MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

coup de geule->Cardy.fr commande internet

+7
Limace
boboch 974
zazoo
olivier21380
whiplash
stemor
jonas21
11 participants

Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par jonas21 Sam 12 Mar - 9:24

Salut,
Je post ce sujet pour vous prévenir d'une incompétence qui règne au niveau des commandes internet de Cardy
En effet, le 14/01/2011 je commande un casque HJC pour mon amie en solde et affiché comme disponible sur le site,
bref il encaisse la commande et les fdp sont de env.8€ pour un envoi en 48H... sauf que un mois passe et aucunes nouvelles de Cardy (même pas un @-mail hein )
Bon patient je prend le téléphone et l'on me dis que le casque n'est plus disponible et qu'ils vont le recommander auprès de leur fournisseur 15 jours de délais... Toujours rien ! je reprend le téléphone et gueule (normal) et la on me propose un échange avec une autre marque, OK! 3 jours après je reçois le fameux casque pas de bol il taille grand (merci cardy de connaitre vos produits et de me prévenir) renvoi à mes frais du colis. 1 semaine après je reçois toujours rien, je téléphone, il part ce lundi ! me dit la "gentille dame" vous l'aurez dans 2 jours! 2 jours après rien! je téléphone il part ce jeudi! me dit la gentille dame!
Et ce matin effectivement je l'ai reçu ! mais c'est le même il n'ont pas changé la taille ces andouilles hein1 !!
Cela va faire trois mois et je ne suis toujours pas satisfait alors méfiance pour vos commandes internet cardy allez voir ailleurs car je ne suis pas le seul mécontent sur les fofo bon weekend Wink
jonas21
jonas21
pilote à pied
pilote à pied

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : R6 Red '01
Nugget's : 10
Date d'inscription : 14/02/2011

http://www.horneteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par stemor Sam 12 Mar - 9:34

D'où l'intérêt d'avoir des partenariats solides avec des accessoiristes locaux et par voie de conséquence des interlocuteurs sur place........
C'est le même problème qu'avec les assureurs à distance, toute proportion gardée : tant que tout va bien, c'est super et tu peux espérer (et encore) gagner 4 ronds, mais le jour où il y a problème....... Sad Sad
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par whiplash Sam 12 Mar - 9:56

La VPC pour moi ce n'est que quand je n'ai pas le choix.
J'aime bien avoir encore quelques commerçants en activité dans ma région Smile
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Invité Sam 12 Mar - 9:59

C'est pourtant pas le choix qui manque chez Dafy. Personnellement c'est pas sur internet que j'achèterai un casque, des gants, un cuir... Bref tout ce qui a besoin d'être essayé avant d'acheter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Invité Sam 12 Mar - 10:01

whiplash a écrit:J'aime bien avoir encore quelques commerçants en activité dans ma région Smile

+990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par olivier21380 Sam 12 Mar - 10:16

j achette rarement sur le net
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par zazoo Sam 12 Mar - 13:52

Ponpon a écrit:C'est pourtant pas le choix qui manque chez Dafy. Personnellement c'est pas sur internet ivré chez moi au lieu que j'achèterai un casque, des gants, un cuir... Bref tout ce qui a besoin d'être essayé avant d'acheter.

tu sais mon nouveau shark, je l'ai essayé chez moto axxe et je l'ai commandé a ma taille sur Cdiscount je l'ai payé 99€ au lieu de 229 soldé Very Happy
avec la livraison gratuite il est arrivé 1 semaine après bien a ma taille, de la bonne couleur et bien emballé! I love you
zazoo
zazoo
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : Dijon, vers la prison^^
Moto : Honda 1000 VTR
Nugget's : 13
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par whiplash Sam 12 Mar - 17:36

Ca s'appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
C'est très mauvais pour l'industrie laitière.





whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty cardy lyon dardilly une bonne bande de mauvais

Message par boboch 974 Mar 23 Aoû - 14:54

je m'explique je viens d'une petite iles dans l'ocean indien qui s'apelle la reunion vue les 12milles kilometre qui nous separe de la metropole je vous laisse un peut imagine l'arnaque sur le prix des pieces bref etant en vacances a lyon au mois de mai (3semaine) je me suis dit je vais en profiter pour acheter des enbouts de guidon et une paire de jolie levier pour ma fz6 je me rend donc cher cardy le number one de accesoire tu parle le percer de la bande me conseil des levier moins chere que seu que j'avais reperer sur le net bref je lui fai comfiance erreur il me rapelle une semaine plus tard pour me dire kil faut des adaptateur super des adaptateur pour des levier adaptables je lui dit de laisser tomber et de comander plutot les premier ke j'avais vue sur le net (super jolie tailler dans la masse et san adaptateur)je paire donc 1 semaine 10jours plus tard il me rapelle pour me dire kil son arriver mais les enbouts ne seront livrer ke 2 mois plus tard pas grave mon etant a lyon il va me les envoier par la poste (15euro l'envelope)je vais donc recuperer mes levier au passage je leur prend un cuir alpinastar total avec les levier et les enbouts 450e je paye je recupere les boite des levier et je m'apercoie que se son deux levier d'enbreyage le gars avais comender un levier pour ma fz6 et l'autre pour une gsxr trop balaise le percer incapable de recopier 10 chiffre la j'ai comencer a voir rouge grosse reunion de grise on va trouver une solution monsieur vous les aurais avan de partir je l'ai apelle le jour de mon depart bien sur parce ke il ne vous rapelle jamais et bien sur il netais pas arriver je lui dit donc pour reparer leur erreur de me les envoyer il me repond qu'il ne peuve pas c trop loin bien sur la moukate finalement je suis rentrer a ma case avec 1 seul levier comme un gland merci cardy "ps" mon frere vien de m'envoyer l'autre levier la semaine derniere juste 3 mois apres et je lui et dit de laisser tomber pour les embouts ki n'etais tjrs pas arriver il mon renbouser

boboch 974
pilote à pied
pilote à pied

Nombre de messages : 2
Nugget's : 0
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Limace Mar 23 Aoû - 15:59

???
C'est quoi ce détournement de Post sans présentation ??? Suspect

Ah oui au fait...Bonjour aussi!! Wink
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Clem Mar 23 Aoû - 16:14

LOL

Bienvenue
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Dahut Mar 23 Aoû - 16:32

ca pique un peu les yeux !
Dahut
Dahut
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Moto : SMT 990
Nugget's : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par whiplash Mar 23 Aoû - 21:06

La faute au chique oune gounia Razz
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Ricovdue Mer 24 Aoû - 10:53

Ponpon a écrit:
whiplash a écrit:J'aime bien avoir encore quelques commerçants en activité dans ma région Smile

+990

+1100 (Ponpon, je t'ai eu clown )

boboch :
alorsmoijeteproposedeterelireetdemettreunpeudeponctuationdanstesphrasescequipermettraaujeunesincompétentsquenoussommesdepourvoircommuniqueravecjoieetenthousiasmesurtesexpériencesheureusesoumalheureusesetensuitequetunousparlesdetonexpériencemotarddanslesdom(pasnotrecultiristejaponaophile clown ) MERCI

Rico - Rolling Eyes
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Invité Mer 24 Aoû - 11:05

Ricovdue a écrit:+1100 (Ponpon, je t'ai eu clown )
Bientôt +690

Ricovdue a écrit:boboch :
alorsmoijeteproposedeterelireetdemettreunpeudeponctuationdanstesphrasescequipermettraaujeunesincompétentsquenoussommesdepourvoircommuniqueravecjoieetenthousiasmesurtesexpériencesheureusesoumalheureusesetensuitequetunousparlesdetonexpériencemotarddanslesdom(pasnotrecultiristejaponaophile clown ) MERCI

Rico - Rolling Eyes

Ouais pis on s'en tape un peu de ton histoire !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par flo Mer 24 Aoû - 15:25

Je voulais juste dire merci à Jonas 21 qui nous a gentillement prévu qu'il fallait se méfier des commandes, même si on connait tous les risques, c'était gentil de nous faire part de son expérience.
Je suis d'accord qu'il faut faire travailler les personnes en local, mais parfois internet c'est moins cher et beaucoup d'ent re nous ne crache pas sur un bon coup à faire, faute d'argent.

Même si le poste a été un peu détourné, je dis aussi merci à boboche de nous avoir fait part de son expérience car je fait partie des personnes qui ne "s'en tape pas de son histoire"

Chacun à des défauts dans sa façon de s'exprimer, mais il me semblait que les gens était mieux accueilli que ça sur le forum.
Désolée si je pourri un peu le post !
flo
flo
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : ZX 6R
Nugget's : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Invité Mer 24 Aoû - 16:01

Je veux bien accueillir, j'ai juste du mal à bien accueillir les gens qui débarque et qui gueule tout de suite sans même dire bonjour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par boboch 974 Ven 26 Aoû - 3:14

bonjour la po

boboch 974
pilote à pied
pilote à pied

Nombre de messages : 2
Nugget's : 0
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Clem Ven 26 Aoû - 5:32

po???
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Limace Ven 26 Aoû - 5:59

Tiens on a un Télé-Tubbies à trottinette lol!
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par olivier21380 Ven 26 Aoû - 16:43

boboch 974 a écrit:je m'explique je viens d'une petite iles dans l'ocean indien qui s'apelle la reunion vue les 12milles kilometre qui nous separe de la metropole je vous laisse un peut imagine l'arnaque sur le prix des pieces bref etant en vacances a lyon au mois de mai (3semaine) je me suis dit je vais en profiter pour acheter des enbouts de guidon et une paire de jolie levier pour ma fz6 je me rend donc cher cardy le number one de accesoire tu parle le percer de la bande me conseil des levier moins chere que seu que j'avais reperer sur le net bref je lui fai comfiance erreur il me rapelle une semaine plus tard pour me dire kil faut des adaptateur super des adaptateur pour des levier adaptables je lui dit de laisser tomber et de comander plutot les premier ke j'avais vue sur le net (super jolie tailler dans la masse et san adaptateur)je paire donc 1 semaine 10jours plus tard il me rapelle pour me dire kil son arriver mais les enbouts ne seront livrer ke 2 mois plus tard pas grave mon etant a lyon il va me les envoier par la poste (15euro l'envelope)je vais donc recuperer mes levier au passage je leur prend un cuir alpinastar total avec les levier et les enbouts 450e je paye je recupere les boite des levier et je m'apercoie que se son deux levier d'enbreyage le gars avais comender un levier pour ma fz6 et l'autre pour une gsxr trop balaise le percer incapable de recopier 10 chiffre la j'ai comencer a voir rouge grosse reunion de grise on va trouver une solution monsieur vous les aurais avan de partir je l'ai apelle le jour de mon depart bien sur parce ke il ne vous rapelle jamais et bien sur il netais pas arriver je lui dit donc pour reparer leur erreur de me les envoyer il me repond qu'il ne peuve pas c trop loin bien sur la moukate finalement je suis rentrer a ma case avec 1 seul levier comme un gland merci cardy "ps" mon frere vien de m'envoyer l'autre levier la semaine derniere juste 3 mois apres et je lui et dit de laisser tomber pour les embouts ki n'etais tjrs pas arriver il mon renbouser


la réunion c est petit , tu ne serai pas le cousin de mon cousin Like a Star @ heaven , non je dit personne ne ta fait la réfletion , mais tu a fait plein de fautes et moi quand j écrit comme toi je m en prend plein la geulle
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de geule->Cardy.fr commande internet Empty Re: coup de geule->Cardy.fr commande internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum