MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alors les routiers, grève ou pas???

+6
raph21
stemor
Gallinacé Super Rapide
kenshin
romval21
garfield21
10 participants

Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Alors les routiers, grève ou pas???

Message par garfield21 Mar 8 Déc - 9:47

Je viens de lire un article sur Le Monde qui informe qu'un médiateur a été nommé pour essayer d'éviter la futur grève des routiers. Vu qu'il y a des routiers sur le fofo, j'aimerais connaitre leurs avis... Cela va t'il changer quelque chose? En cette période de fin d'année et de fêtes (entendez par là pognon qui rentre dans les caisses de l'état) vous avez un vrai coup a jouer. Alors d'après vous, que va t'il se passer?
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Dijon
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par romval21 Mar 8 Déc - 12:01

Mon sentiment est partager !!!
D' un cote je suis pour a cause de nos conditions de travail , les patrons nous demande toujours plus pour le même salaire , quand on arrivent chez les clients et qu il faut attendre les patron nous disent de nous mettre en repos ( pas payer ) et si tu le fais pas les menaces tombe ( horaire de tarer , pas de camion attitré etc )
bon je n aime pas me plaindre mais la il y a de quoi !
Par contre pour la date choisi je suis pas tout a fait d' accord car on risque de se mettre l opinion public a dos !
Moi mon avis personnel et qui n engage que moi c est le cabotage !!!!
Vous allez me dire c est quoi cette bête ça mange quoi l hiver ???? LOL
le cabotage s est le fait d' autoriser les routiers étranger ( travaillant pour moins cher ) a faire des chargement en France pour une autre ville en France !
Alors que nous ne pouvons pas le faire chez eux !!
Mais c est tellement plus rentable pour la grande distribution qui peuvent augmenter leur marge Grace a ce principe !

Pour finir : je ne pense pas que ça soit une grève qui va rester dans les mémoires , qui va vite être oublier et dans 6 mois c est le même délire pour nous autres routiers !



Mais moi j aimerais bien savoir ce que pense les gens du fofo sur cette grève ( si vous la soutenez ou pas ) soyez franc je m en tape !!! LOL
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par kenshin Mar 8 Déc - 12:31

Si tu veux mon avis ,une grève si vous la faites qu'à moitiè c'est pas la peine,si par contre vous foutez le gros bordel alors vous aurez tout ce que vous voulez.
Une grève plus ça emmerde, plus t'as, alors allez y gaiement. banane

Et pis franchement dans ce pays ce qu'il faudrait c'est une grosse grève généralisé ou une mini-révolution,mais que font les vendus de syndics ??? Alors les routiers, grève ou pas??? 455666
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par romval21 Mar 8 Déc - 12:36

J aurai bien voulu faire " the grève " de 99 a bloquer tout le pays mais le seul truc c est que les flics ont le droit de nous sucrer le permis pour ça !!!

Sinon je suis d' accord avec toi une pitite grève générale ça ferai pas de mal !!!!
Viva la révolutionne !!!! LOL
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par Gallinacé Super Rapide Mar 8 Déc - 17:04

kenshin a écrit:Si tu veux mon avis ,une grève si vous la faites qu'à moitiè c'est pas la peine,si par contre vous foutez le gros bordel alors vous aurez tout ce que vous voulez.
Une grève plus ça emmerde, plus t'as, alors allez y gaiement. banane

Et pis franchement dans ce pays ce qu'il faudrait c'est une grosse grève généralisé ou une mini-révolution,mais que font les vendus de syndics ??? Alors les routiers, grève ou pas??? 455666

+1 VIVA LA REVOLUTIONE!!!
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par garfield21 Mar 8 Déc - 19:27

Moi je vous soutiens vraiment, y en a marre de se faire entuber sur les salaires... Et +1 avec Kenshin et GSRFOU, une grosse grosse grève qui bloque l'économie pendant quelques jours ferais beaucoup bouger les choses. Alors les routiers, grève ou pas??? 989239
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Dijon
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par stemor Mer 9 Déc - 7:32

Moi, je suis pas un pro(vois plutot......au hasard, Coni, Iceman,Garfield....), mais je trouve que vos revendications sont justifiées. A partir de là, on est malheureusement dans un pays ou tu ne peux etre respecté et entendu que dans la mesure ou ton action a pour incidence de causer un préjudice à une frange importante de la population....et accessoirement nuire économiquement à l'état. Je pense donc que vous avez touché pile là ou ça fait mal et que, si vous etes fermes sur vos positions, vous avez toutes les chances d'aboutir....
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par raph21 Mer 9 Déc - 8:22

Ils ns font chier ses routier mdr (je plésente bien sur).
Je suis l'avie de stenor ( pour une foit qu'il dit pas de connerie lol)
vs les routiers vs avez le pouvoir de chier l'etat, allor profitésent,
avec les heures que vs vs tapé moi je dit abusé
Mais part contre ne sécestré vos patron lol et si sa paye mieu apres je passe mon pl mdr
raph21
raph21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 44
Localisation : dijon
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par cariconi Mer 9 Déc - 8:54

garfield21 a écrit:Je viens de lire un article sur Le Monde qui informe qu'un médiateur a été nommé pour essayer d'éviter la futur grève des routiers. Vu qu'il y a des routiers sur le fofo, j'aimerais connaitre leurs avis... Cela va t'il changer quelque chose? En cette période de fin d'année et de fêtes (entendez par là pognon qui rentre dans les caisses de l'état) vous avez un vrai coup a jouer. Alors d'après vous, que va t'il se passer?

Tu crois peut-etre qu'on va te croire ???!!!!! Alors les routiers, grève ou pas??? 739516 Alors les routiers, grève ou pas??? 739516
Alors les routiers, grève ou pas??? 577527
ok .. je sors...

Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par garfield21 Mer 9 Déc - 9:06

cariconi a écrit:
garfield21 a écrit:Je viens de lire un article sur Le Monde qui informe qu'un médiateur a été nommé pour essayer d'éviter la futur grève des routiers. Vu qu'il y a des routiers sur le fofo, j'aimerais connaitre leurs avis... Cela va t'il changer quelque chose? En cette période de fin d'année et de fêtes (entendez par là pognon qui rentre dans les caisses de l'état) vous avez un vrai coup a jouer. Alors d'après vous, que va t'il se passer?

Tu crois peut-etre qu'on va te croire ???!!!!! Alors les routiers, grève ou pas??? 739516 Alors les routiers, grève ou pas??? 739516
Alors les routiers, grève ou pas??? 577527
ok .. je sors...

Carine

Oh eh toi... hein!!! Moi tu crois que je crois que tu étais malade ce weekend??? Wink

Et oui je lis Le Monde, pour m'informer, j'ai un cerveau MOOOAAA Madame!!! Idea
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Dijon
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par etienne Mer 9 Déc - 9:40

je vous soutient les gars c est paris qu il faut bloquer .sans vous on peut pas faire grand chose , pas d essence ,de bouffe...
etienne
etienne
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 42
Localisation : barbirey sur ouche
Moto : 600 gsxr k7 version piste
Nugget's : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

http://magalie.martenot@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par stemor Mer 9 Déc - 11:06

raph21 a écrit:Ils ns font chier ses routier mdr (je plésente bien sur).
Je suis l'avie de stenor ( pour une foit qu'il dit pas de connerie lol)
vs les routiers vs avez le pouvoir de chier l'etat, allor profitésent,
avec les heures que vs vs tapé moi je dit abusé
Mais part contre ne sécestré vos patron lol et si sa paye mieu apres je passe mon pl mdr

Dis moi, Raph, tu étais dans la meme classe qu'Olivier et vous avez suivi(poursuivi...) des cours d'orthographe ensemble???? Idea :
Voilà, ça, c'est fait.....c'était juste une réflexion par rapport à ta désagréable remarque... Laughing Laughing
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par TiNico Mer 9 Déc - 11:25

+1 pour lo'orthographe Very Happy
Je suis un peu du meme avis, une grève c'est bien mais il faut attaquer là où ca fait mal, au portefeuille. S attaquer à l'état c'est une chose, celui ci attend tranquillou que ca se tasse et apres on discute. L'état attends que l opinion publique se lasse des grèves et commence à gueuler apres les grevistes à cause des bloquages, après on envoie les forces de "l'ordre" pour faire le ménage et tout le monde rentre à la maison.
La grande distribution, là où se trouve le fric, c'est à mon avis le leilleur endroit où frapper. Les salaires sont dans le vif du sujet mais c'est quand même la grande distribution qui étouffe tout le monde. Tu veux manger, avoir un salaire, alors tu fais ce que je te dis, au prix que je veux, sinon tu bosses pas.
Dans ce cas, plus de rentrée de marchandises, plus de vente, plus d'argent et là on peut commencer à parler.
C'est à la grande distrib de réviser ses tarifs de transport, de fournitures, du producteur au transporteur et meme au client, on est tous soumis à ce qu'ils veulent nous vendre.
Un grand patron qui n'a plus de choix que de réviser ses tarifs du producteur jusqu'au client s'il veut continuer à vendre, c'est tout le monde qui y gagne.
Moi je dis, foutons le feu aux carrefours et autres leclercs tir
TiNico
TiNico
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Talant Cote d'Or
Moto : ZX Kawette 6R 1999
Nugget's : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par sv dam'-s Mer 9 Déc - 12:36

D'accord avec tout le monde,une grève d'une nuit ne se remarquera a peine,mais comme dit Romval,Sarko avait déja fait des menaces lorsequ'il était ministre de l'intérieur,de sucrer les permis si sa bloquait!!
En gros,on a le droit de faire grève mais suivant comment les politiques le sentent,faudrait tout bloquer mais la ce n'ai pas vraiment gagné!!

D'autre part,comme c'est garfield qui a lancé le sujet,la SNCF ne vont pas y etre pour la énième fois de l'année?????? méga lol!
sv dam'-s
sv dam'-s
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Tanay
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par raph21 Mer 9 Déc - 16:05

stemor a écrit:
raph21 a écrit:Ils ns font chier ses routier mdr (je plésente bien sur).
Je suis l'avie de stenor ( pour une foit qu'il dit pas de connerie lol)
vs les routiers vs avez le pouvoir de chier l'etat, allor profitésent,
avec les heures que vs vs tapé moi je dit abusé
Mais part contre ne sécestré vos patron lol et si sa paye mieu apres je passe mon pl mdr

Dis moi, Raph, tu étais dans la meme classe qu'Olivier et vous avez suivi(poursuivi...) des cours d'orthographe ensemble???? Alors les routiers, grève ou pas??? 16611 :
Voilà, ça, c'est fait.....c'était juste une réflexion par rapport à ta désagréable remarque... Alors les routiers, grève ou pas??? Icon_lol Alors les routiers, grève ou pas??? Icon_lol


Dsl mon lapin, j'ai ecris se message a la raf raf avant d'aller au taf j'etait a la bourre
raph21
raph21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 44
Localisation : dijon
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors les routiers, grève ou pas??? Empty Re: Alors les routiers, grève ou pas???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum