MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!!

3 participants

Aller en bas

cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!! Empty cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!!

Message par aurelgex Dim 22 Aoû - 0:11

j'appel liliducat debut d'aprem , toujours ok pour ce soir oui oui pas de problèmes me repond t'elle et je luis dit emmenés vos casques , elle me dit oui pas de soucis .

donc ont se rejoint comme prévu au karting a noiron sous gevrey a 17h30 et la hein1 merde j'ais oublié les casques qu'elle me dit en arrivant cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!! 419862 cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!! 719812

heureusement qu'ils en fournissent cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!! 93948

bon allez une petite mousse et on si mais trinque , arrive le moment de partir pour 8 minutes de qualife pour determiner l'ordre de depart sur la grille .....
je vous laisse imaginer la rencontre suzukiste vs ducatistes Laughing , facile aussi ils étaient les 2 dans la meme equipe , alors que moi j'etais avec mon neveu qui croyait etre entrain de tondre la pelouse Razz , mais on finis le tournoi avec le meme nombre de tour au total cheers

et la je me dis attends je men vas te les calmer les 2 ricolos , et la je leurs dis sa vous dit de faire une session tous en meme temps et la winner suzuki , apres une petite poussette a risson qui a finis en travers cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!! 769120 et pareil pour lili mais plus gentil ....... et voila au final une bonne petite soirée avec a la fin de tous sa un petit apéro bien mérité et un chtio barbec et sans oublier que je vous est perdu pour aller boire le café chez mes parents ange

et si sa interesse du monde s'est 43 euros le championnat ( 8 min de qualif et 2x 10 de course) plus l'apéro et le barbecue le soir ou 30 euros sans l'apéro et le barbecue , voila si sa vous interrese me contacter en mp

un grand merci a vous 2 d'etre venus et quand vous voulez pour la revanche Razz

ps ; les photos il y en a pas beaucoup , je vais essayer de voir pour faire un resumé de toutes les vidéos qui ont été faites
aurelgex
aurelgex
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : GSX-R one million
Nugget's : 11
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!! Empty Re: cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!!

Message par liliducat Dim 22 Aoû - 7:52

Encore merci "bichon" pour cette soirée et un grand merci à ta famille qui nous a très bien accueilli cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!! 544197
T'as oublié de préciser qu'on a quand même fini winner et sans frein svp, notre kart a été trafiqué avant le départ j'en suis sûre c'était un coup monté lol!
et pour les dépassements tu nous l'as fait à la suzukiste quoi, comme un porc cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!! 601513 tusors
nous aussi on a quelques petites photos, je les mettrai ce soir Wink
liliducat
liliducat
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Antheuil
Moto : Monster 696
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!! Empty Re: cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!!

Message par olivier21380 Lun 13 Sep - 16:50

vivement les photos
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!! Empty Re: cr d'une sortie kart improvisé !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum