MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Balade du Dimanche 11 Juillet!

+13
alexedenalder
stemor
bajoll
cariconi
romval21
aurelgex
Semp21
mamat21380
seb21
warzou
pelpy
s3b_7
Gallinacé Super Rapide
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par Gallinacé Super Rapide Dim 11 Juil - 16:49

On peut enfin parler de balade car ce coup-ci il y a pas mal d'inscrits! Arrivé à la SETO, je retrouve Warzou et Pelpy! Un p'tit nouveau parmis les Mov'iens avec son Bandit! Et une Suzuki de plus! Razz On attend le restant de la troupe complétée par Seb (s3b_7), Mamat, Aurelgex et un ami à lui en gex 750, et semp21. Ca s'annonce bien puisqu'il n'y a pas une seule Kawa à l'horizon! Rolling Eyes Laughing L'éternelle question : où va t'on? Bien entendu c'est comme les CR à chaque fois c'est pour ma pomme! Alors direction Messigny-et-Vantoux, puis comme d'habitude Val-Suzon, nous reprenons la D971 direction Darois puis Prenois pour aborder la descente de Pasques Twisted Evil ! Jusque là tout va bien si ce n'est le goudron fondu par endroit. On récupère la route de Velars-sur-Ouche direction Pont-de-Pany. Une balade sans la montée d'Urcy ce n'est pas une vraie balade, alors vous imaginez la suite! Twisted Evil
Quemigny-Poisot, l'Etang-Vergy jusqu'à Villars-Fontaine, petites routes de campagne sympas et assez propres. Direction Arcenant où nous manquons de nous payer (surtout moi Rolling Eyes ) le cul d'une voiture à moitié arrêtée puisque une autre tournait devant elle, ça c'était à Meuilley à l'entrée du village dans une sortie de courbe!
Pont d'Ouche où nous remplirons NOTRE réservoir ce coup-ci! Merci à Warzou qui a payé sa tournée pour arroser sa nouvelle monture! Ba oui ba fallait venir c'est tout! Razz
Redépart par la route de la Vallée de l'Ouche, pas besoin de vous faire un dessin! Les chevaux ont pu se défouler jusqu'à Pont-de-Pany, nos lascars en sportive en tête!
Ensuite Mamat reprend la tête du cortège pour nous faire passer par la montée de Corcelles-les-Monts et redescendre par la nouvelle route de Marsannay-la-Côte. Une Seat Leon avec son furieux dedans nous doublera en fauchant presque ceux de devant. J'ai essayé désespérément de faire signe au pote d'Aurelgex pour lui dire de se rabattre car la Seat était limite sur son cul! Je vois encore la tête de Seb qui me fait signe comme quoi le mec est complètement taré. Du coup ça a du finir en coup de bourre (peut-être coup de boule!) Laughing Je suis resté derrière avec Pelpy et nous avons perdu le reste de la troupe en bas de la côte. Séparation à hauteur de l'avenue Roland Carraz.
Ce fut une bien belle balade, dommage que ce furieux ai gâché un peu la fin! Merci encore à Warzou pour sa tournée! Et j'espère que vous ne vous êtes pas trop traînés derrière moi! Rolling Eyes Embarassed

Votre dévoué GSRFOU! Wink
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par s3b_7 Dim 11 Juil - 17:11

Je rajoute qu'un CR sans photo ...
Mais que fais le photographe !!!!!! lol!

Effectivement, super ballade entre Suzukiste... enfin presque, mais Warzou, tu es tout pardonné! trinque Bon il y avais une Hornet(verte en plus) pour faire chier hein!! langue
En ce qui me concerne, j'ai pu faire essayer mon SV à mamat21380. JE me suis contenté de son ptit 750 pour qu'il s'amuse un peu ... Non sérieusement, merci à toi pour l'essai, ça me conforte dans mon choix. Me reste à essayer la 675 anglaise et après je mets la main au porte feuille ...

GSRFOU a écrit:ça c'était à Meuilley à l'entrée du village dans une sortie de courbe!
Oui ça fait drôle sur le coup; mode "tout le monde se disperse à droite à gauche"

Moi je l'ai trouvé sympa cet abruti de caisseux sur la fin Balade du Dimanche 11 Juillet! 156443
Le pire c'est qu'il ne nous à même pas pourri ce con tusors
Jusqu'au feu de la route de Beaune, j'ai cru que c'étais peut etre un pote à mamat, mais le petit "fuck" est une drôle de façon de se saluer.

Pas bien Warzu le feu passé à l'orange devant Lapeirre !!!! Balade du Dimanche 11 Juillet! 865182

Bilan pour moi: -1.6kg. P**** qu'est ce qu'il fait chaud
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par pelpy Dim 11 Juil - 17:24

yeah ; ma premiére ballade avec vous etait bien sympa Very Happy ...je me suis quand meme limité je voulais pas vous distencez des la premiere ballade Wink pirat
(ps: j'aurai aimer que l'un d'entre vous casse un rétro de la Seat Léon Evil or Very Mad Twisted Evil )
pelpy
pelpy
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : dijon
Moto : bandit K7
Nugget's : 0
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par warzou Dim 11 Juil - 18:32

super balade les amis pirat mais que fait le photographe ( et bin pirat pirat pirat ) Balade du Dimanche 11 Juillet! 739516
Balade du Dimanche 11 Juillet! 11072011
Balade du Dimanche 11 Juillet! 11072010
pas pu prendre plus de photo plus de place dans le tel Balade du Dimanche 11 Juillet! 360319

et ce con avec sa seat ma razer le Q dans le premier virage
mais je c pas si mamat le connaissait pas mais si c'est pas le Ka il la u de la chance parcque Balade du Dimanche 11 Juillet! 989239 violence
et apres la seat bucheron bucheron
warzou
warzou
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : dijon
Moto : Husqvarna 630 SMS
Nugget's : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par seb21 Dim 11 Juil - 20:30

Trop deg d'avoir bossé
seb21
seb21
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 42
Localisation : A l'inter ou l'exter a voir lol
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par mamat21380 Dim 11 Juil - 21:50

c'était pas un furieux c'était simplement notre bajoll national qui trouvait que vous vous trainiez lol!
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par Semp21 Dim 11 Juil - 22:00

Yeah ! super ballade sous un soleil de plomb.
Merci à GSRFOU d'avoir pris l'initiative de faire cette virée et de nous avoir guidé tout au long des virages avec des voitures comme chicane en sorti de courbe en guise de surprise peureux , et à warzou pour sa tourné trinque , et surtout son superbe déhanché en zig zag pirat ....apparement ça a fait de l'effet au monsieur dans sa Seat cyclops pirat , voilà pourquoi il te collait au cul Twisted Evil Balade du Dimanche 11 Juillet! 865182
Semp21
Semp21
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : Honda CB600 HORNET
Nugget's : 45
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par aurelgex Dim 11 Juil - 23:00

mamat se n'est pas toi qui etait devant Balade du Dimanche 11 Juillet! 719812
donc si ont se trainaient s'était de tas faute non langue

et surtout merci warzou trinque

aurelgex
aurelgex
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : GSX-R one million
Nugget's : 11
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par romval21 Lun 12 Juil - 5:35

Ben c est ça les balade suzukiste !!!!!
Bajoll vous suit en bagnole !!!! Mdr
Nous ont préfère rester a la maison plutôt que ce faire pourrir par un tdi !!!!! Mdr
Bajoll tes impressions ???? Lol
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par cariconi Lun 12 Juil - 7:11

mamat21380 a écrit:c'était pas un furieux c'était simplement notre bajoll national qui trouvait que vous vous trainiez lol!
ah bin c'est malin Bajoll !!!! si tu fais déjà peur aux p'tits jeunes en voiture qu'est-ce que çà va être avec ton 2 roues !!!!! Like a Star @ heaven

Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par mamat21380 Lun 12 Juil - 8:04

aurelgex a écrit:mamat se n'est pas toi qui etait devant Balade du Dimanche 11 Juillet! 719812
donc si ont se trainaient s'était de tas faute non langue

et surtout merci warzou trinque


bein pourquoi tu n'a pas doublé Rolling Eyes lol!
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par aurelgex Lun 12 Juil - 11:54

il me reste que 2 points Balade du Dimanche 11 Juillet! 718405
aurelgex
aurelgex
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : GSX-R one million
Nugget's : 11
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par mamat21380 Lun 12 Juil - 15:05

ah ouais t'es sympa toi tu me laissais passé devant pour que je me fasse gauler à ta place et après tu ose te plaindre que je te bouchonnais tusors Balade du Dimanche 11 Juillet! 739516
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par Gallinacé Super Rapide Lun 12 Juil - 21:10

mamat21380 a écrit:c'était pas un furieux c'était simplement notre bajoll national qui trouvait que vous vous trainiez lol!

Ca n'est pas très malin M. Bajoll! Balade du Dimanche 11 Juillet! 865182
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par romval21 Mar 13 Juil - 1:28

Oui mais c est drôle surtout quand tu précise que vous étiez entre suzuk !!!!lol

romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par s3b_7 Mar 13 Juil - 10:42

il est clair que si on avait attendu les kawasakistes, on serait encore à la SETO Balade du Dimanche 11 Juillet! 739516 et y'aurait pas eu cette histoire lol!!!
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par bajoll Mar 13 Juil - 15:53

Very Happy
Coucou les enfants

Je vois que certains parlent plus qu'ils ne font ..... Rolling Eyes ça change pas ......

Mesieurs S3b_7 et Warzou sont pas trés contents ...... c'est pas bien grave clown mais c'est vrai que comme dit notre amis Romval s'faire suivre voir mettre aux freins par un TDI poussif ..... Balade du Dimanche 11 Juillet! 997768 geek

C'est peut etre ça qui les poussent a lacher qlqs petites insultes , sur le net biensur ..... parce que au feu alors que je saluais notre bon vieux mamat ...

Z'étaient moins vigoureux .... study

Dame Carine Very Happy bisous (bonjour au gars Nico aussi bisous )

En effet ..... c'est peut etre pas la bonne méthode pour "tester" la "reléve" tongue , mais un vieux de la vieille (devinez Wink ) me l'avais dit ...... "y pas besoin de plus" p'y "c'est toujour utile une voiture dans une balade , surtout par les temps qui courent , ravitaillement , encouragements .....etc " tongue

Allez sans méchansté aucunes et surtout sans rencune , a l'époque ns avions plus d'humour lorsque les vieux requins précedement cités ns doublaient avec 80 bornes de mieux a trois centimetres des miches .....

ils etaient en motos ......... eux clown

Sinon bisous a ceux qui le veulent bien , les autres c'est pas grave ......

Pour ceux qui n'on pas eu le temps ......ou le courage d'appliquer et de mettre en oeuvre leurs belles paroles laissées sur le clavier Je reste a votre
disposition What a Face

La bizzz ..... geek

S'cuzez pour les fautes , mais chui pas encore au point du gars Oliv ...... geek



Dernière édition par bajoll le Mer 14 Juil - 8:16, édité 2 fois
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par bajoll Mar 13 Juil - 16:05

pelpy a écrit:yeah ; ma premiére ballade avec vous etait bien sympa Very Happy ...je me suis quand meme limité je voulais pas vous distencez des la premiere ballade Wink pirat
(ps: j'aurai aimer que l'un d'entre vous casse un rétro de la Seat Léon Evil or Very Mad Twisted Evil )

Laughing

Pareil .... What a Face
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par s3b_7 Mar 13 Juil - 16:34

mdr, de la à péter un rétro, quand même !!!
s3b_7 a écrit:
Moi je l'ai trouvé sympa cet abruti de caisseux sur la fin Balade du Dimanche 11 Juillet! 156443
Le pire c'est qu'il ne nous à même pas pourri ce con tusors
Jusqu'au feu de la route de Beaune, j'ai cru que c'étais peut etre un pote à mamat, mais le petit "fuck" est une drôle de façon de se saluer.

Je croyais que mamat venais t'expliquer que faire le con voiture-moto pouvait etre dangereux, surtout lors de freinages, qui plus est dans des épingles.(y a assez de motards au tas tout seul...)
Moi ce qui m'a surpris c'est que tu aurais pu te montrer dans nos rétros pour faire genre" aller moi je vous pousse avec ma bagnole!".
Mais vu la façon de doubler à l'arrache, j'me suis dis "p****" voila un beau connard"., reaction différente sachant que c'est un membre du forum évidemment(mais qui à un 103 SP ultra sport hein1 Balade du Dimanche 11 Juillet! 769120 ) peut etre même motard même.

Par contre, avec 4 pneus de 200 mini de large, tu te trainais la bite quand même, ça couinais même pas !!!

V qd même

Wink
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par bajoll Mar 13 Juil - 16:51

Very Happy
Ah oui , je n'ai pas mis mon indicateur de changement de direction ........

Me suis montré dans vos retros pourtant .......un coup de claxon et c'est la chute assurée ... geek

Il faut prevenir pour doubler maintenant ? study c'est pour ça que personne ne double alors scratch ?

"Par contre, avec 4 pneus de 200 mini de large, tu te trainais la bite quand même, ça couinais même pas !!!"

C'etait bien suffisant ..... imagine si ils avaient "couiné" ...... c'est un coup a avoir pas que des moustiques sur le capot ... tongue

J'ai choisi l'option "propre , mais pas rapide"....... mais "propre".... "mais pas rapide" ( c pour toi alain Very Happy ) .

Very Happy
Oui le 103 SP "utra tapé a mort" c'est pas courant ..... mais il marche mieux depuis que j'ai mis les sacoches What a Face

Wink




Dernière édition par bajoll le Mer 14 Juil - 10:08, édité 1 fois
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par s3b_7 Mar 13 Juil - 17:46

bajoll a écrit: Very Happy
Ah oui , je n'ai pas mis mon indicateur de changement de direction ........

oui, la commande se trouve sur le commodo de gauche, mais tu n'as surement pas eu le temps de l'utiliser tellement tu doublais vvvvvvvviiiiiiiiiiitttteee avec tes 140 poneys Balade du Dimanche 11 Juillet! 719812 (tu me diras, y'en a plus que sur le SV Balade du Dimanche 11 Juillet! 842857 )
Au fait, qu'en a pensé ta copilote ? Elle t'as annoncée: "attention, troupeau de Suzuk qui se traine" ? Balade du Dimanche 11 Juillet! 455666
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par mamat21380 Mar 13 Juil - 17:54

oula mon ptit bajoll tu fais chauffer les claviers de nos membres je vois !!! lol!
même si je n'ai pas vu les misères que tu leur a fait ça fait toujours plaiz de te voir un ptit coup ça fesait longtemps Wink
faudra que tu me raconte tes petits soucis de chauffe que tu as eu sur prenois avec ton kit bidalot sur la 103 tongue
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par bajoll Mar 13 Juil - 18:00

mamat21380 a écrit:oula mon ptit bajoll tu fais chauffer les claviers de nos membres je vois !!! lol!
même si je n'ai pas vu les misères que tu leur a fait ça fait toujours plaiz de te voir un ptit coup ça fesait longtemps Wink
faudra que tu me raconte tes petits soucis de chauffe que tu as eu sur prenois avec ton kit bidalot sur la 103 tongue

Very Happy

Oui tu vois , ça chauffe ...... sur les claviers tongue

En effet qlqs petits soucis de chauffe le dimanche pour la deuxieme course , juste aprés le ravitaillement ...... Rolling Eyes

Rien de bien méchant , trés mauvais résultats mais plus de peur que de mal .

Je t'en parlerais de vive voix pas de soucis .... c'etait pas "le" week end , c'est comme ça. Very Happy
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par mamat21380 Mar 13 Juil - 18:03

c'est un cas isolé j'espère je peux quand même prévoir d'acquérir ma 103 prochainement lol!
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par bajoll Mar 13 Juil - 18:03

s3b_7 a écrit:
bajoll a écrit: Very Happy
Ah oui , je n'ai pas mis mon indicateur de changement de direction ........

oui, la commande se trouve sur le commodo de gauche, mais tu n'as surement pas eu le temps de l'utiliser tellement tu doublais vvvvvvvviiiiiiiiiiitttteee avec tes 140 poneys Balade du Dimanche 11 Juillet! 719812 (tu me diras, y'en a plus que sur le SV Balade du Dimanche 11 Juillet! 842857 )
Au fait, qu'en a pensé ta copilote ? Elle t'as annoncée: "attention, troupeau de Suzuk qui se traine" ? Balade du Dimanche 11 Juillet! 455666

Laughing

Elle ne parle pas ..... tongue

Elle dors What a Face
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 11 Juillet! Empty Re: Balade du Dimanche 11 Juillet!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum