MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

+13
mat
ZeMiiX
[cAt]Astroth
bengex21
guillom
Dorsy
flo
gixr
cotj
kate210
LE PATER
Clem
Restoco
17 participants

Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par Restoco Dim 17 Avr - 19:14

Salut les Mov'iens !

Bon ben on est tous bien rentrés d'une belle balade d'environ 400 km (Auxonne-Auxonne).
16 motos et 2 passagères, ça fait du monde à trainer sur les petites routes Morvanesques !

Je dois filer pour ramener le Beauf à Langres chez lui (90 km et une heure de route encore !), alors je prépare le brouillon du CR demain matin et je le mets en ligne demain soir.

Je pense qu'il y a matière à raconter !

Le post est déjà ouvert en attendant pour ceux qui ne peuvent pas résister à donner leurs avis, à mettre des photos.
Seule règle : Ne faites pas d'amalgame en critiquant les FJR ! La moto de mon Beauf est beaucoup moins fiable que la mienne !!!

Merci à la tenancière qui nous a prêté sa grange jusque mardi et à Skipy qui propose sa remorque pour mardi...

Quelques photos pour vous faire patienter, et j'édite le post lundi soir :

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2510

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2511

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2610

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2611

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2612

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2613


A vous les studios !!!
Restoco
Restoco
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Saint Pierre (La Réunion)
Moto : Yamaha 1300 FJR
Nugget's : 96
Date d'inscription : 23/09/2010

http://511motoclub.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par Clem Dim 17 Avr - 19:55

Super chouette.
Ca donne envie [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 67862
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par LE PATER Lun 18 Avr - 4:09

Ah que oui ça donne envie...!!! banane banane
LE PATER
LE PATER
Modoconseil
Modoconseil

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par kate210 Lun 18 Avr - 5:56

super beau le paysage ...!!
kate210
kate210
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Marsannay la cote
Moto : pas encore
Nugget's : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

http://kate210.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par cotj Lun 18 Avr - 6:49

Et encore les plus beaux paysages sont dans nos têtes et non en photo Very Happy
cotj
cotj
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : dijon
Moto : hornet k6
Nugget's : 57
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par gixr Lun 18 Avr - 11:29

C est cool ça nous fais sortir aussi ,le cul devant nos ecran ...
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par flo Lun 18 Avr - 13:31

Le road book avait l'air splendide. Merci de nous faire partager tous ces beaux paysages.
flo
flo
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : ZX 6R
Nugget's : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par Dorsy Lun 18 Avr - 13:52

Encore merci à toi pour la prépa de la journée qui fut excellente, y en avait pour tous les gouts et en plus t'as encore assuré avec se petit resto sympa. J'ai déjà hâte d'être à la prochaine !!! Preum'ssss [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 560601 [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 466304
Dorsy
Dorsy
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Auxonne
Moto : The Speed Triple 955i
Nugget's : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par Restoco Lun 18 Avr - 23:51

Alors voici comme promis le petit compte rendu :

Dimanche 17 avril, 6h45, le réveil sonne.
Je m' lève, et je te bouscule, tu n'te réveille pâââ, comme d'hâââbituuudeux !

Je fais couler un café bien corsé, le beauf a dormit à la maison pour l'occasion, histoire de pas venir de Langres à la fraîche.

7h35, décollage des 2 FJR de la maison, direction le point de rendez vous à Auxonne.

(c'est à ce moment là, un peu tardivement, que je me dis que j'aurais pu récupérer quelques pièces non râpées sur sa machine le temps qu'elle dormait dans mon garage...)

7h45, on arrive à Auxonne et je m'aperçois que nous sommes les derniers :

Déjà 8 motos : Moi et le beauf avec nos FJR, William et sa 1200 GS qui m'a aidé à concocter le tracé d'aujourd'hui, Philippe et Dominique sur leur 1000 GTR qui feront les serre-file comme d'habitude, Dorsy et sa Speed triple qui est devenu accro à mes sorties, Vincent et sa Goldwing pour sa deuxième participation, Régis qui sort pour la première fois sa toute nouvelle transalp, après des années sans moto, et Christian qui vient en 1000 Fazer pour accompagner Régis.

Tout le monde est déjà prêt à décoller. On salue tout le monde, on fait connaissance avec certains, puis nous voilà partis vers Chenôve.

8h30, arrivée au point de rendez vous de Chenôve. Tout le monde est présent, pas de retardataires, super. On fait connaissance avec les 7 motards suivants :

Géraud et son Z1000, bien content de retrouver le groupe après quelques mois sans moto, Olivier, le motard du dimanche qui me fait le plaisir de sortir sa BMW 650 GS pour un périple aussi gigantesque, Stanley et sa nouvelle ER6 pas plus vieille que son permis moto, Eric en R1200R qui vient sur les conseils de Vincent, l'autre Eric en Speed Triple qui vient grâce à Régis, Cotj et SEMP21 enfin, qui m'ont trouvé sur le forum du Mov'.

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2513

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2516 [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2517

Petit discours pour expliquer la journée, faire un rappel de quelques règles de sécurité lorsqu'on roule en groupe, puis nous partons vers l'autobeurk en direction de Beaune :

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2512

2.70 € de péage plus tard, nous arrivons à la sortie d'autoroute N°24.1 où nous attendent Skipy et Titouf, la 16ème moto du groupe.

Le groupe enfin complet (16 motos et 2 passagères), nous attaquons les choses sérieuses. Les routes se resserent dans le vignoble, les courbes nous permettent de chauffer doucement les pneus.
Pommard, Volnay, Auxey-Duresses, Que de communes traversées aux noms prestigieux de boissons hors de prix ! Si je bois du coca zéro, c'est uniquement pour des raisons économiques !

Vers la Rochepot et Nolay les virages se font plus insistants. Belles courbes, beau revêtement.

On arrive à Autun, on traverse quelques rues pavées du centre ville, puis on ressort de la ville pour emprunter à moto la piste d'athlétisme qui entoure le stade. Tout ça pour découvrir le théatre Romain d'Autun, contruit en l'an 70 après JC.
Ce cadre magnifique nous à permit de faire une magnifique photo de groupe :

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2614

Il manque juste notre serre file en GTR. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas être sur la photo, il m'a répondu qu'on est passé entre des plots pour monter sur la piste, et ces plots sont là pour dire qu'il ne faut pas passer... Alors ils ne sont pas passés ! C'est vrai, mon serre file et sa passagère sont très à cheval sur le code de la route, c'est pour ça que je les aime !

On rattaque ensuite de beaux virages en direction de Mesvres :

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2514

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2515

Arrivés sur la place du village, nous trouvons le café qui doit nous accueillir, avec un grand parking devant pour nos motos.
Et là, c'est le drame !

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2615

Non, non, c'est pas la BM qui a un problème... C'est la FJR du Beauf !

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2616

En arrivant pour ce garer sur le parking, alors qu'il braquait pour sa manoeuvre, le contact c'est éteint, plus de moteur et plus de voyants, brusquement !
Une belle énigme pour les mécanos du dimanche !

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2617

Tout à été contrôlé : Les cosses des batteries sont bien serrées, pas oxydées, les fusibles ont tous l'air bons, pas de câbles électriques ne semblent sectionnés dans la colonne de direction ou sous la selle, nous avons tentés de trifouiller pour trouver un faux contact du contact ou de ses fils, nous avons branchés avec des cables la FJR à une BMW au cas où se serait la batterie qui aurait flanché d'un coup, mais sans résultat... Au bout de 45 minutes nous avons donné notre langue au chat.

La patronne du café (qui ne nous à donc pas servit de café vu comme on était occupés) nous propose de nous prêter une place dans sa grange pour mettre la moto en sécurité pour la nuit, car les garages Yamaha ne sont pas ouverts le dimanche. (Le lundi non plus, d'ailleurs !).

Le beauf, un peu énervé (faut dire qu'à une balade précédente il avait bousillé son 1000 CBR dans une glissière de sécurité...) monte donc sur ma FJR (celle qui marche encore) et finira donc la journée en passager.
Dur dur d'être passager quand on est pas habitué à ne pas piloter ! Je l'ai senti tout crispé, tout tendu, au début !

Du coup on redémarre de Mesvres avec presque une heure de retard. Je préviens la station essence d'Arleuf que nous arriverons vers 12h45 alors qu'elle ferme à 12h00. Ok, elle nous attendra et rouvrira exprès pour nous. Sympa !

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2618

On raccourcis les pauses pour rattraper un peu notre retard. Le resto nous attend sans problème, il est prévenu.

Après Arleuf, je m'engouffre dans des espèces de chemins de chèvres, des routes étroites, goudronnées d'il y a longtemps, bosselées, avec des rainurages et des trous, plus une cargaison de gravillons...
Pardon !

Excuse N°1 : l'idée du tracé vient de William, et les motos ne passent pas toutes là où passe une BMW 1200 GS.
Excuse N°2 : Avec Google maps, on voit bien le tracé et les virages, mais on peut pas zoomer pour voir la qualité du revêtement !

Bref, on arrive tant bien que mal au lac de la Pannecière, on en fait le tour par une petite route bosselée mais sympathique, on traverse de jolis ponts pour aller d'une rive à l'autre, mais notre retard ne me permet pas de prendre de photos, et le beauf derrière est tellement cramponné que je n'ose pas lui demander de prendre de photos !

On arrive ensuite au lac des Settons. Là également, de belles photos auraient pu être prises, mais l'appel de la gamelle était le plus fort. Il était quand même pas loin de 14h15 !

On fait le tour du lac et à sa pointe la plus à l'Est se trouve un petit resto qui paye pas de mine. Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas trouvé de photos sur internet...
C'est une sorte de ferme un peu vieille et défraichie, au milieu de rien, sans la vue sur le lac alors qu'on est à 30m à vol d'oiseau.
La terrasse est dans l'herbe, dans le pré, à côté des chevaux.

La salle à manger est minuscule, sombre, avec un décor vieillot.

Pas vraiment d'enseigne, juste un porte menu qui montre qu'on est pas chez des particuliers.

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2619

Pourtant, l'accueil est très sympa, le service est assez rapide, la patronne nous offre le kir en apéro, avec des doses généreuses et les bouteilles directement sur table.
Le menu n'est pas cher, 13.00 € par personne, et typique du Morvan (Menu Morvandiau ou Crapiaut Morvandiau). C'est copieux, elle nous propose du rab, en jambon de pays, en salade et en pommes de terre à la crême. Un de nous souhaite manger à la carte (Cassolette d'écrevisse, pièce de boeuf...). Au final, pour éviter les calculs savants, elle lui compte volontairement son menu à 13.00 € comme les autres !

En conclusion, je recommande chaleureusement se restaurant à tous les Mov'iens : L'auberge de la queue du Lac, 58230 Moux en Morvan, au bord du lac des Settons. Tél : 03.86.76.02.46

Pour permettre à Cotj de ne pas rentrer trop tard sur Dijon, nous participons au service, en débarrassant la table, en cherchant les plats en cuisine et en apportant la note à la table d'à côté pour permettre à la serveuse de s'occuper de notre addition... Bonne ambiance !

Repus, l'estomac plein, nous irions bien faire une petite sieste à l'ombre sous un arbre au bord du lac. Mais il reste 150 km à faire !

Nous voilà donc repartis. Je cherche un instant mon beauf, le traitre, il est allé gouter au confort de la Goldwing. Lâcheur !

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Img_2620

Le retour c'est fait tranquillement, avec une pause essence à Sombernon à notre station essence habituelle, puis nous sommes rentrés vers Nuit Saint Georges en passant par Pont de Pany.
Le cortège s'est éffiloché au fur et à mesure, certains nous quittant à Pont de Pany, d'autres à Nuit St Georges, les suivants aux Maillys.

Arrivés à Auxonne, de 16 motos nous n'étions plus que 3, et nous nous sommes donc invités chez Dorsy pour boire un dernier verre.

Je suis ensuite rentré chez moi, le Beauf dans mon dos à nouveau, nous nous sommes ravitaillés chez Mme Restoco, je vous ai écris vite faite un petit mot sur le forum, puis j'ai ramené le Beauf chez lui, vers Langres, à 90 km d'Auxonne. Autant vous dire qu'il ne fallait pas me chanter une berceuse ensuite !

Concernant sa moto, on attend l'ouverture de Yamaha Langres Mardi matin, on leur demande de nous prêter leur remorque, puis nous irons mercredi rechercher la moto à l'ouverture du café de Mesvres.

Je suis sûr que la panne est idiote, c'est un fil à la con qui à dû se débrancher quelque part... Pourvu qu'il s'en sorte à pas trop cher pour garder un bon souvenir de la virée !

Bref, Pour mon club, prochaine sortie prévue du 28 au 30 mai dans les Alpes, direction l'Italie et le lac Majeur !
On est déjà 7 inscris. Pas mal, je cherche pas à me retrouver à 20 motos ce coup ci...

A vous les studios !

Restoco
Restoco
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Saint Pierre (La Réunion)
Moto : Yamaha 1300 FJR
Nugget's : 96
Date d'inscription : 23/09/2010

http://511motoclub.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par guillom Mar 19 Avr - 3:46

sympa le CR belle balade:)
guillom
guillom
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Moto : 600 hornet
Nugget's : 18
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par bengex21 Mar 19 Avr - 18:26

Super CR belles photos Smile
bengex21
bengex21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : Une trotinétte noir de seulement 155 ch à la roue !!!!!
Nugget's : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

http://bengex.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par [cAt]Astroth Mar 19 Avr - 20:18

chouette les photos les cocos Wink
excellent CR aussi poto Restoco Wink
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Dans un coin , creuse son trou
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par Restoco Mar 19 Avr - 21:09

Merci les copains !
ça m'a fait super plaisir d'organiser tout ça...

Le but a toujours été de retrouver des copains, de visiter et découvrir notre région et faire découvrir le roulage en groupe à ceux qui sortent rarement leurs motos.
Je crois pouvoir dire que tout le monde a à chaque fois été enchanté de l'expérience.

Une petite émotion pour cette dernière balade d'une journée avant mon grand départ vers d'autres contrées...
En trois ans, j'en aurais organisé environ 25 du même genre, sans jamais avoir d'incident grave.

Dernière ligne droite pour mon club avec l'Italie fin mai, puis la creuse en juin, et après on remballe et on vend les meubles !

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 798628
Restoco
Restoco
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Saint Pierre (La Réunion)
Moto : Yamaha 1300 FJR
Nugget's : 96
Date d'inscription : 23/09/2010

http://511motoclub.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par Restoco Mar 19 Avr - 21:12

Pour eux qui y étaient, la totalité des photos (plus de 190) sont sur mon blog et peuvent être téléchargées...

http://511motoclub.over-blog.com/albums-4.html
Restoco
Restoco
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Saint Pierre (La Réunion)
Moto : Yamaha 1300 FJR
Nugget's : 96
Date d'inscription : 23/09/2010

http://511motoclub.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par ZeMiiX Mer 20 Avr - 4:43

Youhou super belles les photos !!
Pas beaucoup de sportives ^^ Normal vu tous les cheveux blanc clown
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par Dorsy Mer 20 Avr - 7:00

Merci pour le CR !! J'espère qu'effectivement ton beauf ne va pas s'en tirer pour trop chère ! Bon je te laisse je dois aller chez le coupe tif !! vacances oblige !! hihi !!
Dorsy
Dorsy
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Auxonne
Moto : The Speed Triple 955i
Nugget's : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par mat Jeu 21 Avr - 15:07

du coup c'était quoi la panne ?
mat
mat
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : 58
Moto : 796
Nugget's : 51
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 21 Avr - 15:32

Merci pour le CR Restoco! Si seulement je ne travaillais pas le Dimanche! Sad
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par cariconi Jeu 21 Avr - 18:46

Chouette cr, on reconnait bien la plume Restoco.
J'aime bien la première photo.

Coni - Wink
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par Clem Jeu 21 Avr - 20:20

La vigne!!!!
T es pas ch' minot pour rien!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par olivier21380 Sam 23 Avr - 16:57

super cr chouette photo et un roadbook bien cool , dommage que tu parte tu est un éxélent organisateur
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par pierrot Ven 29 Avr - 18:35

C est quand meme beauble morvan.

Par contre j arrive pas a comprendre par ou t es passe pour faire autun mesvre par les vignesvlol.
pierrot
pierrot
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 40
Localisation : DIJON
Moto : Bella ragazza
Nugget's : 76
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.guilde-starlight.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011 Empty Re: [CR]Balade (TOURISTIQUE !!!) dans le Morvan le 17 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum