MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La FFMC 21 recherche motards pour baptèmes moto

2 participants

Aller en bas

La FFMC 21 recherche motards pour baptèmes moto Empty La FFMC 21 recherche motards pour baptèmes moto

Message par kristof Sam 22 Mai - 15:16

Salut
La FFMC 21, en partenariat avec la Police Nationale, organise une journée intitulée "MOTO-CYCLO-AUTO, respect mutuel et partage de la route" le 12 juin 2010 de 10h à 16h.

A cette occasion la FFMC 21 sera en charge d'assurer les baptèmes moto qui y seront proposés comme les années précédentes.

Ainsi, nous avons besoin de connaître les disponibilités potentielles de celles et ceux, parmi vous, qui voudront bien nous rejoindre pour en assurer quelques tours. Nous avons besoin de 6 à 10 motards pour être confortables (en plus de ceux de la FFMC 21) et selon le succès qu'aura cette journée auprès du public... mais ça nous ne pouvons le prévoir.

Les frais d'essence seront pris en charge par les organisateurs sous la forme d'un forfait attribué à chaque moto. La FFMC 21 se fera indemniser pour l'ensemble des motards participant à qui elle redistribuera la somme.

Je connais vos habitudes et vous laisse vous organiser si vous souhaitez participer.
L'idéal c'est de concentrer les réponses en une seule.
Vous vous organisez et Clem me fera passer (s'il est d'accord) le résultat et les documents nécessaires.

Sachez que si vous avez la bonté de donner un coup de main à la FFMC 21 pour assurer des baptèmes motos à ses côtés, il faudra me préciser votre nom et prénom et me fournir une photocopie de votre permis de conduire que vous pouvez me transmettre en fichier pdf à l'adresse : info@ffmc21.org si vous en avez la possibilité ainsi qu'en m'indiquant un numéro de téléphone auquel on peut vous joindre si besoin le jour de l'évènement

Pour le repas de midi, je vais voir du côté de la Police Nationale s'il y a possibilité de prévoir une cabane à frite ou sandwich. Mais pour l'instant rien n'est prévu dans ce sens. J'informerai les participants dès que j'aurai du nouveau là dessus.

Si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre.

En vous remerciant
kristof
kristof
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Fauverney
Moto : YAMAHA FJR 1300
Nugget's : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

http://ffmc21.org

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC 21 recherche motards pour baptèmes moto Empty Re: La FFMC 21 recherche motards pour baptèmes moto

Message par Clem Mar 25 Mai - 8:44

Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum