MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

+8
stemor
olivier21380
murdoc
bajoll
Gallinacé Super Rapide
gixr
ZeMiiX
RcSteve
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par bajoll Mer 27 Avr - 13:22

Suspect

Cet usurpateur de Damien Saez a raison alors ?

"l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton." Laughing

Alain ... on va bientot ns traiter de Gaulois ..... clown pig
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par ZeMiiX Mer 27 Avr - 13:53

Ha non non non! Pas du tout d'accord sur ce coup la!
Ce que c'était avant j'ai pas connu et je m'en cogne le poireau car 85€ pour 4*20min c'est loin d'être l'enculade de TP55 a 140€ les 5*20min + 1h libre qu'on a jamais...

Encore faut-il avoir tout compri et rouler en pirelli [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 419862 c'est comme ça qu'on dit hein poulet?!!

Pour les autres.... Comme dirait un grand homme de ce sciècle " FUCK A FOND " clown

Mais qui est donc ce grand philosophe What a Face ???


Dernière édition par ZeMiiX le Mer 27 Avr - 14:29, édité 2 fois
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par bajoll Mer 27 Avr - 14:19

ZeMiiX a écrit:Ha non non non! Pas du tout d'accord sur ce coup la!
Ce que c'était avant j'ai pas connu et je m'en cogne le poireau car 85€ pour 4*20min c'est loin d'être l'enculade de TP55 a 140€ les 5*20min + 1h libre qu'on a jamais...

Encore faut-il avoir tout compri et rouler en pirelli [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 419862 c'est comme ça qu'on dit hein poulet?!!

Pour les autres.... Comme dirait un grand homme que je citerai " FUCK A FOND " clown

Mais qui est-il What a Face ???

Very Happy

Non tu as raison ça n'est pas de "l'enculade" comme tu dit Wink 85€+ le train pour faire 4 sessions avec des gars qui sont pas dans le bon groupe mais qui on les dents qui poussent et font n'importe quoi pourvu que ça mousse .... c'est loin d'etre de la sodomie What a Face

Donc si tu roules pas en Pirelli ..... t'as rien compris ? Il n'y a pas que eux tout de même ?

Mais que faut il comprendre ..... et c'est quoi rouler? clown geek

C'est bon ça ... va y avoir debat avec arguments .... points de vue psychothéchnique ..... wouidéos a l'appuis rendeer

Alain !!!!!!! Viens !!!!! ça sent bon !!!!!! What a Face


Dernière édition par bajoll le Mer 27 Avr - 14:38, édité 1 fois
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par ZeMiiX Mer 27 Avr - 14:38

bajoll a écrit:
Donc si tu roules pas en Pirelli ..... t'as rien compris ?

Bein voilà, pas besoin d'avoir des pirelli pour avoir tout compris finalement cool
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par FLAM Mer 27 Avr - 15:29

stemor a écrit:T'inquiète, on est au moins 2 à se dire que ça prend vraiment vilaine tournure et que ce monde là est vraiment de moins en moins le nôtre......la vieillesse peut être.......où pas aimer se faire bai..r sans se débattre un peu...... [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 16611 [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 16611



Sur le fond je suis d'accord avec toi Alain (au p...n je veillis) vieu mais lundi je voulais roulé avec tp55 (a l'arrache) il m'annonce 145e +10e d'inscription dernierre minute grr pas question
J'ai jouer les spectateurs pour assisté a quasiment 1 chute par série en confirmé et maintenant a chaque pelle , meme si le pilote se relève seul, c'est interruption de la série ,vehicule d'intervention,ambulance et la série ne repart pas ou 2 tours ,ils ons due roulez une 20ene de tours dans la matinée [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 19896
Donc pour moi les calcules sont fait Crying or Very sad
Si tu me trouve une activité de vieux (meme si je suis beaucoup plus jeune que toi langue ) j'etudirais la chose

La moto ,un sport de riche, pratiquer par des pauvres . Qu'ils disent [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 419862

FLAM
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Nombre de messages : 626
Nugget's : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par ZeMiiX Mer 27 Avr - 16:08

On est d'accord pour TP55......
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par Gallinacé Super Rapide Mer 27 Avr - 16:12

ZeMiiX a écrit:Ha non non non! Pas du tout d'accord sur ce coup la!
Ce que c'était avant j'ai pas connu et je m'en cogne le poireau car 85€ pour 4*20min c'est loin d'être l'enculade de TP55 a 140€ les 5*20min + 1h libre qu'on a jamais...

Encore faut-il avoir tout compri et rouler en pirelli [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 419862 c'est comme ça qu'on dit hein poulet?!!
Pour les autres.... Comme dirait un grand homme de ce sciècle " FUCK A FOND " clown

Mais qui est donc ce grand philosophe What a Face ???

Mais non! scratch C'est pas ça! hein1
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par DjValentinik Mer 27 Avr - 19:11

Ce que c'était avant j'ai pas connu et je m'en cogne le poireau car 85€ pour 4*20min c'est loin d'être l'enculade de TP55 a 140€ les 5*20min + 1h libre qu'on a jamais...

Euh j'ai eu à chaque fois la séance d'1h avec TP coup de bol, c'est possible mais dis toi que si des mecs se vautrent avec Pirelli t'inquiète que tu vas avoir des sessions en moins comme avec tout le monde et personne ne choisit de se vautrer c'est le jeu ma pauv'lucette. Ca aussi c'est du vécu et pas avec TP ni à Prenois, j'ai eu 2 sessions dans le cul, hé oui.

Et puis Pirelli Days mais ils en chient pour te monter un pneu et n'ont même pas de valve, moi je dis merci! C'est du vécu donc je ne dis pas que je ne réitèrerais pas car les choix de mes dates sont plus faits par rapport à mes dispo que suivant l'organisateur mais c'est de la belle enculade! [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 995726

Quant à rouler dans 2 groupes de niveau en une journée... Je pense qu'il faut déja faire en sorte de rouler correctement dans 1. Après tu pourras t'acoquiner avec un organisateur et faire le gilet jaune et là toutes les sessions s'offriront à toi et gratuitement en plus. [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 995726
DjValentinik
DjValentinik
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Dijon
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par stemor Mer 27 Avr - 19:17

FLAM a écrit:
stemor a écrit:T'inquiète, on est au moins 2 à se dire que ça prend vraiment vilaine tournure et que ce monde là est vraiment de moins en moins le nôtre......la vieillesse peut être.......où pas aimer se faire bai..r sans se débattre un peu...... [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 16611 [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 16611



Sur le fond je suis d'accord avec toi Alain (au p...n je veillis) [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 543338 mais lundi je voulais roulé avec tp55 (a l'arrache) il m'annonce 145e +10e d'inscription dernierre minute [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 333977 pas question
J'ai jouer les spectateurs pour assisté a quasiment 1 chute par série en confirmé et maintenant a chaque pelle , meme si le pilote se relève seul, c'est interruption de la série ,vehicule d'intervention,ambulance et la série ne repart pas ou 2 tours ,ils ons due roulez une 20ene de tours dans la matinée [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 19896
Donc pour moi les calcules sont fait Crying or Very sad
Si tu me trouve une activité de vieux (meme si je suis beaucoup plus jeune que toi [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 405908 ) j'etudirais la chose

La moto ,un sport de riche, pratiquer par des pauvres . Qu'ils disent [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 419862

Ta dernière formule me plait beaucoup et je vais la retenir........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le reste, je suis d'accord avec toi et ne mettrais jamais 10 euros de plus pour rouler à la dernière minute........
Par contre, pour les chutes, c'est, semble t-il, la politique de Prenois (pire encore que l'année dernière) puisque, à la moindre chute (même quand le pilote n'a rien) il suffit que que la moto soit mal placé pour que, au lieu de la mettre derrière le rail, il fasse rentrer le camion pour procéder à l'évacuation immédiate........et comme les mecs se prennent tous pour des pilotes de course avec leurs couvertures chauffantes et leurs pneus à chier partout, ils dégringolent à rythme cadencé sur les 2 premiers tours et c'est la fin du tour de manège pour tout le monde......
Quand je pense que mes potes d'enduro partent 1 semaine faire le tour de Corse en enduro pour le prix (tout compris !!!!!) de 2 sorties circuit, je crois que je t'ai trouvé ta prochaine activité.....(quoique t'es pas bien grand et tu vas en chier pour poser les pieds par terre ...... [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 405908 [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 405908 )
Pour TP55 (même si je ne suis pas pour ou contre tel ou tel organisateur) , quand tu regardes le prix des roulages en semaine (et hors jour férié) et que tu pars du principe que c'est son job, tu te dis que Pirelli s'engraisse aujourd'hui largement sur le dos des motards en proposant leur formule actuelle et on s'en fesait juste la remarque avec Bajoll ...... [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 16611 [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 16611 [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 16611
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par bajoll Mer 27 Avr - 20:11

Laughing

B'solument .... et ça marche Very Happy

Ps: P'y tu as vu Alain ?.... on l'a eu notre débat de "pouétes" clown

Ps 2: Coucou mon gars l' [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 995726 What a Face

Ps 3: Au fait Alain ?
L'entrée spectateur du "Pdays"....(pour pas dire "Paydays" ou encore "Payedays" What a Face ).... est gratuite ? geek



bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par mamat21380 Mer 27 Avr - 20:39

RcSteve a écrit:Hello , comme le titre l'indique , je vends une place pour rouler à Prenois avec les pirelli days.

Le mardi 3 mai .

75 euros la place.

Amicalement , Steve

Sinon à part ça ce post est créé pour ça à la base [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 719812
si il y a des gens vraiments intéressés contactez steeve Rolling Eyes
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par ZeMiiX Mer 27 Avr - 20:41

je crois que c'est deja fait mamat Wink
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par mamat21380 Mer 27 Avr - 20:44

alors j'attend confirmation et je verrouille comme toute annonce terminée
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par ZeMiiX Mer 27 Avr - 20:57

DjValentinik a écrit: Quant à rouler dans 2 groupes de niveau en une journée... Je pense qu'il faut déja faire en sorte de rouler correctement dans 1.

Encore un qui a manqué une occasion de se taire chut
Ce n'est pas parce que tu n'est pas capable de rouler correctement 2h sur une journée que c'est le cas de tout le monde... Suspect
Sinon on te voit quand à l'oeuvre ? priere

Pour en revenir au Pirelli, 85€ pour une journée ainsi, c'est surtout l'occasion pour des petits budgets ou des couples de pouvoir gouter au plaisir de la piste sur un bon circuit sans se ruiner.
De plus, quand on voit la bande de zigotos qui va y'avoir, ça n'a pas de prix des journées comme ça cheers
Libre à ceux qui n'aiment pas de ne pas venir, mais je vous conseille de ne pas lire le CR qui suivra pour éviter d'avoir les boules et croyez moi que je vais m'en donner à coeur joie pour vous les mettre bien grosses [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 419862
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par mamat21380 Mer 27 Avr - 20:59

bon on va dire que c'est vendu
je sens que ça chauffe trop ici voyez ça en mp les loulous
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day - Page 2 Empty Re: [VDS] Roulage Prenois 3 mai pirelli day

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum