intensif et des "défilés de modes devant les préfectures" alors ça vous plait pas ?! ba tant pis mais une chose est sur c'est que ça marche..........Faudrait voir à enlever vos œillères, vous attendez tout de la fédé et n'hésitez pas à cracher dessus mais vous, oui vous, vous faites quoi ??
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par stemor Sam 25 Juin - 11:11

Marco a écrit:J'adore le lien qui nous ramène 30 ans en arrière Very Happy ET ALORS ??!! vous voulez prouver quoi avec ça ? L'histoire de la fédé je la connais et même très bien merci!
Maintenant il y en a certainement qui pensent que leur statut "d'anciens", de membre fondateur, de "moi j'y étais" leur confère une légitimité que nous n'avons pas ?! Les idées, les mœurs, la société a changée depuis 30 ans mais ça vous semblez ne pas le savoir......Au lieu de nous rappeler sans cesse le "il y a 30 ans c’était mieux", regarder plutôt tout ce qu'à fait la fédé en 30 ans et les derniers "combats" gagnés ne date pas d'il y a 30 ans mais d'à peine 2 ans et tout ça en faisant du lobbying intensif et des "défilés de modes devant les préfectures" alors ça vous plait pas ?! ba tant pis mais une chose est sur c'est que ça marche..........Faudrait voir à enlever vos œillères, vous attendez tout de la fédé et n'hésitez pas à cracher dessus mais vous, oui vous, vous faites quoi ??

Affligeant..........No comment.
En tout cas, clairement, cette fois, au vu des commentaires sur le BP du sieur Garcia, la manif du 18 juin était la dernière à laquelle je participais........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par FLAM Sam 25 Juin - 11:26

ALAIN I love you je préfère rien ajouter grr

FLAM
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Nombre de messages : 626
Nugget's : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Gallinacé Super Rapide Sam 25 Juin - 11:32

Marco, la base du sujet a dérivé. Je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi ni la FFMC (je te l'ai déjà dis). Qu'on pense que la FFMC 21 ne fait rien c'est une chose, de voir quelqu'un du bureau du Ministère de l'Intérieur à la tête de la FFMC 21 c'est encore une chose, mais que cette personne dise que la FFMC est contre ce genre d'actions (même officiellement), là ça me révolte. Ca me révolte tout simplement parce-que l'on ne peut pas privilégier ses intérêts professionnels et ses intérêts privés. J'ai peut-être une grande baille, mais je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!
Mais je n'ai absolument rien contre la FFMC ni contre ses partisans qui se battent bec et ongles, il est vrai, avec des méthodes différentes d'il y a 30 ans.
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Iceman Sam 25 Juin - 11:41

Gallinacé Super Rapide a écrit:Qu'on pense que la FFMC 21 ne fait rien c'est une chose, de voir quelqu'un du bureau du Ministère de l'Intérieur à la tête de la FFMC 21 c'est encore une chose, mais que cette personne dise que la FFMC est contre ce genre d'actions (même officiellement), là ça me révolte. Ca me révolte tout simplement parce-que l'on ne peut pas privilégier ses intérêts professionnels et ses intérêts privés.

+1000.

Le côté professionnel prends le dessus à chaque fois qu'il y a une décision à prendre. Aucune objectivité ni neutralité dans les dossiers à traiter.

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 46
Localisation : Gevrey-Chambertin
Nugget's : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Marco Sam 25 Juin - 11:49

Stemor: Affligeant tu dis, ce qui est affligeant c'est de voir systématiquement des motards critiquer d'autres motards qui eux essaient de faire avancer les choses bénévolement et avec de petits moyens.......ça c'est affligeant !!!
Quand au sieur Garcia comme tu dis il est sans doute celui de nous tous qui s'investit le plus pour la "cause motarde" et qui ne compte pas le temps passé à la défendre....Et toi Stemor, tu étais là il y a 30 ans, tu as participé à la création de ce grand mouvement alors pourquoi aujourd’hui tu casses, tu dénigres ce que tu as participé à construire ?? ça c'est un comportement que je ne comprends pas, il y a 30 ans j'ai vu tout ça avec mes yeux de môme et c'est ce qui m'a donné envie de faire de la moto, maintenant j'essaie moi aussi d'apporter ma contribution à ce mouvement.......Il est ou le problème ???
Encore un truc: les fameuse actions anonymes en marge de la manif, elles sont ou ?? on a eu beau chercher on a rien trouvé............Marrant non ?!
Gallinacé: La phrase de Serge a été sortie de son contexte, je te l'ai déjà dis, les journalistes ont un sens du résumé qui me gonfle prodigieusement. La fédé21 de part son statut est "bridée" et doit s'en tenir à l'opinion officielle de la fédé, nous ne cautionnons pas ce genre d'acte puisque c'est considéré comme illégal. Point!! et ça c'est la position officielle !! Maintenant la position officieuse de la fédé21 (et c'est l'opinion de notre coordinateur que vous êtes si prompt à critiquer), c'est qu'il faut encourager ce genre d'acte qui pour nous est un acte citoyen de révolte !!! Quand à dire qu'on baisse notre froc, le jour ou ça arrive je quitte la fédé21 sur le champs!!
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Ricovdue Sam 25 Juin - 12:06

Vous avez choisi de manifester votre(notre) mécontentement avec LEURS règles

Continuez à faire avancer les choses d'un pouillème avec tant de bonnes volontés...tout ça bien "fliqué et encadré"

Moi pas, je manifeste selon MES règles.

Pour vous satisfaire et faire croire aux dialogues, on t'installe des glissières (un peu)....des aménagements routiers au compte goutte...etc
Mais on continue largement le répressif pour remplir les caisses de l'état, rien d'autre!
Demande aux éducateurs sociaux si la prison est LA solution aux déviances d'ado ?
L'état n'a aucun intérêt a "dépenser" de l'argent pour éduquer / former
Il fait culpabiliser le quidam pour mieux lui soutirer du fric (clope, alcool, voiture et motos puissantes....etc) c'est pas bien mais on t'en vend a la pelle......

Je respecte votre "boulot" mais ne me fait pas croire que la FFMC est le seul rempart à une idéologie de pseudo sécurité routière et essayer de me faire marcher dans "vos clous" (donc les leurs aussi)

Rico - Wink
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Marco Sam 25 Juin - 12:16

le seul rempart à une idéologie de pseudo sécurité routière, non surement pas mais la seule asso de défense des usagers en 2RM, oui !!
pour le reste on est bien d'accord et c'est pour ça qu'il faut continuer, maintenant minimiser les avancées de la ffmc comme tu le fais je n'en vois pas l’intérêt, tu oublies: la réforme du permis moto, la procédure VE abandonnée, le contrôle technique moto qui bien que pointant le bout de son nez régulièrement n'est toujours pas d'actualité..........et j'en passe........
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par betto Sam 25 Juin - 12:28

je vs trouve bien dur avec la ffmc !!! je ne sais pas qui d autres est capable de rassembler environ 700 personnes !!
ils ne peuvent pas nous inciter a faire des chose illegale apres chacun et libre de transgresser les lois sans ce faire prendre "R" comme révolte... 456299
betto
betto
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : dijon
Moto : 900 tdm
Nugget's : 36
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"R" comme révolte... Empty Re: "R" comme révolte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum