MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Put*** de radars

+8
stemor
The doctor
pierrot
samy21
Gallinacé Super Rapide
Clem
ZeMiiX
skal21
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Put*** de radars - Page 2 Empty Re: Put*** de radars

Message par Invité Mar 14 Juin - 9:07

The doctor a écrit:
pierrot a écrit:
Gallinacé Super Rapide a écrit:Personnellement, je ne trouve pas ça idiot. Griller un feu rouge, est pour ma part, une faute bien plus grave et dangereuse que rouler à 120 km/h sur une nationale (départementale maintenant!) bien dégagée.
Maintenant, je me demande comment ils font pour voir si un véhicule est "bloqué" dans un bouchon...

Je suis assez d'accord avec toi, un feux rouge c'est comme un stop, c'est super dangereux de le griller.

Le soucis que ça pose, c'est ce qui est dit un peu plus bas, c'est qu'il n'y a aucune tolérance, le feu passe à l'orange, t'arrive dessus avec un mec qui te colle, soit tu piles et tu refais l'arrière, soit tu prends le risques que ça passe au rouge au moment où tu passes et ça flash.

En soit je suis pas contre moi tous ces contrôles, si ils étaient sur des endroits accidentogènes, je trouverais ça super intéressant qu'on me contrôle pour garantir ma sécurité. Faudrait aussi que se soit un poil plus souple, genre ces radars feux rouges qui ne laissent pas le droit à l'appréciation.

dans l'ordre :
infraction , le feu rouge OBLIGE l'arrêt mais le vert ne fait qu'AUTORISER le passage, non l'imposer.
- les radars de feu rouge ne prennent qu'au rouge ( et pas a l'orange comme le pense la royance populaire qui cherche à se justifier "non c'était pas rouge" )
- si un mec te colle au cul il est en tort.... perso j'ai aucun scrupule à piler, je préfère me faire réparer l'arrière de la voiture au frais du connard qui me suce le pare-chocs plutot qu'une prune et des points.... pour info "non respect des distanes de sécurité : 3 points " )

perso je suis du même avis que ceux qui pensent qu'un feu rouge est plus "grave" et dangereux que 105 pour 90 .

voilou juste pour info Cool
I love you

I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Put*** de radars - Page 2 Empty Re: Put*** de radars

Message par olivier21380 Mar 14 Juin - 17:07

les mec qui grille les feux c est des mec qui peuvent nous tuer , mais la maman qui va paniquer et qui va piler sans vérifier qui y a un gros naz qui lui colle au cu et que va lui défoncer ca caisse alos qu'il y a les petit dedans ca craint un peu beaucoup
je suis contre ces machines , c est complétement débiles
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum