MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

kiki roule merc 23

+15
Fox
J-R
nony
cotj
murdoc
cariconi
RcSteve
r'one
zazoo
olivier21380
Nico21000
Clem
romain21000
mamat21380
GSX-R1000-21
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par murdoc Jeu 24 Mar - 15:56

Shocked
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par Nico21000 Jeu 24 Mar - 16:09

Vous avez peut être mal compris ou interprété les choses.
Il n'y a pour moi qu'un seul point souligné qui est vrai, c'est que personne n'a attendu le dépanneur avec Nony!

On s'est tous arrêté, non pas 2min le cul sur la moto prêt à repartir comme vous avez l'air de le sous entendre.
On est tous rester 1/2h avec lui je dirai, à discuter, à lui demander plusieurs fois comment il se sentait. J'ai pour ma part bien vu qu'il ne pétait la forme non plus, il faudrait vraiment être égocentrique pour ne pas le remarquer. Il était très lucide et cohérent dans ces propos.
Je sais bien que ce n'est pas une excuse pour certains, et de toute façon mes propos ne prétendent pas cela.

Je pense qu'il est difficile de juger d'une situation quand on n'y était pas! Vous, vous voyez seulement le fait que personne n'est resté avec lui pour attendre la dépanneuse, et juste avec cette information, vous vous permettez d'émettre un jugement même sur le fond des personnes. Vous ne savez certainement pas que quand j'ai vu que c'était Nony qui s'était planté, j'ai sur le coup eu une petite suée.
Je doute sincèrement sur le fait qu'il faut avoir fait son service pour savoir ce que c'est la cohésion, depuis quand le service militaire t'apprend quelque chose qui ne peut être appris ailleurs ?
(Oui, j'ai personnellement une dent contre l'armée, et j'ai mes raisons! Quand tu as un mec devant toi qui te raconte et te montre des videos prisent en Afghanistan, dans lesquelles ce même mec tire sur des gens à partir son char de merde avec son gun, et qu'il te raconte TOUT cela avec le sourire aux levres du style "putain je les ai bien dérouillé", et ben je dis que ce sont les mecs comme ça qui devraient s'en prendre une! Et la je ne parle pas de légitime défense, il prenait juste son pied à flinguer des gens ce connard. kiki roule merc 23 - Page 2 997768
Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, un ami est militaire et il est loin d'être ainsi!)

BREF, rien de personnel contre toi Nico, mais pour moi tu vas trop loin, tu peux gueuler sur nous pour ne pas etre resté avec Nony jusqu'à la fin, et ce à juste titre, mais pas évaluer la valeur de chacun d'entre nous puisque tu nous connais pas assez, enfin certains.

Si c'était moi qui était tombé ? Ça aurait été la même chose, avec un handicap de plus à savoir que personne dans mon entourage sur Dijon n'a de remorque moto ou camion, et j'ai le num de personne ici! Alors quoi, certains ici vont se dévouer à filer leur numéro sur le forum pour aider son prochain ? Ben j'attends de voir si certains le font!

Contrairement à ce que ce message laisse paraitre, je ne suis pas méprisant envers vous Nico et Clem!
Pour le peu que je connaisse Nony, c'est qql un que j'apprécie, d'ailleurs c'est a moi de lui offrir un verre la prochaine fois, et je l'oublie pas!
S'il aurait préféré que je (on) reste avec lui jusqu'au bout, alors je m'excuse auprès de lui.


MAINTENANT, je propose qu'on laisse la parole à celui qui a été le sujet de cette discussion!

kiki roule merc 23 - Page 2 798628
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par cotj Jeu 24 Mar - 17:39

Nico21000 a écrit:Vous avez peut être mal compris ou interprété les choses.
Il n'y a pour moi qu'un seul point souligné qui est vrai, c'est que personne n'a attendu le dépanneur avec Nony!

On s'est tous arrêté, non pas 2min le cul sur la moto prêt à repartir comme vous avez l'air de le sous entendre.
On est tous rester 1/2h avec lui je dirai, à discuter, à lui demander plusieurs fois comment il se sentait. J'ai pour ma part bien vu qu'il ne pétait la forme non plus, il faudrait vraiment être égocentrique pour ne pas le remarquer. Il était très lucide et cohérent dans ces propos.
Je sais bien que ce n'est pas une excuse pour certains, et de toute façon mes propos ne prétendent pas cela.

Je pense qu'il est difficile de juger d'une situation quand on n'y était pas! Vous, vous voyez seulement le fait que personne n'est resté avec lui pour attendre la dépanneuse, et juste avec cette information, vous vous permettez d'émettre un jugement même sur le fond des personnes. Vous ne savez certainement pas que quand j'ai vu que c'était Nony qui s'était planté, j'ai sur le coup eu une petite suée.
Je doute sincèrement sur le fait qu'il faut avoir fait son service pour savoir ce que c'est la cohésion, depuis quand le service militaire t'apprend quelque chose qui ne peut être appris ailleurs ?
(Oui, j'ai personnellement une dent contre l'armée, et j'ai mes raisons! Quand tu as un mec devant toi qui te raconte et te montre des videos prisent en Afghanistan, dans lesquelles ce même mec tire sur des gens à partir son char de merde avec son gun, et qu'il te raconte TOUT cela avec le sourire aux levres du style "putain je les ai bien dérouillé", et ben je dis que ce sont les mecs comme ça qui devraient s'en prendre une! Et la je ne parle pas de légitime défense, il prenait juste son pied à flinguer des gens ce connard. kiki roule merc 23 - Page 2 997768
Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, un ami est militaire et il est loin d'être ainsi!)

BREF, rien de personnel contre toi Nico, mais pour moi tu vas trop loin, tu peux gueuler sur nous pour ne pas etre resté avec Nony jusqu'à la fin, et ce à juste titre, mais pas évaluer la valeur de chacun d'entre nous puisque tu nous connais pas assez, enfin certains.

Si c'était moi qui était tombé ? Ça aurait été la même chose, avec un handicap de plus à savoir que personne dans mon entourage sur Dijon n'a de remorque moto ou camion, et j'ai le num de personne ici! Alors quoi, certains ici vont se dévouer à filer leur numéro sur le forum pour aider son prochain ? Ben j'attends de voir si certains le font!

Contrairement à ce que ce message laisse paraitre, je ne suis pas méprisant envers vous Nico et Clem!
Pour le peu que je connaisse Nony, c'est qql un que j'apprécie, d'ailleurs c'est a moi de lui offrir un verre la prochaine fois, et je l'oublie pas!
S'il aurait préféré que je (on) reste avec lui jusqu'au bout, alors je m'excuse auprès de lui.


MAINTENANT, je propose qu'on laisse la parole à celui qui a été le sujet de cette discussion!

kiki roule merc 23 - Page 2 798628

je n'étais pas là et on ne peux pas juger sans y être. Donc émettre des jugements de valeurs sur des personnes sans les connaitre grâce à un fait rapporté sur un forum n'est pas mieux que les faits reprochés. Après je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas restés jusqu'au bout.
enfin , je suis tout à fait d'accord que nony est vraiment cool et que je lui dois un verre aussi Wink trinque
cotj
cotj
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : dijon
Moto : hornet k6
Nugget's : 57
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par nony Jeu 24 Mar - 18:31

Shocked
Alors, par où commencer...
Je voudrais quand même dire que Olivier c'est proposé d'aller chercher sa remorque pour me rapatrier, mais il n'a pas pu avoir de voiture pour tracter...Merci quand même!
Après, il est vrai que des personnes m'ont demandé plusieurs fois si je me sentais bien, je pense a nico21000 et romain (peut être d'autre personne aussi, mais désolé j'étais un peu sonné)
Je pense aussi que si j'aurais été plus mal en point, quelques personnes seraient certainement restés.
Je sais aussi que si c'étais moi qui aurait été là si quelqu'un serais tombé, après avoir été témoin de plusieur accident, dont celui de Pierre qui m'a vraiment marqué pour ceux qui étais déjà présent sur le forum quand c'est arrivé, je serais resté vers la personne pour ne pas le laisser seul.
Je ne jette la pierre sur personne, je ne veux pas non plus que ça fasse une polémique et que tout le monde s'engueule!!!4
Ce qui est fait est fait, je vais bien et j'ai rien c'est le principal!!
A bientôt sur la route...
Nony
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : cessey sur tille
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par olivier21380 Jeu 24 Mar - 19:10

Shocked j ai u quand meme le regret d étre parti pas la suite meme ci je t ai filer mon numéro ji est penser aprés coup Embarassed , j en est un peu honte
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par GSX-R1000-21 Jeu 24 Mar - 19:48

J' ai aussi un peu honte car j' y ai pensé aussi sur le chemin du retour où je me suis souvenue d' une de mes chutes où j' ai du pousser la moto et où le mec qui a vu sa voiture se faire légèrement frôlée par la moto m' engueuler alors que j' étais encore allongé au milieu des Allobroges... De plus, l' état du TLS m' a un peu refroidit...

Toutes mes excuses Nony... En plus pour un " petits nouveaux " c' est pas malin de ma part...
GSX-R1000-21
GSX-R1000-21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dijon ( Daix et Tart le haut )
Moto : Bandit 600 N
Nugget's : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par Clem Jeu 24 Mar - 19:53

Nico 21000: je ne juge pas. Ca m'a ennuyé c'est tout
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par J-R Jeu 24 Mar - 20:16

C'est sur qu'on a eu tord, en plus on était pas pressé. J'espère que t'as pas attendu trop longtemps au moins ?
Et comme tu dis nony, ce qui est fait est fait et heureusement tu n'as rien !
J-R
J-R
pilote à pied
pilote à pied

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Plombière et Velars
Moto : Honda CB 250 "two-fifty"
Nugget's : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par Nico21000 Jeu 24 Mar - 21:36

Clem a écrit:Nico 21000: je ne juge pas. Ca m'a ennuyé c'est tout

Dans ce cas on est d'accord! Wink
Je ne pensais pas qu'on etait aussi "loin" de Dijon, pour moi, ca allait etre rapide, je me suis dit qu'ils allaient etre la sous 10/15min...
J'aimerai bien savoir combien de tps ils ont mis pour venir te chercher Nony ?
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par cariconi Ven 25 Mar - 8:20

heureusement qu'il n'a rien car j'vous jure que s'il lui était arrivé quelquechose (ne serait-ce qu'un malaise) pendant les longues minutes où il a été tout seul çà AURAIT CHIER 5 MINUTES POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par Nico21000 Ven 25 Mar - 10:53

cariconi a écrit:heureusement qu'il n'a rien car j'vous jure que s'il lui était arrivé quelquechose (ne serait-ce qu'un malaise) pendant les longues minutes où il a été tout seul çà AURAIT CHIER 5 MINUTES POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carine

T'aurais réagi comme ça si ca avait été un mec que tu connaissais pas, genre moi ?? ---> NON
Si on est resté avec lui 1/2h à lui parler, c'etait justement pour s'assurer qu'il allait "bien"!
S'il avait présenté le moindre pet de travers, on serait resté, on aurait même appeler les urgences.

Je m'en excuse, on s'est tiré avant le dépanneur, point! Tout le monde fait des erreurs ou pas ?
Maintenant on va se faire bassiner encore combien de temps ?

Je vais finir par faire mes balades seul malgré les gens super ici!
Quand vous croisez un SDF dans la rue, vous lui filez de la thune tout le temps ? J'en doute! Solidarité ??

Vous en faites une affaire personnelle, je peux parfaitement comprendre cela, Nony est qql un de génial!
Mais j'estime que nous sommes suffisamment intelligent pour ne pas nous rabâcher cela!

Je dirai plus rien la dessus.

NONY, PARDONNES NOUS !!! ange
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par cariconi Ven 25 Mar - 11:05

oui MOI j'en fais quelque chose de personnel, excuse moi !!!! ma famille est très importante pour moi et j'ai pas à me justifier la dessus !!!!!!!!!

maintenant que tu n'acceptes pas les remarques c'est pas mon problème...

et encore une chose, JE RABACHERAI TANT QUE J'EN AURAI ENVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par Nico21000 Ven 25 Mar - 11:40

cariconi a écrit:oui MOI j'en fais quelque chose de personnel, excuse moi !!!! ma famille est très importante pour moi et j'ai pas à me justifier la dessus !!!!!!!!!

maintenant que tu n'acceptes pas les remarques c'est pas mon problème...

et encore une chose, JE RABACHERAI TANT QUE J'EN AURAI ENVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carine

De une, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas à te justifier la dessus: "Vous en faites une affaire personnelle, je peux parfaitement comprendre cela"
Donc c'est bien ce que je dis, des que ca touche à la famille ou un proche, c'est plus la même chanson, et ce n'est pas moi qui ait parlé d'aider son prochain. Tout le monde regarde son petit nombril, d'ailleurs nous français, savons très bien faire cela (CF: Est ce que le nuage radioactif va atteindre la France ? (Question posée au bout de 3jrs après la catastrophe, alors que des milliers de Jap y sont passés, c'est désolant)).

C'est pas les remarques que je n'accepte pas puisque ca fait 3x que je m'excuse et 3x que je dis qu'on a mal agi, ce sont les jugement de valeurs que j'accepte pas, car c'est trop facile.

Il aurait été plus judicieux de nous insulter de connards, de pauvres cons, la j'aurai acquiescé et j'acquiesce!

"La vie d'un ami, c'est la nôtre, comme la vraie vie de chacun est celle de tous"


Sur ce, bye bye le Mov' !
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par Clem Ven 25 Mar - 12:28

Allez zou, une erreur, un quiproquo,... l'internet et ses interpretations qui font des ravages...

Tout le monde reconnait ses tords, les choses qui avaient besoin d'etre dites, ont été dites.
Affaire close.

Les "erreurs" d'hier nous serviront demain.

Bon rétablissement Nony, c'est quand même ça le principal!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par Fox Ven 25 Mar - 13:19

calmons nous ! svp ils ont fait une erreur et ils s'en excusent mais ça suffit. bon retablissement a toi et ta brêle nony. Clem est ce qu'on pourrais pas faire un ptit post donnant les reflexes a avoir dans ces cas la ? on a pas tous eu la malchance d'assister a un accidentet donc d'avoir certains reflexes ...
Fox
Fox
Modotechnic
Modotechnic

Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 38
Localisation : Dijon
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par GSX-R1000-21 Ven 25 Mar - 13:24

+ 600, ca nous a tous servie de leçon... Perso j' ai assez honte de moi...
Bon rétablissement Nony
GSX-R1000-21
GSX-R1000-21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dijon ( Daix et Tart le haut )
Moto : Bandit 600 N
Nugget's : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par guillom Ven 25 Mar - 13:32

Avec ou sans remord le fait est que s est passe. Maintenant fait apprendre cette situation pour ne pas la reproduire. L important s est que tout se fini bien pour nony. Sa serait dommage de se brouiller alors que si on est tous ici s est pour nos deux roues. Tournons la page et rappelons nous de cette histoire qui servira a tout le monde

Courage nony
guillom
guillom
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : dijon
Moto : 600 hornet
Nugget's : 18
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par DG Ven 25 Mar - 17:33

je crois que s'expliquer par commentaire c'est pas vraiment le top !! vous vous prenez le chou car vous interpretez des propos... je pense que tout le monde a ses tord et que les soit disant "plus fautif" se sont excusés. Une biere au soleil pour en discuter serait beaucoup plus sein pour tout le monde !
maintenant faites ce que vous voulez mais c'est un peu bête de créer des tensions sur une divergence d'opinion qui pourrait être débattu plus pacifiquement !!
Nony j'espère que tu vas te remettre et que tu as repris du poil de la bête!
V à tous
DG
DG
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Dijon
Moto : 600 bandit
Nugget's : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par J-R Ven 25 Mar - 17:37

V!
J-R
J-R
pilote à pied
pilote à pied

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Plombière et Velars
Moto : Honda CB 250 "two-fifty"
Nugget's : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par nony Ven 25 Mar - 18:28

Dire que c'est parce que je suis tombé que tout le monde s'embrouille...
Déjà que ca me fais chier d'être tombé et en plus maintenant je me sent fautif de tous ses débats!!! Sad
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : cessey sur tille
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par mamat21380 Ven 25 Mar - 19:44

raconte nous un peu plus en détail nony à tu demandé à quelqu'un de rester avec toi ou alors est ce que tu leurs a dit "c'est bon les gars vous pouvez y aller"à un momen t ou un autre pour que personne ne soit resté vers toi?

vous vous êtes peut être mal compris avec les autres

mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par nony Ven 25 Mar - 19:58

Non monsieur le juge kiki roule merc 23 - Page 2 16611 , je n'est demandé à personne de rester avec moi, il se sont assuré que j'allais à peu près bien et de savoir si quelqu'un venais me chercher et ils sont partis. Il sont restés vers moi peut être une vingtaine de minute et j'ai attendu autant de temps seul le dépanneur. Le plus dur n'étais pas d'attendre mais plus de charger la moto dans le camion les 2 pneus crevés avec 1 personne et demi.. (Je n'étais pas vraiment en forme pour soulever la moto) clown
Ais-je bien répondu votre honneur lol!
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : cessey sur tille
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par mamat21380 Ven 25 Mar - 20:24

oui parfaitement donc en effet ça aurait été top que quelqu'un reste pour charger la moto avec vous tu aurais du leur demander c'est dommage
c'est vrai que dans ces coups de temps là on peut pas penser à tout mais bon le principal c'est que tu aille bien et que tu te remette vite en selle Wink
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par cariconi Ven 25 Mar - 20:49

nony a écrit:Dire que c'est parce que je suis tombé que tout le monde s'embrouille...
Déjà que ca me fais chier d'être tombé et en plus maintenant je me sent fautif de tous ses débats!!! Sad
mais non t'inquiète....

Carine bisous
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par DG Ven 25 Mar - 20:51

fin de la guerre des tranchées tir
tout le monde à voulu bien faire quoi qu'on en dise !
au lieu de s'engueler et qu'il y en ait qui parte de cette bonne équipe prennons une leçon
hp En cas d'accident, s'assurer que le pilote tient sur ses deux jambes. ET si tout semble aller rester avec lui jusqu'à ce que la moto et lui même soit rapatrié hp

drapeau
DG
DG
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Dijon
Moto : 600 bandit
Nugget's : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

kiki roule merc 23 - Page 2 Empty Re: kiki roule merc 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum