MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Location moto enduro

+8
olivier21380
murdoc
YINYINDU21
romval21
Fox
fab616
garfield21
guitarets
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Location moto enduro - Page 2 Empty Re: Location moto enduro

Message par Benben Ven 8 Jan - 22:34

kenshin a écrit:
fab616 a écrit:
guitarets a écrit:Ben perso de mon côté, je me suis renseigné chez K21 (on sais jamais^^)
et on m'a répondu que c'est généralement difficile à trouvé en location pasque c'est des motos qui finissent facilement par terre...
Donc je continue mes recherches...

ouais c'est pas faux ! surtout avec des novices... enfin je dis rien je ramasse assez régulièrement l'EXC aussi...

En même temps c'est un peu débile comme réponse No c'est quand même des motos qui sont plus ou moins faites pour .
zx10r alien Idea
Benben
Benben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Localisation : 71
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location moto enduro - Page 2 Empty Re: Location moto enduro

Message par garfield21 Sam 9 Jan - 5:24

kenshin a écrit:
fab616 a écrit:
guitarets a écrit:Ben perso de mon côté, je me suis renseigné chez K21 (on sais jamais^^)
et on m'a répondu que c'est généralement difficile à trouvé en location pasque c'est des motos qui finissent facilement par terre...
Donc je continue mes recherches...

ouais c'est pas faux ! surtout avec des novices... enfin je dis rien je ramasse assez régulièrement l'EXC aussi...

En même temps c'est un peu débile comme réponse No c'est quand même des motos qui sont plus ou moins faites pour .

+1 tout a fait d'accord, ca doit être au niveau des assurances que ça couaque... En tout cas ça doit se trouver, mais à des tarifs super élevés...
garfield21
garfield21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 42
Localisation : Dijon
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location moto enduro - Page 2 Empty Re: Location moto enduro

Message par samkiller21 Sam 9 Jan - 20:40

faut attendre que la chasse se termine !!!
samkiller21
samkiller21
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : 600 gsxr 2008 bleu/blanc
Nugget's : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location moto enduro - Page 2 Empty Re: Location moto enduro

Message par olivier21380 Mar 12 Jan - 16:56

Benben a écrit:
kenshin a écrit:
fab616 a écrit:
guitarets a écrit:Ben perso de mon côté, je me suis renseigné chez K21 (on sais jamais^^)
et on m'a répondu que c'est généralement difficile à trouvé en location pasque c'est des motos qui finissent facilement par terre...
Donc je continue mes recherches...

ouais c'est pas faux ! surtout avec des novices... enfin je dis rien je ramasse assez régulièrement l'EXC aussi...

En même temps c'est un peu débile comme réponse No c'est quand même des motos qui sont plus ou moins faites pour .
zx10r alien Idea


Suspect
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Location moto enduro - Page 2 Empty recherche enduristes en cote d'or

Message par eric_x Jeu 18 Juil - 12:42

Hello, je viens de decouvrir ce forum via ce sujet (en tapant "enduro en cote d'or"... même ce forum n'est pas dédié à l'enduro...)
du coup je me suis inscrit pour répondre à ce post:
fab616 a écrit:ben moi je roule souvent, mais je ne mène jamais donc je ne connais pas vraiment les chemins... et l'autre problème, c'est que chez moi (secteur Is sur Tille) c'est trop plat et pas assez marrant, et où je roule avc mes potes (Velars, Marsannay, Nuits st georges...) c'est trop dur pour des débutants...
Perso je tourne sur Marsanay, Flavignerot, Corcelles les monts, Velar, Couchey, Fixin, Brochon, Chamboeuf, etc.
bref je connais toutes cette région comme ma poche pour y etre né (ce coin est un lieu béni pour l'enduro!!)

et du coup je cherche d'autres enduristes pour rouler en groupe (c'est plus sympa et moins dangereux en cas de soucis) donc si ca te dit qu'on roule ensemble dans ce coin je me ferai un plaisir de te tracer le chemin Wink
et si tu roules toujours avec tes potes je serai bien content aussi de pouvoir me joindre à vous Wink


et si un autre enduriste du 21 passe par là qu'il n'hésite pas non plus à me répondre (ici ou en MP) Wink

eric_x
pilote à pied
pilote à pied

Nombre de messages : 7
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Location moto enduro - Page 2 Empty Re: Location moto enduro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum