MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ABS or not ABS

+15
DjValentinik
fouyou21
BATMAN
grt21
Fox
bajoll
Clem
riders21
stemor
Limace
aurelgex
mamat21380
olivier21380
whiplash
mat
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par bajoll Ven 10 Sep - 16:45

T'as juste ( c'est pas son nom ) l'impression de ne pas freiner ...... Very Happy

C'est bizar bizar silent , m'enfin c'est comme tout .... faut si faire clown
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par riders21 Sam 11 Sep - 8:36

bajoll a écrit:
riders21 a écrit:
stemor a écrit:En réalité, je ne nie pas le fait que l'Abs apporte un plus en matière de sécurité, juste je réfute le système actuel qui nous rend de plus en plus dépendant par rapport à un modernisme pas forcément nécessaire, mais qui coûte les yeux de la tête et qui fait que, une fois que les mtards ont acheté leur brêle avec leurs seaux d'options, ils n'ont même plus d'oseille pour aller rouler, alors, le progrès dans ces conditions..........
Pour mémoire, je vous rappellerais juste 2 temps réalisés cette année à Prenois :
1.31 pour un copain qui roule avec une vielle SV 650 de 70 ch......
1.32 pour Rico avec sa Ducati de 85 ch qu'il a fait lui-même..........
Comme quoi........... ABS or not ABS - Page 3 405908 ABS or not ABS - Page 3 405908 ABS or not ABS - Page 3 405908

si j'ai juste à mettre 500 euros pour un abs et que ca peut me sauver la vie, j'achète direct.

je vois ce que tu reproches à ca, en fait??? tu préfères risquer encore plus ta vie juste par "fierté" d'être un vieux de la vieille qui ne veut pas de modernité??
tu crois pas qu'on prend déjà suffisamment de risque comme ca sur les routes???
biensur l'abs ne peut pas tout te faire éviter mais au moins il peut peut étre te sauver la mise une fois Wink

Shocked


scratch



Shocked


Suspect
Hé bin le gosse ?

Tu tiens des propos assez ...... comment dire ...... agressifs et provocateur ? What a Face

Si tu connaissais Alain , tu te rendrais compte que tes paroles dépassent largement tes connaissances ...... (c'est pas la premiere fois d'ailleur me semble t-il tongue )

A savoir que qd LUI fesait son premier Bol du devais etre dans les poches a plaisir de ton gentil papa ..... (scuz je ne suis un pouéte Very Happy )
Ensuite , le vieux Raskal roule a a peut prés .......a 60% de ses capacités .... donc il a passé l'age de prendre quoi que ce soit comme risques.

Ce qui n'est pas le cas de tt le monde pour essayer d'arriver avec moins de 10min de retard aux "pauses pipi" en même temps que lui. clown
Normal il prend de l'avance , il a une énorme vessie pig......

J'ai pas dit couilles What a Face clown ABS or not ABS - Page 3 419862

Aprés chacuns sont idée là dessus , mais il ne faut pas (je pense ... aïe ça pique geek ) repondre comme tu le fait a une personne que tu
ne connais pas et qui je te le repete est surement mieux placé que toi (par experience Wink ) pour donner son avis sur le sujet. Very Happy

Nos avis de "vieux de la vieille" comme tu dis sont identique a propo de l'ABS , on en a parlé pas plus tard que la semaine derniere lors
du mégatour du bout du monde ........ What a Face
Enfin on est pas la pour ce prendre le bec chacuns pense comme il veux ?

Mais les gosses qui ont les dent qui poussent QUE sur le net ça me...........comme un string pig What a Face

La modernité n'a pas apporté que "du bon" , elle est utile mais pas nécessaire je pense .... ( aïe deux fois geek ...... pas penser ça fait mal)

Sinon désolé pour les fautes clown

Oliv' sort de ce corps !!!!!!! Very Happy




ah ba on s'ets mal compris! ce n'était en aucun cas aggressif ou provocateur. c'était plus de la stupeur de voir une telle critique sur un accessoire qui peut t'aider à rester sur tes roues...

enfin bon, on s'en fout! si vous en voulez un, vous le mettez, sinon, on le met pas vu qu'on a encore le choix (peut étre pour plus longtemps Wink )
riders21
riders21
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : fontaine les dijon
Moto : z 750 noire 2008
Nugget's : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par bajoll Sam 11 Sep - 9:20

Very Happy

Alors on relance le débat ... tongue

Pour ma part c'est inutile voir limite casse gueulle sur nos routes ....

Augmentation des distances de freinage et surtout étrange sensation de manque de "mordant" et de "controle de freinage" ..... Very Happy

Constat : tout ce met en ébullition et tu fini le levier ...... a fond clown

Mais c'est pas grave ....
Option 1 : Il te reste tes bottes pour ralentir ... ouf on en a deux ... tongue
Option 2 : Tu peux quitter le navire ..... mais ça pique ( c'est comme réflechir ou penser ça geek )
Option 3 : Faire que de l'autobeurk ou grands axes kisontoudroitketutefaitchier .... grave clown

Valà

Suspect

Sinon tu en pense quoi de la TVA 5.5% ? geek

bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par Limace Sam 11 Sep - 10:01

Moi je suis pour la TVA à 5.5% sur l'ABS débrayable What a Face
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par bajoll Sam 11 Sep - 12:40

Oui mais c'est po déduit des impots tongue

Dis moi ..... t'es multicartes ? clown Very Happy

Commence a y avoir une sacré liste What a Face

"Motard de Dijon
Pourrisseur d'escargots
Dresseur de Seat Leon
"

bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par Invité Sam 11 Sep - 13:50

bajoll a écrit:Comme si vous aviez besoin de freins sur vos chouardes qui ne font qu'une chose de bien... les freins et l'chassis clown Rolling Eyes Very Happy
Et encore... 3 bouts de tube de chauffage, un peu de soudure et c'est marre...

bajoll a écrit:Vraiment des fouteurs de merde ces Ducatistes What a Face clown Idea
Je ne suis pas encore un vrai ducatiste, je n'ai pas fais mon adoubement et j'ai encore pleins d'épreuves à passer avant d'aller voir le grand Manitou (rouge).... C'est compliqué cette secte clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par Limace Sam 11 Sep - 15:08

bajoll a écrit:Oui mais c'est po déduit des impots tongue

Dis moi ..... t'es multicartes ? clown Very Happy

Commence a y avoir une sacré liste What a Face

"Motard de Dijon
Pourrisseur d'escargots
Dresseur de Seat Leon
"


C'est la signature loisirs clown
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par whiplash Sam 11 Sep - 15:23

J'ai eu l'ABS intégral sur le 1200GS, il était bien intégré je ne l'ai jamais senti entrer en action sur les 12000kms que j'ai fait avec.
Pour le reste sur toutes mes autres bécanes je ne l'avais pas et il ne m'a jamais manqué. Gardons à l'esprit que dans l'immense majorité des cas l'accident est lié à une erreur de pilotage, et contre ça l'expérience et une attention soutenue sont bien plus efficaces que l'ABS.
Par contre les innovations techno non sollicitées mais qui ont fait monter dans des proportions hallucinantes le prix des voitures et des bécanes ces dernières années, c'est vraiment une tendance pénible.
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par Invité Sam 11 Sep - 15:44

Erreur de pilotage comme celle là ? Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par Limace Sam 11 Sep - 15:55

whiplash a écrit:J'ai eu l'ABS intégral sur le 1200GS, il était bien intégré je ne l'ai jamais senti entrer en action sur les 12000kms que j'ai fait avec.
Pour le reste sur toutes mes autres bécanes je ne l'avais pas et il ne m'a jamais manqué. Gardons à l'esprit que dans l'immense majorité des cas l'accident est lié à une erreur de pilotage, et contre ça l'expérience et une attention soutenue sont bien plus efficaces que l'ABS.
Par contre les innovations techno non sollicitées mais qui ont fait monter dans des proportions hallucinantes le prix des voitures et des bécanes ces dernières années, c'est vraiment une tendance pénible.

T'es sûr!!!???
scratch
study

Moi je suis pour, mais avec le système règlable et débrayable comme sur la BMW S1000RR...comme ça, chacun y fait comme y choise accord
Ceci dit, je vous rejoint sur le fait que la tonne d'équipements (dont on se passait bien...avant certes) sur les BAR par exemple fait flamber les tarifs et que sur les bécanes ça commence, avec de plus en plus de mobs de série autours de 20000 euros. affraid
Mais il parait que la sécurité a un prix Suspect

je reste perplexe sur le fait qu'il puisse augmenter les distances de freinage sur le mouillé...car normalement, c'est là tout l'intérêt de ce système: optimiser le freinage en toute sécurité sur sol à adhérence précaire.
J'arrive pô à retrouver l'essai fait par un journal moto qui montrait bien effectivement un avantage pour le freinage sans ABS sur le sec (mais fait par des pros), alors que l'ABS était devant sur le mouillé. study
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par whiplash Sam 11 Sep - 17:12

Limace21 a écrit:
whiplash a écrit:J'ai eu l'ABS intégral sur le 1200GS, il était bien intégré je ne l'ai jamais senti entrer en action sur les 12000kms que j'ai fait avec.
Pour le reste sur toutes mes autres bécanes je ne l'avais pas et il ne m'a jamais manqué. Gardons à l'esprit que dans l'immense majorité des cas l'accident est lié à une erreur de pilotage, et contre ça l'expérience et une attention soutenue sont bien plus efficaces que l'ABS.
Par contre les innovations techno non sollicitées mais qui ont fait monter dans des proportions hallucinantes le prix des voitures et des bécanes ces dernières années, c'est vraiment une tendance pénible.

T'es sûr!!!???
scratch
study

Moi je suis pour, mais avec le système règlable et débrayable comme sur la BMW S1000RR...comme ça, chacun y fait comme y choise accord
Ceci dit, je vous rejoint sur le fait que la tonne d'équipements (dont on se passait bien...avant certes) sur les BAR par exemple fait flamber les tarifs et que sur les bécanes ça commence, avec de plus en plus de mobs de série autours de 20000 euros. affraid
Mais il parait que la sécurité a un prix Suspect

je reste perplexe sur le fait qu'il puisse augmenter les distances de freinage sur le mouillé...car normalement, c'est là tout l'intérêt de ce système: optimiser le freinage en toute sécurité sur sol à adhérence précaire.
J'arrive pô à retrouver l'essai fait par un journal moto qui montrait bien effectivement un avantage pour le freinage sans ABS sur le sec (mais fait par des pros), alors que l'ABS était devant sur le mouillé. study

Pour les accidents je me base sur mon expérience personnelle de "témoin" d'une bonne trentaine de buches depuis que je fais de la bécane. C'est sans doute perfectible comme base d'étude mais je m'appelle pas SOFRES ^^
L'ABS augmente les distances de freinage dans la mesure où il fait baisser la puissance de freinage à l'amorce d'un blocage , c'est à dire avant que le blocage ne survienne donc un "bon" pilote pourra freiner plus court en allant plus à la limite de l'adhérence du pneu Smile
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par pyt Sam 11 Sep - 17:48

juste une petite remarque générale après lecture de ce joyeux bordel Razz

Ne roules pas au dessus tes pompes, gardes une marge de sécurité par rapport à ce qu'il y a devant toi et tu ne te poseras plus la question de l'utilité ou non de l'abs. Tu n'auras plus besoin de monter tout debout sur les freins. Very Happy
pyt
pyt
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Besançon ou presque
Moto : Street triple
Nugget's : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par olivier21380 Sam 11 Sep - 17:51

pyt a écrit:juste une petite remarque générale après lecture de ce joyeux bordel Razz

Ne roules pas au dessus tes pompes, gardes une marge de sécurité par rapport à ce qu'il y a devant toi et tu ne te poseras plus la question de l'utilité ou non de l'abs. Tu n'auras plus besoin de monter tout debout sur les freins. Very Happy

I love you
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par bajoll Sam 11 Sep - 20:37

pyt a écrit:juste une petite remarque générale après lecture de ce joyeux bordel Razz

Ne roules pas au dessus tes pompes, gardes une marge de sécurité par rapport à ce qu'il y a devant toi et tu ne te poseras plus la question de l'utilité ou non de l'abs. Tu n'auras plus besoin de monter tout debout sur les freins. Very Happy

Very Happy

Amen ...... (Aïe ça pique là aussi ) What a Face
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par Limace Sam 11 Sep - 21:33

pyt a écrit:juste une petite remarque générale après lecture de ce joyeux bordel Razz

Ne roules pas au dessus tes pompes, gardes une marge de sécurité par rapport à ce qu'il y a devant toi et tu ne te poseras plus la question de l'utilité ou non de l'abs. Tu n'auras plus besoin de monter tout debout sur les freins. Very Happy

Non mais ça on est d'accord c'est tout ce qu'il faut bien faire comme c'est écrit dans le manuel Very Happy ...le problème c'est qu'on est pas seuls sur la route, que les routes que l'on emprunte ne sont pas parfaites, que la météo n'est pas toujours au beau fixe et que comme tout bon motard qui se respecte on (sisi..vous aussi!!! Suspect ) ne respecte pas toujours toutes les limitations en vigueur (paaaas bieennn!!! Evil or Very Mad ).
Ma dernière bûche a eu lieu sur une départementale à 60 km/h, mais quand on a une voiture qui empiète sur la file en sortie de virage, on (là c'est que moi!!) redresse, on freine et on fini en stoppie dans le fossé Like a Star @ heaven .
Même sur piste je n'ose pas rouler au dessus de mes pompes c'est pour dire...

Quelqu'un me prête sa brèle avec ABS que je me fasse un avis ???Idea

lol!
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par pyt Dim 12 Sep - 6:32

dans ces cas là de toute façon avec ou sans je ne suis pas sur que ça change grand chose. Tu aurais quand même fini dans le fossé mais sans le stoppie What a Face


Et perso je ne roule que par beau temps sur des bitumes top niquel sans jamais dépasser les limitations. Idea
pyt
pyt
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Besançon ou presque
Moto : Street triple
Nugget's : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par bajoll Dim 12 Sep - 7:15

Pareil What a Face clown tongue pig
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par Limace Dim 12 Sep - 10:38

pyt a écrit:dans ces cas là de toute façon avec ou sans je ne suis pas sur que ça change grand chose. Tu aurais quand même fini dans le fossé mais sans le stoppie What a Face


Et perso je ne roule que par beau temps sur des bitumes top niquel sans jamais dépasser les limitations. Idea

Ca on est d'accord...finalement l'ABS c'est moins fun hein1

Pour le reste, Pyt et Bajoll vous êtes mes modèles inlove


lol!
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par zazoo Dim 12 Sep - 12:04

je pense que l'abs peut être une bonne chose quand même, en ville un freinage brutal sur le mouillé pour éviter une caisse qui déboîte sans clignos, une plaque de graviers..... c'est sur dans le temps yavais pas sa, mais il faut vivre avec son temps....
zazoo
zazoo
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : Dijon, vers la prison^^
Moto : Honda 1000 VTR
Nugget's : 13
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par Invité Dim 12 Sep - 12:19

Limace21 a écrit:
pyt a écrit:dans ces cas là de toute façon avec ou sans je ne suis pas sur que ça change grand chose. Tu aurais quand même fini dans le fossé mais sans le stoppie What a Face


Et perso je ne roule que par beau temps sur des bitumes top niquel sans jamais dépasser les limitations. Idea

Ca on est d'accord...finalement l'ABS c'est moins fun hein1

Pour le reste, Pyt et Bajoll vous êtes mes modèles inlove


lol!


Euh non rien à rajouter !

........... ABS or not ABS - Page 3 739516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par stemor Dim 12 Sep - 15:31

pyt a écrit:juste une petite remarque générale après lecture de ce joyeux bordel Razz

Ne roules pas au dessus tes pompes, gardes une marge de sécurité par rapport à ce qu'il y a devant toi et tu ne te poseras plus la question de l'utilité ou non de l'abs. Tu n'auras plus besoin de monter tout debout sur les freins. Very Happy

ça, c'est une réflexion d'un gars qui roule...........
A mettre en opposition avec la réflexion d'un gars qui apprends à faire de la moto devant l'ordi....... ABS or not ABS - Page 3 16611 ABS or not ABS - Page 3 16611 ABS or not ABS - Page 3 16611
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par Limace Dim 12 Sep - 15:53

On peut??? scratch
study
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par BATMAN Dim 12 Sep - 16:15

moi avec vos poste vous me filez des complexes! parceque ma moto j'essai de la conduire et vous, vous la pilotée.
Vous êtes jamais tombé? Jamais eu d'accidents? Moi je dis respect... double complexe!
Mais roulez avec une assurance?
Si oui je trouve ça con, ça vous sert à rien vous pourriez faire des économies, mais non je suis bête!!!! c'est pour les flics! vous êtes obligé!
ABS or not ABS - Page 3 739516
BATMAN
BATMAN
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : ZUP
Moto : Caisse à Outses
Nugget's : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par s3b_7 Dim 12 Sep - 16:17

BATMAN a écrit:parceque ma moto j'essai de la conduire

ouai et c'est mieux, parce que si c'est elle qui te prommène ABS or not ABS - Page 3 97981

[fin du HS]
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par whiplash Dim 12 Sep - 16:49

Bah moi on m'a toujours dit qu'une voiture ça se conduit et une moto ça se pilote Razz
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

ABS or not ABS - Page 3 Empty Re: ABS or not ABS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum