MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

+6
mamat21380
Max21
stemor
oceane21380
gixr
Gallinacé Super Rapide
10 participants

Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 26 Mai - 9:55

Et c'est parti pour un nouveau CR! Âmes sensibles s'abstenir! Shocked
Au vu du groupe de rouleurs que nous étions, nous avons optez pour une balade dans le Doubs, mais pas celle prévue à la base.

Mercredi 25 Mai, il est à peine 09h00 dans le Dijonnois. Je rejoins Océane, Mamat et Max (à la SETO), qui ont déjà fait le plein. Je fais le mien, nous discutons 5 minutes, Océane nous expliquera qu'elle nous a préparé de délicieux gâteaux pour not' p'tit dej', puis nous décollons direction Genlis pour un café chez Stemor. Nous récupérons notre Coni national à la station Esso et go to the Alain's house! Arrivés devant la maison, notre Stemor nous accueil et nous fait entrée dans sa demeure! On s'installe à la terrasse, Alain nous amène un café, sauf, Océane qui se fera remarquer avec son chocolat! Laughing C'est alors que Mamat nous sort un objet, semblant venu d'une autre planète, d'un autre temps, c'est... le chibre d'argent! Shocked Oui le chibre d'argent, le chibre que toutes les dames devraient avoir dans le tiroir de leur table de chevet! Avec le chibre d'argent mesdames, votre mari peut partir 6 mois en déplacement, tout se passera bien! Fait d'un alliage d'aluminium... Bref, le chibre d'argent on pourrait en faire tout un argumentaire de vendeur d'électroménager! Mais il s'agit en fait de toutes les petites gourmandises d'Océane, soigneusement emballées les unes derrières les autres dans un film d'aluminium, ce qui donne, admettons le, une forme bien étrange à cet ensemble! Rolling Eyes
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040410
Le chibre d'argent une fois ouvert!
Nous goutons donc aux fabuleux desserts d'Océane! Hummm! Délicieux! Laughing Ah ma pauvre Océane! On a pas été bien sympa avec toi! Même si c'est vrai ce n'était pas parfait, on ne peut que saluer cette douce attention que tu nous a offert! Je pense que ta tentative d'empoisonnement a échoué alors pour la peine ça sera 500 kms derrière le CBR! Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 865182
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040411
"Manges mon petit..." "Non pitié Madame!"
Après avoir bien dégueulassé la table d'Alain avec mon café (désolé) Rolling Eyes , nous sommes ready pour partir! On traverse la cuisine d'Alain et… "Oh! Qu'est-ce que c'est?!" Bah Alain tu nous avais caché ça! Petit cachotier va! Comme quoi oublier de ranger ses tenues de soirée, ça peut vous briser un destin... Moi qui croyais en toi Alain... J'avais dans mes yeux une idole, un Schwantz des temps modernes... "Non! Pourquoi? Pourquoi t'as fais ça?!" Sad
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040412
Alain et sa tenue...
C'est après une telle déception que nous nous décidons à partir. Coni ouvre le bal, suivi par moi même, Stemor( t'as de la chance que je veuille bien que tu restes derrière moi! Laughing ), Océane et Mamat, et Max21. Nous passons par Auxonne, puis nous attaquons le Massif de la Serre, les routes sont propres, le temps magnifique! Notre périple se poursuit jusqu'à Dampierre (suite à une erreur de ma part Embarassed ), puis Quingey! C'est à hauteur de Scey-Maisières, que les ennuis commencent! Des belles plaques de SM (Saloperies Minérales, pour ceux qui n'ont pas suivi le dernier épisode!), on ralenti un peu, (et dire qu'une heure avant, je disais qu'il n'y avait pas de gravillons dans le Doubs! Embarassed ), puis on poursuit jusqu'à Ornans pour le premier plein! La pisseuse (non pas Carine!) a déjà soif! Laughing
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040414
l'est beau mon Coni... inlove
Plein fait, Océane me demande "C'est quand qu'on mange...?". Euh... A vrai dire pas avant une bonne heure (il est déjà 11h30 au moment T). Et elle relance "On en est à la moitié là...?" On va dire au quart plutôt! Elle a déjà mal au derrière, ça me rappelle quelqu'un (Hein Coni?!) Laughing . On rattaque pour la Montée de Mouthier-Haute-Pierre! Arrivée en bas de la montée, je décide de stopper le cortège à Lods, pour partir en avance afin de les prendre en photo dans les virages! Je monte donc seul pour me poster dans un grand droit bien régulier. J'attends 5 minutes (en plein cagnard comme à mon habitude de photographe! Laughing ), puis j'entends les moteurs rugir! Vous avez un écho formidable dans cette vallée! Coni arrive le premier, mode rafale enclenché! Flash! Flash! Flash! Puis Stemor, a pu Flash! Puis Max! Flash! Flash! Flash! Puis Océane et Mamat, a pu Flash! Grrr! M*rde! Fait chi*r!
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040415
Va ben le trouer son pantalon!
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040416
Max21 et sa nouvelle monture!
Je repars à leur poursuite et là je vois Alain et Nico qui me prennent en photo à leur tour! Nous finissons notre montée pour rejoindre Arc-sous-Cicon, Longemaison puis Orchamps-Vennes.
Le périple se passant bien, nous poursuivons direction Saint-Hippolyte par la Vallée du Dessoubre. Mis à part quelques plaques de SM, tout se passe pour le mieux jusqu'à notre restaurant favori!
On gare les bécanes devant le resto' Alain prend soin de mettre la sienne sous un parasol, et on s'installe donc, comme à notre habitude, en terrasse! Mais là, il y a pas mal de monde! Un type sympa nous libère une table! Toujours notre rosé-pamplemousse offert en apéro, puis nous choisissons nos plats. Océane veut une saucisse de la région! Après que le Chef lui ait donné un cours de saucisse (que Mamat a visiblement du mal à lui inculqué! Laughing ), plus grosse, moins remplie... Shocked Elle fini par choisir sa saucisse... et surtout bien cuite! Au détour d'un set de table, je trouve le thème de notre prochaine sortie dans le Doubs... Le Festival des Soupapes... Plutôt intéressant, n'est-ce pas...? Laughing
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040417
"Je! Je! Suis..."
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040420
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040421
La tablée!
On attaque donc nos assiettes à bon train! Notre Océane dévore tout mais un peu dégoûtée à la vue qu'il n'y ai pas d'assiette à finir! Alors le cuistot lui ramène gracieusement une assiette de frites!
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040418
"Ca se mange ça..." Laughing
Mamat se décide de prendre une glace en dessert, je ne sais pas si c'est la couleur qui le rend comme ça... Rolling Eyes
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040419
Et mes compères un café!
Nous décollons du restaurant avec une addition un peu étrange en notre faveur... Nico demande à Océane de poser comme umbrella girl auprès de la BM, là je vous passe les détails des conversations... pirat Au vu du timing plus que serré, nous allons raccourcir le périple de façon à descendre jusqu'à Maîche et d'attaquer la côte de Charquemont côté Suisse en aller-retour puis revenir sur nos pas! Alain nous dira au-revoir à Maîche car bloqué par un impératif de RDV sur Dijon! Nous partons donc sur cette petite route plus que géniale (mis à part quelques trous) pour arriver au post-frontière de Biaufond puis repartir dans la montée côté Suisse jusqu'à Sous-le-Mont. Arrivés au dessus, une grande prairie où Mamat nous petera son cable en faisant un remake de la p'tite maison dans la prairie! Laughing
https://youtu.be/E8cAf-7Zmc8
Nous faisons la route en sens inverse, Mamat avec la RSV4 et Nico avec la CBR et Océane derrière! Pose photo à Biaufond puis nous remontons en direction de Maîche.
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040422
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040423
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040424
Nos Belles prennent la pose!
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040425
Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... P1040426
Paysages de Beaufion! Euh... Biaufond! Pardon! Embarassed
A ce moment là, beaucoup plus de monde sur la route, deux-trois mecs se tirent la bourre en bécane comme il faut (R1, Gex, 996...), et à peu près autant pour les BAR! Re-plein à Maîche puis nous repartons sur notre route du retour! Nous revenons sur nos pas jusqu'au croisement d'Orchamps-Vennes où nous perdons la trace d'Océane et Mamat! En faisant demi-tour, on s'aperçoit qu'ils sont arrêtés sur le bord de la route! Océane déconfite par la douleur d'être assise derrière une sportive ne supporte plus les crampes! Après mure réflexion elle se décide à monter derrière moi sur la GSR! Là ça va tout de suite mieux et nous pouvons poursuivre notre retour! Nouvelle arrêt carburant Pour Coni et Mamat à Byans-sur-Doubs, pendant ce temps, avec Max nous continuons le chemin! Nos deux compères nous rattrapent à hauteur de Rochefort-sur-Nenon, suite et fin de notre retour tranquille jusqu'à Genlis!
Nous nous dirons au-revoir à Genlis pour rentrer chacun dans nos demeures respectives!

Encore une belle balade au compteur, il est vrai trop longue, en particulier pour une passagère derrière une sportive. J'espère que vous vous êtes bien amusez quand même!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Votre dévoué poulet, franc-comtois d'un jour! Wink
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par gixr Jeu 26 Mai - 10:50

Slt ...toujours aussi poilant a lire tes "CR" .... banane avec une tite bande d affreux et de belles photos... ça peu etre que bien ....

de toute façon un jour j'viendrais .... Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 341706


A+
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par oceane21380 Jeu 26 Mai - 11:02

merci de m'avoir ramenée topine !!! bisous

pour tout ceux qui n'ont pas gouter mes gateaux j'en referrait la prochaine fois !!!!!! chut
oceane21380
oceane21380
Pilote ERT
Pilote ERT

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Dijon
Nugget's : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 26 Mai - 11:10

Non!!! Pas les gâteaux! peureux Laughing Je savais qu'on resterait copines!
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par stemor Jeu 26 Mai - 11:28

En tout cas, merci à toi pour cette agréable journée. Désolé d'avoir dû vous quitter plus tôt, mais, comme toi, je n'avais pas prévu que les fesses fragiles et l'estomac sans fond d'Océane nous procureraient un tel retard sur le timing...........
Pour le reste, je n'ai pas manqué de remarquer que ton rythme et ta technique de roulage avait bien progressé depuis notre dernière sortie, ce qui confortent mes propos récents où je notais que, pour rouler à un bon rythme et avec une marge de sécurité convenable, il suffisait d'empiler des kilomètres........et avoir de bons conseils (Nico en ce qui te concerne...).
Ravi d'avoir fait la connaissance de Max. Pour Nico et Mamat, c'est toujours un plaisir de passer un moment avec ces 2 garçons......
A se refaire bientôt.........et cette fois, je me dévoue, j'emmène Océane !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par gixr Jeu 26 Mai - 11:31

STEMOR j adore ta tenu "avant-gardiste " pour la plage cet ete ..... Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 547595

bisous
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par stemor Jeu 26 Mai - 11:34

Le problème, c'est ce rascal de Nico qui a mauvais fond et cherche toujours à nuire à la réputation de sérieux de ses petits camarades....... Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 67862
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 26 Mai - 11:53

stemor a écrit:En tout cas, merci à toi pour cette agréable journée. Désolé d'avoir dû vous quitter plus tôt, mais, comme toi, je n'avais pas prévu que les fesses fragiles et l'estomac sans fond d'Océane nous procureraient un tel retard sur le timing...........
Pour le reste, je n'ai pas manqué de remarquer que ton rythme et ta technique de roulage avait bien progressé depuis notre dernière sortie, ce qui confortent mes propos récents où je notais que, pour rouler à un bon rythme et avec une marge de sécurité convenable, il suffisait d'empiler des kilomètres........et avoir de bons conseils (Nico en ce qui te concerne...).
Ravi d'avoir fait la connaissance de Max. Pour Nico et Mamat, c'est toujours un plaisir de passer un moment avec ces 2 garçons......
A se refaire bientôt.........et cette fois, je me dévoue, j'emmène Océane !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci! C'est vrai que je me sens plus à l'aise depuis que je bouge plus sur la moto! Rien ne vaut les bons vieux requins pour progresser! Ainsi que les kms et le circuit! Vivement la prochaine! Wink
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Max21 Jeu 26 Mai - 14:27

530 km au compteur !! Oulala ca casse une sportive !!
G tenu compte de tes quelques conseils Alain et il est vrai que je me sentais plus a l aise au retour. Merci l ancien.
Super RB en tout cas, le CR au top.
Quelques autres photos et rdv au prochain menu.

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Hpim3113
Mal aux fesses Océane ??

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Hpim3114

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Hpim3115

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Hpim3116
Max21
Max21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 41
Localisation : Loin... parti...
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 26 Mai - 14:27

https://youtu.be/SfSEBq_UcYo

J'ai fais un p'tit montage!
Je sais qu'Alain aime bien les vidéos... Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 719812
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Invité Jeu 26 Mai - 14:34

toujours très agréable de lire tes CR !!! j'ai la phrase qui tue pour toi ma poule :
aller viens coco et coq au vin !! héhé lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par mamat21380 Jeu 26 Mai - 14:58

Gallinacé Super Rapide a écrit:https://youtu.be/SfSEBq_UcYo

J'ai fais un p'tit montage!
Je sais qu'Alain aime bien les vidéos... Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 719812


raaah la descente avec le V4 inlove
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 26 Mai - 15:21

Quiddus a écrit:toujours très agréable de lire tes CR !!! j'ai la phrase qui tue pour toi ma poule :
aller viens coco et coq au vin !! héhé lol!

Ca va toujours pas mieux toi... Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 739516

J'en ai la chair de poule... Laughing tusors
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par nony Jeu 26 Mai - 15:30

jolie CR, comme d'habitude Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 33228
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : cessey sur tille
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Clem Jeu 26 Mai - 16:20

Tu nous fait des trucs sensass'!
On a l'impression de vivre ces sorties avec vous!

j'adore inlove
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 26 Mai - 19:01

Merci! Wink
Il y a pas mal de fautes d'ortographe aussi! Embarassed
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Clem Jeu 26 Mai - 19:02

Gallinacé Super Rapide a écrit:Merci! Wink
Il y a pas mal de fautes d'orthographe aussi! Embarassed

C'est pas grave... Very Happy
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 26 Mai - 19:11

Oups encore une! Laughing
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Clem Jeu 26 Mai - 19:15

C'est ton 11eme doigt qui te gêne...
il appuie involontairement sur les touches
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 26 Mai - 19:17

Oui ça doit être ça... Laughing
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Clem Jeu 26 Mai - 19:18

Je sens Mme poupougne ravie derrière ton épaule
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 26 Mai - 19:21

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 718405 pirat
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par cariconi Jeu 26 Mai - 19:58

Chouette CR Mon p'tit poulet...
Bonne balade comme toujours, avec des gens sympa.
Dommage qu'Alain nous ait quitté au début du bon.
Mais son cours de majorettes ne pouvait attendre Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 719812 .
Vivement le pestacle de fin d'année... Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 174540

Coni - Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... 419862
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par mick21 Jeu 26 Mai - 22:12

chouette cr man , ca donne envie comme a chaque fois!
mick21
mick21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 37
Localisation : DIJON
Moto : Z750
Nugget's : 15
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs... Empty Re: Balade du 25 Mai : Le Doubs et ses maux de culs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum