MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

+12
mamat21380
Ricovdue
nony
Restoco
GSX-R1000-21
gixr
whiplash
romval21
Dorsy
Clem
stemor
Gallinacé Super Rapide
16 participants

Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 7 Avr - 10:07

Bon ça y est! Le temps est magnifique on va décoller pour le Doubs! Moto ok, tenue du pilote ok, Go pro + appareil photo ok, le pilote ... euh on va dire ok... Je rejoins (avec déjà presque un quart d'heure de retard) Katoche place du 30! Le plein et nous sommes partis pour récupérer Coni à Genlis. On attend Station essence Renault sortie Genlis, et au bout de 10 minutes, le voilà qu'il déboule avec Madame RSV 4! "Salut! Ca va..." . Je prends la tête du cortège des 3 motos. On se dit calmos car de ce beau temps il pourrait bien y avoir du radar. Chose faîte à hauteur de Rochefort-sur-Nenon, où ils avaient arrêté déjà quelques véhicules! Bref on passe, je vous épargne le RB jusqu'à Ornans car plus qu'ennuyeux!
Arrivée à Ornans. On fait le plein de nos engin car avec 150 kms d'autonomie pour Coni j'pense quon est bien parti pour faire une visite touristique des stations essence du Doubs! C'est alors que nous tombons sur un drôle de personnage! Shocked . Il attaque fort en nous demandant si nos mobylettes fonctionnent bien?! Pas net lui! Je vous décrit le personnage : Grand sec, une petite soixantaine d'année, plus de cheveux, plus de dents non plus, et un accent des meilleurs qu'il soit! Le voici dans son dragster!
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! P1030010
Ce grand habitant du Doubs n'a pas pu s'empêcher d'engueuler les gosses de la dame d'a côté qui faisait son plein! Un grand moment de rigolade! C'est alors que Coni a sorti sa cape de super héros et a dit "laissez les enfants tranquille!". Voir photo.
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! P1030011
Non j'suis un peu hors-sujet là! Non il est reparti c'est alors là que j'ai mieux compris quand j'ai vu la cannette de Heineken dans la portière! On a tous pissé au même endroit avant de partir, et c'est là que le drame se joue! Katoche nous confesse qu'il a déjà mal au cul et qu'il était temps qu'on s'arrête! C'est mal barré mon lapin car on est à peine au quart de la balade!
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! P1030012
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! P1030013
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! P1030014
Bon bref, les troupes remotivées on redécolle pour Mouthier-Haute-Pierre et sa montée infernale! Voir vidéo (qui ne devrait pas tarder à arriver!). Vous remarquerez le comité d'acceuil à la fin sur la droite de la route! Coni m'a dit qu'ils étaient jaloux de ma Go pro! Ils avaient aussi un p'tit copain en moto banalisée!
Nous partons ensuite direction Fuans par Arc-sous-Cicon, puis direction Saint-Hippolyte par la vallée du Dessoubre! Là le pied total! Gazzz! Et nous voici à Saint Hippolyte! Je connais un p'tit snack sympa où l'on mange bien et pas cher! Nous y allons donc, il était temps car Katoche a plus que mal au cul! Laughing Petit rosé pamplemousse puis une belle assiette fromage steack frites et salade, le tout pour 9,00€! Et je ne vous décris pas le cadre! trinque Regardez par vous même!
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! P1030015
Ils aiment ça le rosé pamplemousse! Hein!
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! P1030016
Bon c'est dommage car je n'avais pas l'appareil au moment où on a dit à Katoche qu'on était pas à la moitié du RB! CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! 739516 Z'auriez vu ça tronche! Laughing
Redécollage pour la Suise! On prend la direction de Maîche par l'autoroute à virages! Une route large avec des bons gros virolos! C'est ça qu'est bon! Vidéo à venir!
Arrivés à la frontière suisse après être passés par Thiébouhans. Le paysage grandiose, mais vous n'aurez pas les photos ça vous obligera à venir la prochaine fois! Razz (en plus je n'ai pas de photos!). Les douaniers nous demandent pourquoi nous allons en Suisse. Pour aller voir les putes, bouffer du chocolat et ramener de la drogue! "Allez-y!" Heureusement qu'ils nous on pas demandé nos papiers car Katoche fait 500 kms de bécane sans permis, carte d'identité... En Suisse ils ont des panneaux étranges, danger traversée de batraciens! Shocked Et c'est après que le coup de barre est tombé! Sortie de table + limitation à 80 = grosse fatigue! On passe à Saignelégier puis La-Chaux-de-Fonds. Là re-plein pour la RSV, Katoche qui se plein de son derrière et moi qui suis perdu comme à chaque fois! On arrive à retrouver la route (merci concession Opel à La-Chaux-de-Fonds!). Retour sur la France direction Maîche par une route... pirat . Puis à Nouveau la route de Maîche mais en descente ce coup-ci! Coni nous fait une escapade en loupant la route du retour! Un p'tit pipi!
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! P1030017
Un p'tit Strip-tease! Katoche le jour/Natasha la nuit! CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! 739516
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! P1030110
Puis re-plein. Puis re-pipi (c'est ça une bande de vessies prostatiques sur des motos), un grand moment pour moi car c'est la première fois que je pissais dans une station de lavage pour voitures! Rolling Eyes
La vallée du Dessoubre et retour en sens inverse! Coni reprend la tête du cortège après Mouthier-Haute-Pierre et arrivés à Quingey plus de Katoche! Shocked On attend... personne! Alors on repart en sens inverse. On le retrouve après qu'il se soit fait une p'tite pause! C'est pas beau la vieillesse quand même! Laughing
Sur la route du retour Coni nous fait passer par une route plus sympa par Arrange, Peintre et Auxonne. On a réussi à reperdre Katoche entre temps. Repause et quand on l'a vu sortir du bois en boitillant, on s'est dit que le pervers de la forêt d'Arrange avait du passer par là! Laughing
A Genlis nous tombons sur notre Stemor national! Coni nous laisse, Katoche et moi repartons sur Dijon et nous séparons au niveau de la rocade! Heureusement nous n'avons pas mis 45 minutes pour faire Genlis-Dijon! Laughing
Que dire si ce n'est :
- Un temps magnifique.
- Des routes de dingues
- Des paysages superbes
- Des mecs bien sympas
- Et une bonne rigolade!

PS : Une petite pensée pour Katoche, qui, je pense à cette heure là ne peut plus faire caca! Laughing
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! P1030018
Votre dévoué GSRFOU Wink

Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par stemor Jeu 7 Avr - 10:12

Je constate que Nico n'a toujours pas résolu ses problèmes de prostate....... CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! 405908 CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! 405908
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 7 Avr - 10:43

La montée de Mouthier-Haute-Pierre!

https://youtu.be/7W9AYEg_j_Q
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Invité Jeu 7 Avr - 11:09

ça fais zizir à voir un cr bien respectueux tellement qu'il est bien fait cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Clem Jeu 7 Avr - 12:31

Waouh.
Superbe.
Felications pour le cr
Tu nous a fait voyager
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Dorsy Jeu 7 Avr - 14:10

Jolie cr!! et jolie ballade !
CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! 791170
Dorsy
Dorsy
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Auxonne
Moto : The Speed Triple 955i
Nugget's : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par romval21 Jeu 7 Avr - 14:26

Yep beau CR !!!
Belle vidéo mais ça manque un peu de son moteur a moins que vous soyez passé en mode électrique !!! LOL
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par whiplash Jeu 7 Avr - 15:39

Joli CR. Par contre pour entendre le moteur faudrait METTRE DU GAZ Idea
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 7 Avr - 15:55

Merci à tous!
A Whiplash : Faudrait mettre du gaz, mais faudrait aussi que tu penses à m'acheter un échappement digne de ce nom!Laughing C'est bientôt mon anniversaire! Laughing
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par gixr Jeu 7 Avr - 17:11

Yo !!! ah c est sur qu une balade avec un CONI des grands jours suivi d un cr "made in GSRFOU" cela peut etre que du bon ... bravo a vous
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par GSX-R1000-21 Jeu 7 Avr - 18:57

Merci pour ce CR!!! C' est l' Evasion !
GSX-R1000-21
GSX-R1000-21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dijon ( Daix et Tart le haut )
Moto : Bandit 600 N
Nugget's : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Restoco Jeu 7 Avr - 19:26

Très beau CR façon photo-reportage. On s'y croirait !
Merci de nous faire revivre votre belle virée !!!

Restoco
Restoco
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Saint Pierre (La Réunion)
Moto : Yamaha 1300 FJR
Nugget's : 96
Date d'inscription : 23/09/2010

http://511motoclub.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Clem Jeu 7 Avr - 19:35

@coni: tu as une belle visière , dis donc!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par nony Jeu 7 Avr - 21:17

superbe CR, deg de ne pas avoir pu être avec vous.
Je crois que je vais demander un poste de nuit pour pouvoir faire ses magnifique ballade la semaine CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! 16611
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : cessey sur tille
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Ricovdue Ven 8 Avr - 3:23

Trop bon

Merci pour le CR !!!

J'irais bien en Suisse moi, tiens .....

Rico - Wink
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par mamat21380 Ven 8 Avr - 5:24

beau cr par contre la prochaine fois redresse un peu ta caméra parce que la on voit que le sol lol!
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par s3b_7 Ven 8 Avr - 6:50

C'est la HD de GoPro ?
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Gallinacé Super Rapide Ven 8 Avr - 10:13

A Mamat : c'est vrai mais c'est la première fois que je la mettais sur le casque! Rolling Eyes
As3b_7 : Oui il me semble...
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par cariconi Ven 8 Avr - 11:00

Super balade et beau Cr.
A refaire au plus vite.

Coni - Wink
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par bengex21 Ven 8 Avr - 18:54

Simpas la balade jolies photos Very Happy
bengex21
bengex21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : Une trotinétte noir de seulement 155 ch à la roue !!!!!
Nugget's : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

http://bengex.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par flo Lun 11 Avr - 9:55

Ca avait l'air vraiment sympa. Merci de nous faire partager.
Ca donne envi Very Happy
flo
flo
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : ZX 6R
Nugget's : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...! Empty Re: CR du 06 Avril : Une sacrée histoire de cul...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum