MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010

4 participants

Aller en bas

La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010 Empty La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010

Message par kristof Ven 4 Juin - 20:23

Salut
J'ai eu l'occasion de défendre les couleurs de la FFMC 21 sur la chaine Voo TV la nouvelle chaine dijonnaise avec Patrick Moine notre Monsieur MOTO 21, Stephane CRETIN (auto école Notre Dame) où nous étions conviés à propos de l'actualité de la FFMC 21.
C'est sur VOO TV.

http://www.vootv.fr/video.php?key=7nQHVZsdXr
kristof
kristof
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Fauverney
Moto : YAMAHA FJR 1300
Nugget's : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

http://ffmc21.org

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010 Empty Re: La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010

Message par Clem Dim 6 Juin - 6:45

Wouhouuuu!!!!!! Classe
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010 Empty Re: La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010

Message par sdf Dim 6 Juin - 10:49

ben y'a beaucoup à dire, au moins sur la forme de l'émission.

Mais je suis pas d'accord sur le fait que la sécurité ne soit QUE histoire d'argent : faut pas oublier le comportement. Tu peux être responsable en cas de croûte. Et ce qui me désole le plus c'est d'entendre chouiner un mec qui s'est pelé en remettant la faute sur un problème organisationnel ou de structure, parce que la route n'est pas adaptée à un rythme de roulage soutenu. Ca arrive de perdre, faut être bon joueur. Mais loin de moi l'idée de dire "ah il l'a bien chercher" quand un motard se plante. Ca nous pend tous au bout du nez.

Ca partait sur un discours radical, on peut y opposer des idées radicales.

Mais rassure toi kristof, c'est pas contre toi , t'as bien du courage de défendre les couleurs des motards responsables, et du mérite de conserver de l'énergie pour cette croisade! féloches!

par contre j'ai pas trouvé qu'il y avait une réelle opposition sur le plateau, si ce n'est les 3 invités Vs les présentateurs?

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010 Empty Re: La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010

Message par olivier21380 Dim 6 Juin - 14:17

vous avez bien parlé , vous avez dit tout ce qu' il avais a dire , vous avez bien u du courage , je trouve dommage d avoir a faire a mr moine et pas a faire avec une personne de plus haute autorité , mais je sais ; c est mieux que rien
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010 Empty Re: La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010

Message par kristof Dim 6 Juin - 17:30

Salut
Je vous remercie.
Vos avis m'intéresse et je prends note pour l'histoire de "la sécurité ne soit qu'une histoire d'argent".
Dans le contexte c'est pas évident de "gérer" et l'émission étant en directe on est un peu sous pression.
La journaliste n'est pas là pour nous sortir le tapis rouge et après tout l'argent reste le nerf de la guerre.
De plus il n'est pas facile de penser à tout et il y aurait tant à dire.

Mais je suis d'accord avec toi la sécurité n'est pas qu'une histoire d'argent mais dans le contexte des infrastructures et des équipements du motard c'est quand même bien souvent le cas, quand ce n'est pas tout le temps le cas.
Maintenant si le motard se vautre parce qu'il n'est pas attentif ou prudent, ben là oui ce n'est pas une histoire d'argent.

Je tacherai de m'en souvenir pour les prochaines fois ;-)
J'apprends aussi c'est pourquoi ça m'intéresse de savoir ce que vous pensez de ce que vous avez vu et entendu.
Et je vous remercie aussi pour ça.
C'est un peu... le service après vente :-)
kristof
kristof
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Fauverney
Moto : YAMAHA FJR 1300
Nugget's : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

http://ffmc21.org

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010 Empty Re: La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010

Message par sdf Dim 6 Juin - 19:58

effectivement, l'équipe d'animation a joué du direct pour te forcer un peu la main en associant directement sécurité et argent. J'ai trouvé ça limite comme méthode...

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010 Empty Re: La FFMC 21 sur Voo TV le 2 juin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum