MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

+3
Nico21000
Limace
[cAt]Astroth
7 participants

Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par [cAt]Astroth Jeu 13 Jan - 20:39

Voila donc mes tites SIDI Vertigo Rain recut par ce gentil pere nouwel Very HappyMes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Sdc11510
d'un cote
Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Sdc11511
et de l'autre Very Happy
Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Sdc11512
a l'usage ben elles sont bien quoi Very Happy
le systeme a l'arriere pour l'ouvrir rapidement permet de l'enlever aisement en faisait de la place aux grosses chevilles ..... et permet un enfilage tout aussi facile et un reglage fin pour les gros mollets
le zip pour fermer est moins evident : la doublure en ''combinaison de plongee'' a tendance a venir se glisser juste derriere ce qui rend sa fermeture difficile ...
sinon y'a les protections qui vont bien : -sliders devant - renfort pour le selecteur et le talon - protections de maleolles et surtout systeme anti torsion pour nos grosses chevilles si fragiles Very Happy
dernier point , l'etancheite : je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les enfiler sous une grosse pluie battante donc je peux rien dire a ce sujet mais , les ayant prises pour rouler sous une pluie 'normale' ( ni trop bruine ni trop epaisse Surprised ) pendant environ une heure , je n'ai pas eu a essorer mes chaussettes arrive a destination . mes petons etant bien au sec ( legere humidite du a la transpiration -il ne fait pas froid dedans !! Very Happy- ce qui reste normale pour des bottes ''etanches'' )
pour moi ce sont des bottes qu'elles sont bien pour les porter Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Genial13 merci m'sieur SIDI I love you
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Dans un coin , creuse son trou
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par Limace Jeu 13 Jan - 21:36

cool J'ai deux paires de Sidi (B2 rain et vortice air) et elles ne m'ont jamais déçu, que ce soit niveau confort, étanchéité, aération, maintient et protection (j'en ai pris une avec mes précedentes B2)....faut juste penser à mettre un peu de silicone en bombe sur les articulations plastiques de temps en temps, sinon ça couine quand on marche Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) 719812
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par [cAt]Astroth Jeu 13 Jan - 21:48

j'y aime moi quand ca couine silent chut
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Dans un coin , creuse son trou
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par Limace Jeu 13 Jan - 21:49

pig
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par Nico21000 Jeu 13 Jan - 22:39

J'adore les bottes Sidi, ca change des Pinestares !
Bon choix!

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) 798628
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par mamat21380 Jeu 13 Jan - 22:47

ça y est tu es heureux tu as pu mettre tes daubes en photo lol!

je plaisantes se sont les bottes de mes débuts elle sont top cool


Dernière édition par mamat21380 le Jeu 13 Jan - 22:50, édité 1 fois
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par [cAt]Astroth Jeu 13 Jan - 22:49

Oui tres heureux meme mamat ! Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Genial14Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Genial14Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Genial14
c'est pas grace a toi ! langue
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Dans un coin , creuse son trou
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par mamat21380 Jeu 13 Jan - 22:52

désolé mais comme je t'ai expliqué c'est pas dans mes compétences de modérateur il y a que l'admin ou l'adjoint de l'admin qui pouvait le faire mais je ne suis pas à l'abris d'une promotion Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) 419862
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par [cAt]Astroth Jeu 13 Jan - 22:53

t'as ete 'tres gentil' avec le chef cette annee ? rooh pig Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) 769120
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Dans un coin , creuse son trou
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par olivier21380 Ven 14 Jan - 3:36

très bonne botte , elle ont très vécu mes accident sauf le dernier car je ne les portais pas , non franchement c est de la bonne came , a dijon il me semble qu'elle sont vendu chez brijite moto , un magazin ou il y a un jeune vendeur sympa amateur tout comme nous il aime la route et la piste il roule en speedtriple noirs
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par romain21000 Ven 14 Jan - 3:59

pas ses botes la j ai faillit les prendre en début de semaine mais du coup j ai pris des alpinestars a moto axe et oui sidi c est brigitte moto
romain21000
romain21000
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : longvic
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par Clem Ven 14 Jan - 5:49

Juste loooooooool
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !) Empty Re: Mes bottes de la nowel ( n'en deplaise a mamat !!! na !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum