MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les escuse du mec qui ma fait voler

5 participants

Aller en bas

les escuse du mec qui ma fait voler  Empty les escuse du mec qui ma fait voler

Message par olivier21380 Mer 4 Aoû - 18:35

voila j ai pris un site de traduction car je ne parle pas anglais , c est pas top la traduction

Cher M. Quentin
Cette lettre doit exprimer mes excuses sincères vers vous et vous des personnes aimées pour les ennuis et n'importe quelle douleur qui a été causé de cet événement affreux qui est arrivé en soirée du 18 juillet.
Comme c'est vos vacances d'été finies ici en France l supposent qu'il y a une possibilité probable que cet accident a renversé vos plans d'été. Je suis désolé de n'importe quelle perturbation que cet accident a causée.
Je suis aussi profondément désolé des blessures vous avez rencontré de cet accident, mais aussi les dégâts à votre belonging.as de valeur un jeune homme je sais(connais) combien cela vous aurait signifié.
Je suis désolé de l'inconvénient cet événement a impacté sur votre travail .i l'espoir le fait vous avez été permettent pour travailler(marcher) pendant une durée n'effectuera pas votre occupation une fois que vous vous êtes entièrement remis de vos blessures
Tant de mon associé que moi nous vous souhaitons un coffre-fort et recorvery.we plein(complet) voudraient aussi remercier votre famille pour leur support(assistance) vers vous, comme nous comprenons que vos parents ont facilité vos blessures et besoins
Si possible nous voudrions recevoir des nouvelles de vous dans un proche avenir comment vous allez et votre progrès avec vos blessures si vous êtes enclins à faire ainsi contactez-moi à

le garcon passer au tribunal , na plus le droit de conduire en france et va payer a l état 800e d amendes , et notre affaire repassera au tribunal en octobre , pour que j ai le temp de monter mon dossier , stefan zeestraten agriculteur en new zealand c est plait du comportement des policier qui n était pas tendre en plus qu il ne parlai pas anglais , et ci il ma rentré-dedans c est parce que le soleil lui a gener la vue , il a aussi dit que je roulai trop vite
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les escuse du mec qui ma fait voler  Empty Re: les escuse du mec qui ma fait voler

Message par seb21 Mer 4 Aoû - 18:48

Il a pas oublie de dire qu'il avait picole un peu aussi??? Paie les excuses a 2 balles.... Enfin bref
seb21
seb21
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 42
Localisation : A l'inter ou l'exter a voir lol
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les escuse du mec qui ma fait voler  Empty Re: les escuse du mec qui ma fait voler

Message par olivier21380 Mer 4 Aoû - 18:51

seb21 a écrit:Il a pas oublie de dire qu'il avait picole un peu aussi??? Paie les excuses a 2 balles.... Enfin bref

c est pour faire bien devant le tribunal pirat
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les escuse du mec qui ma fait voler  Empty Re: les escuse du mec qui ma fait voler

Message par raph21 Mer 4 Aoû - 21:01

Je pence que c sincere, le type abite pas en france donc il s'en tape des juge francais.
Il aurrai pue jamain rien envoyer comme les trois quart
raph21
raph21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 44
Localisation : dijon
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les escuse du mec qui ma fait voler  Empty Re: les escuse du mec qui ma fait voler

Message par Clem Jeu 5 Aoû - 4:41

+675
moi quand je me suis fait percuté elle en avait rien a foutre
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

les escuse du mec qui ma fait voler  Empty Re: les escuse du mec qui ma fait voler

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 5:51

Quel gros C******* !! Et j'éspére que les amendes ne font pas s'arreter à 800€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escuse du mec qui ma fait voler  Empty Re: les escuse du mec qui ma fait voler

Message par romval21 Jeu 5 Aoû - 6:58

Je suis d' accord avec raph et Clem !
Cette lettre ne change pas grand chose mais il a le mérite de l avoir écrit !!!
Pour ces excuses : c est la nature humaine qui fait que l on a du mal a accepter ses erreurs !!!
Que celui qui ne s est jamais cacher derrière des excuses a la con me jette la Pierre !!!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les escuse du mec qui ma fait voler  Empty Re: les escuse du mec qui ma fait voler

Message par olivier21380 Jeu 5 Aoû - 16:57

en tout vivement que je repasse avec mon dossier y a du lourd lol
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les escuse du mec qui ma fait voler  Empty Re: les escuse du mec qui ma fait voler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum