MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMANDE GROUPEE DORSALE UFO

Aller en bas

COMMANDE GROUPEE DORSALE UFO Empty COMMANDE GROUPEE DORSALE UFO

Message par MRBIG Mer 17 Fév - 22:36

En même temps que la commande groupée du bouchon température, j'organise pour ceux que cela intéresse une commande groupée
pour une dorsale UFO que j'ai à un prix super intéressant :

deux produits possible de chez UFO !!

La première dorsale sera à 50 € : port 7 euros / Prix constaté en magasin 69 €


6 vertèbres - taille adulte (pour info, existe aussi pour les nenfants !!)

COMMANDE GROUPEE DORSALE UFO Ufo_ba10

La deuxième
Vous êtes soucieux de votre dos ? Ne cherchez plus, voici la dorsale haute de gamme Vector d’ Ufo. Cette dorsale est le modèle le plus élaboré de la gamme. Alliant sécurité et technologie à la perfection, vous bénéficierez ainsi d’une protection maximale et d’un confort optimal. Grâce à une partie intérieure amovible, cette dorsale est parfaitement lavable. Par ailleurs, l’utilisation de mousse aérée vous permettra d’avoir une bonne ventilation durant l’effort. Très facile d’utilisation, la Vector n’attend que vous !! Dorsale Ufo à bretelles Homologué CE Partie intérieure amovible rendant cette dorsale parfaitement lavable Inserts en mousse aérée permettant une bonne ventilation durant l’effort Ceinture ajustable Fermeture rapide Fabriqué en Italie 3 tailles disponibles : du S au L. S :Adulte < 1.65M M :Adulte de 1.65M à 1.85M L :Adulte > 1.85M

La deuxième dorsale sera à 62,90 € : port 7 euros / Prix constaté en magasin : 89 €



COMMANDE GROUPEE DORSALE UFO Ufo_ve10

PAS DE PORT POUR CEUX QUI PEUVENT LA RETIRER SUR DIJON BIEN SUR !


Pour passer commande, envoyez moi soit un mp soit un mail à motards21 at orange.fr
! paiement à l'odre de Motards21 !!


DATE BUTOIR DE COMMANDE ET PAIEMENT : 16 MARS 2010
MRBIG
MRBIG
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : DIJON
Moto : BANDIT 1200 GEX 750 GPZ 500
Nugget's : 36
Date d'inscription : 02/09/2009

http://www.motards21.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum