MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

+19
romval21
iron man
Limace
stever
romainzx10r
romain21000
gixr
mamat21380
marcsv.21
Dorsy
Dianou
olivier21380
flo
Gallinacé Super Rapide
Restoco
Ricovdue
whiplash
cariconi
Clem
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Clem Jeu 10 Fév - 10:17

....Ou à cause de ponpon... Suspect

L'intro
Depuis l'année dernière, l'hivernale 2010, et la venue de MJ en haute-saône, cela m'a donné des idées.
Les mcebistes ont reçu les farfelus de MJ et ont passé une soirée mémorable. "Un truc à faire dans une vie de motard" soit disant.

Cette année, je surveille la publication du parcours. En janvier, le verdict tombe.
Ils feront escale à Dijon. Et resteront pour la nuit. Chouette, Le mov' sait recevoir et va le prouver!

Donc envoi de mail, pour qu'ils réservent leur soirée. Il faut qu'ils la passe avec nous.

Quelques jours plus tard, je reçois un coup de téléphone.
Fabrice, motard "ducoin", a aussi envoyé une invitation et THIEBS ( journaliste MJ) propose qu'on organise leur soirée ensemble.
[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Imgp0018

Il reste 12jours, le timing est short, le compte à rebours est lancé. Gooooo pour les préparatifs.

Fabrice, motard de routière Béhèmiste partoutemps, de 55ans, et moi-même, nous nous arrachons les cheveux ( qu'il nous reste) pour condenser en quelques heures une soirée bourguignone, motarde et amicale...

Sur le Mov' une liste de participants allonge tous les jours.

Nous nous mettons d'accord.
Les journalistes qui viendront seront THIEBS et TELCOU. I love you
Ils auront le droit à une multitude de surprises.



L'attente.


Avec Fabrice, nous avons rendez vous, à 17h30 devant chez Harley. Quand j'arrive vers 17h30, Fabrice est déjà là.
Il me dit qu'ils auront du retard. et qu'ils arriveront vers 18h30. Outch, ca va être long... L'organisation va être modifiée... Ils vont faire une croix sur leur douche, c'est en mode fennec qu'ils vont finir la soirée.

vers 18h45 toujours personne. Je demande à Fabrice , s'ils lui ont dit: "on a une heure de retard,mais on doit arriver à 18h30" ou bien "on doit arriver à 18h30 mais on a une heure de retard"
L'air inquiet de fabrice, me fait présager du début de la galère...

Vers 18h55, un troupeau de furieux , pourridégeulasses arrive. LES VOILA!

L'arrivée
"salut çava?
-salut Thiebs
-salut Telcou
-salut Clem
-salut Fabrice
-c'est pas tout mais on vous kidnappe, surprise en petit comité."

Nous donnons RDV aux accompagnants 20h place de la libération.

Pendant ce temps, FX de l'as du vin ( avenue du Drapeau) nous attend. Ce soir, il "sponsorise" l'apéro.
Very Happy

L'apéro
Dégustation pour les journalistes, fabrice,Rémi, Flo et moi.
Quelques bouteilles avec fromages et saucisson Razz
[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Imgp0010
[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Imgp0015
Fx, fidèle à lui même nous fait part de sa passion pour le vin, nous explique de la minéralité de tel ou tel vin. Des fumets et des saveurs...
Une petite heure plus tard, le cadeau "spécialité bourguignonne" offert ( Givry 1er cru) Direction place de la libération.
[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Imgp0011

Je ne savais pas le nombre de motard qui allait être présent sur cette place.
A notre arrivée pas loin de 50 motos étaient reunies. Et sous des applaudissements les Double T chevauchant une Fz8 fazer et une multistrada ont été accueillis.

applaudissement


Juste une petite séance photo, histoire d'immortaliser cela devant la mairie et la tour Philippe le Bon.

Le groupe se scinda en 2, une partie en direction de chez eux, une autre direction le Nico bike.

La soirée ne fait que commencer...
ange

Le resto

Attendus, nous sommes, au resto.
Bien que les inscriptions étaient closes depuis une semaine et que cela était réservé pour 25, c'est à 37 que nous nous sommes pointés.

Pas de souci pour le Nico bike, que je salue et félicite, pour leur aimabilité, leur organisation, leur disponibilité et pour avoir gérer cette soirée.

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Imgp0016
Tous les motards qui le souhaitaient, ont pu commander le menu.

***
Apéritif
Feuilleté d'escargots ou oeufs en meurette
Boeuf bourguignon ou poulet gaston gérard
assiette de fromage
café gourmand
un verre de vin ou soda
***
[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Imgp0017
Entre plaisanteries et anecdotes, la soirée fût riche en émotions.
Les t-shirts Mov' 21 a leur nom que nous leur avons offert, les a touché et ils furent très content.
[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Imgp0012
[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Imgp0014
Une table ( celle de mamat) [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! 719812 fut très turbulente...

Après avoir très bien mangé, bu, rit , tout le monde rejoint ses pénates.


Le départ.

Apres avoir poussé jusqu'à une pompe, suite à une panne sèche de chez sèche mecontent
J'ai rejoins les loulous, accompagnés d'une trentaine de motards pour le départ de la remontée sur Paris.
Ils nous ont encore remercié cent fois de la soirée que vous leur avez passé.
[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Imgp0019
[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Imgp0020
Stemor et Marin d'eau douce étaient là ( heureusement de les vieux relevent le niveau!)
En voyant la cbr, je me disais qu'elle m'etait familiere.
Désolé Ironman, je ne t'ai pas reconnu.


Conclusion.
Ce fut une soirée pour moi mémorable, avec des mecs riches en histoire, anecdotes, qui discutent librement de leur vie "particuliere"
Ils t'expliquent comment en un comparo , ils reussisent à casser pour 60.000euros de motos en un crash...
que la moto la plus bluffante ( or moto de motogp qu'ils n'ont jamais testé) est la moto de Bayliss ou la derniere de Biaggi ...

J'ai adoré la soirée, les journalistes, les copains, tout quoi.

J'attends impatiemment la sortie du Motojournal parlant de leur venue à Dijon, ainsi que les photo de Thiebs, qu'il doit m'envoyer par mail.


J'espère que vous en avez profité comme moi.


[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! 544197


Dernière édition par Clem le Jeu 10 Fév - 21:06, édité 1 fois
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par cariconi Jeu 10 Fév - 10:27

ah bin quand même !!!!

Carine Very Happy
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par whiplash Jeu 10 Fév - 17:01

Ca c'est du teasing !! Very Happy
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Ricovdue Jeu 10 Fév - 17:32

I love you
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Clem Jeu 10 Fév - 21:07

Cr fait!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Invité Jeu 10 Fév - 21:47

Bravo pour le CR, ça avait l'air génial Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Clem Jeu 10 Fév - 21:53

En rentrant chez moi, après la soirée , j avais la banane sous le casque.

Quelle soirée je n arrêtais pas de me répéter ...
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Invité Jeu 10 Fév - 22:01

Il t'a dit quand ça sortait dans le canard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Restoco Jeu 10 Fév - 22:26

Merci pour le CR et les (premières) photos !

A mon tour :

19h20, j'enfourche ma fidèle 1300 FJR et je cravache en direction de la capitale bourguignonne. A moi les rideaux de brume à couper au couteau, les yeux de chevreuils et de renards qui me guettent au passage, l'air vivifiant à 2°C... La moto, c'est vraiment une passion de barge !

Ne connaissant pas Dijon et ayant peur de me paumer et de me mettre à la bourre, j'ai eu la bonne idée de prendre mon GPS...
Sauf qu'il a prit l'initiative de me faire visiter Dijon alors que je lui avais rien demandé !
J'ai fini par demander mon chemin à une charmante demoiselle qui m'indiqua ou se trouvait la place de la Libération en passant par les petites rues piétonnes. Heureusement que ma FJR sait rester discrète !
J'arrive sur la fameuse place, à 20h02.
J'ai l'impression d'être le dernier, mais pas encore en retard. Ouf.

Je fais le tour pour dire bonjour à tout le monde, je reconnais certaines têtes (3ème rencontre avec le Mov'), je m'aperçois qu'il y a plusieurs petits groupes, sûrement plusieurs clubs ou forums ?

Bref, l'attente commence tranquillement, en discutant de tout et de rien... et de moto.

Soudain le sol se met à trembler, l'air se fige, le sang se glace dans nos veines, le grondement d'un orage approche.
Ah non ! C'est la moto de Clem accompagné de sa Flo et de toute une petite bande de journalistes motards !

Et re bonjour, et re comment ça va et re et re.

Nous voilà partis à aligner les motos devant un beau monument presque pas éclairé, pour permettre au photographe d'immortaliser l'instant avec un cliché.

Quel dommage pour la photo ! Ma superbe Yamaha 1300 FJR se retrouve à l'arrière plan, masquée par 4 GSXR qui se garent devant elle ! Ma seule consolation est que la moto de Mamat est encore plus cachée que la mienne...

Bon bref, après cette (longue) séance de flashs, nous voilà partis pour le resto.

La faut pas que je me laisse semer, car je ne sais pas où se trouve le Nico bike.

3 feux rouges plus tard, nous sommes passés de 50 motos à 6 motos. Pourvu que je ne sois pas dans le groupe de ceux qui rentrent chez eux ! Je me vois mal retrouver le resto tout seul, et j'ai pas pris mon ordinateur avec moi pour interroger le forum si je me paume !

Soudain un gars bien arrive du fond et prend la tête. Il à l'air de connaitre la route, nous fait éviter les routes de m***e remplies de nids de poule et on rejoint la troupe sur le parking du resto.

Cadre sympa. C'est marrant le hasard, car la déco de l'endroit va vraiment bien avec le type de soirée organisé... C'est fait exprès ?

On s'installe, on ajoute des tables, on met les enfants à part pour pouvoir discuter tranquillement entre adultes, puis arrive l'apéro.

On trinque, distribution de cadeaux, puis on se lance à commander et à ripailler joyeusement.

Les enfants sont terribles. On voit qu'on les fait veiller tard, ils sont énervés. Des boulettes de pain commencent à voler, du poivre est soufflé dans certains nez. Je ne vais rien dire, les parents (Clem et Flo) semblent habitués et restent calmes...

Je fais la connaissance de Mr et Mme Gixr, et me retrouve à côté de 4 vieux baroudeurs à ma gauche, qui ont fait l'étape du jour depuis Reims pour 3 d'entre eux, alors que le quatrième est là depuis le départ de l'hivernale. Il a effectué toutes les étapes, sauf les WE trop fréquentés à son gout.

Ce gars est impressionnant. Il m'a fait rêver toute la soirée. 40 000 km de moyenne par an, 8 à 10 circuits de piste européens par an, 28ème moto (une tiger), des dizaines de périples à travers le monde en deux roues, pintagonie, amérique du sud, Norvège, Suède, Italie, Sardaigne, Islande, Suisse, Autriche, Australie, l'Europe de l'Est, la Corse, Afrique, Bourgogne...

Des concentrations motos de dingue (les éléphants et d'autres), des anecdotes avec toutes les Polices du monde, de nombreuses amendes dans différentes monnaies, une culture motarde à faire rêver.

Un choix de vie de dingue, divorcé au bout de 3 ans d'une femme qui a cherché à lui faire ralentir les balades motos, sans grande contrainte professionnelle (je pense pas qu'il bosse vraiment), bref un gars exceptionnel.

Ses trois potes étaient pas mal non plus. Un Belge vivant en région Parisienne qui racontait qu'il était là quand en "septente quatre" le départ du bol d'or a été retardé de trente minutes à cause de la grêle...
Je devais avoir 3 mois à ce moment là...

Bref, j'ai rencontré durant cette soirée des gens d'un autre monde, moi qui n'ai aucune culture motarde. J'en sort grandit et plus ouvert, après avoir cotoyé des gars qui ont une sacré philosophie du 2 roues.
Mon vieux briscard baroudeur parle de la moto comme d'une religion, d'un style de vie.

Y a pas à dire, les caisseux (et ma femme) ne peuvent vraiment pas comprendre !

Après un excellent repas choisi avec beaucoup de goût, nous nous sommes dis au revoir et chacun est repartit dans son coin.

Je suis peut être parti un peu vite, une dégageante du Mov' allait peut être se faire ?

Sur le chemin du retour, avec mon brouillard à couper au couteau et mes yeux de chevreuils et de renards sur les bords de route, je me disais que j'aurais bien fini la soirée en buvant un dernier verre dans un petit bar avec les copains...

Rentré à 1h30, je suis allé me coucher et j'ai rêvé de virées à moto sur tous les continents du monde... Va savoir pourquoi !

Et vous, votre soirée ?


Restoco
Restoco
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Saint Pierre (La Réunion)
Moto : Yamaha 1300 FJR
Nugget's : 96
Date d'inscription : 23/09/2010

http://511motoclub.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Restoco Jeu 10 Fév - 22:27

Je sais pas si on gagne des nugget's en fonction du nombre de mots écris dans les posts, mais je m'aperçois que je suis prompt aux envolées lyriques !
Restoco
Restoco
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Saint Pierre (La Réunion)
Moto : Yamaha 1300 FJR
Nugget's : 96
Date d'inscription : 23/09/2010

http://511motoclub.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par whiplash Jeu 10 Fév - 23:16

Beaux CR messieurs Smile
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 10 Fév - 23:29

Merci pour le CR Clem (et Restoco aussi) ainsi que les heures que tu as passé pour organiser tout ça! Même si ça parait tout con à faire j'imagine que tu y a passé beaucoup de temps!
Encore merci et bravo! Encore une belle soirée avec le Mov'21! [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! 978461
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Ricovdue Ven 11 Fév - 6:46

GSRFou a tout dit

Bravo Clem, pour le boulot et le CR
Merci Restoco

Rico - Wink

ps : parfois faut bosser, donc les balades en semaine...gloups Crying or Very sad
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Clem Ven 11 Fév - 6:54

Ponpon a écrit:Il t'a dit quand ça sortait dans le canard ?

Comme nous sommes la dernière soirée, dans un mois.






@Restoco: merci pour ce chouette Cr


@everybody: de rien. Tant mieux si vous en avez profité.
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par cariconi Ven 11 Fév - 8:17

Bien classe les CR cool
Et complémentaires en plus.
Vraiment dègue de ne pas avoir pu être de la partie.
Mais comme Rico l'a dit, parfois faut bosser...

Coni - king
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par flo Ven 11 Fév - 8:30

clem, bravo pour l'organisation
restoco, splendide cr, ça donne vraiment envi de réver
flo
flo
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : ZX 6R
Nugget's : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par olivier21380 Ven 11 Fév - 8:37

dommage que je n est pas u de moto pour la balade dans le froid Sad
mais au final meme sans avoir beaucoup discuter avec les journaliste ,a causse de la bande d agiter a notre table , ont a passer une bonne soirée et le niko bike a encore assurée ,il gère pas trop mal ce pti restau il nous a bien dépanner 2 ou 3 foi
clem na pas résister a l envie de raconter l histoire d un mec qui casse des moto neuve en un temps recors Very Happy il va finir par devenir une légende ce motard avec des cheville plus grosse que lui ptdr
j ai fait une nuit blanche suite au restaur comme j ai manger 4 tonne de sel aprés coup je me suis senti mal donc j ai pas pus dormir j ai pris boullo quand je suis rentré je me suis poser sur le fofo pour voir a qu'elle heur on doit ce pointer chez ducati , j avais le temps je me suis poser devan la télé et j ai ronflé , je me vengerai pour le poivre et le tabasco dans mon coca et le sel dans mon fromage

encore une foi je suis une victime chut

nikel clem tu a bien assurée
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Dianou Ven 11 Fév - 8:54

cool cool rien à ajouter
Dianou
Dianou
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Féminin Nombre de messages : 310
Localisation : Dijon
Moto : R6 K11 Black Pearl
Nugget's : 28
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Dorsy Ven 11 Fév - 9:06

Snif !!! [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! 341706 J'ai trop les boules d'avoir loupé une telle soirée !!
J'espère qu'il y en aura d'autres du même genre !!

Super CR qui m'a donné l'eau à la bouche, si je puis dire !!

PS : restoco, pourquoi tu te fais chier avec ton gps, c'est pas dure, c'est gazzz et toujours tout droit !! [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! 739516
Dorsy
Dorsy
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Auxonne
Moto : The Speed Triple 955i
Nugget's : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par marcsv.21 Ven 11 Fév - 9:06

Trés bonne soirée à une table de dingue winner . Bravo Clem pour cet reussite !!!!
Et un grand merci encore à la Tine et Gixr pour le pret du Gex [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! 93948 inlove

Lili
marcsv.21
marcsv.21
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : dijon
Moto : gsxr k7
Nugget's : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Clem Ven 11 Fév - 11:08

marcsv.21 a écrit:
Et un grand merci encore à la Tine et Gixr pour le pret du Gex [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! 93948 inlove

Lili


Au moins il a roulé...Pour une fois... What a Face
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par mamat21380 Ven 11 Fév - 12:02

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! 978461 soirée à la hauteur de vos cr, au top quoi priere
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par gixr Ven 11 Fév - 12:48

Slt a vous,bon ben apres le CR de CLEM et le complement de RESTOCO il n y a pas grand chose a rajouter ...si ce n est que je comprend mieux le retard place de la REP suite aux photos postées par CLEM ...."sacoche " lol!

pour MMe et moi une super soiree pour une fois que l ont peux participer a un resto avec les gens du MOV' et des motards pour echanger nos experiences multiple ont allaient pas manquer ça ...

apres le resto nous (MARC et LILI ,LA TINE et MOI ) avons accompagnes les voisins de table de RESTOCO a leurs hotel en zone nord ,il nous on dit merçi ils avaient pas envie de se perdre ... lol!
desole de ne pas avoir ete la pour le depart mais trop bien au lit le matin ...

PS :LILI pas trop dure le boulot mercredi ????

A+

gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par marcsv.21 Ven 11 Fév - 13:36

Euh comment dire No !!!! couché à 1h30, levé à 3h30 [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! 577527 les neuneuy bien collé....dur dur !! Very Happy
marcsv.21
marcsv.21
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : dijon
Moto : gsxr k7
Nugget's : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par romain21000 Ven 11 Fév - 15:12

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! 739516
romain21000
romain21000
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : longvic
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Moto viree 21 reçoit motojournal ! Empty Re: [CR]Moto viree 21 reçoit motojournal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum