MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

+6
stemor
raph21
Ricovdue
romval21
kenshin
mamat21380
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par mamat21380 Mer 4 Nov - 19:16

LETTRE OUVERTE A …
Mme Michèle Alliot-Marie, Ministre
d'Etat, garde des Sceaux, ministre
de la Justice et des Libertés,
Mr Dominique Bussereau,
Secrétaire d'Etat chargé des
Transports, auprès du ministre
d'Etat et Mr Jean-Louis Borloo,
Ministre de l'Ecologie,
de l'Energie, du Développement
durable et de la Mer,



Madame, Messieurs les Ministres,Jeudi 22 octobre, Mr RhossetosAngéliniadis, paraplégique sepromenait sur un chemin au guidon deson quad. Un câble d’acier tendu en travers de la route et venu stopper
gravement sa course….Voici le récit fait par son épouse :
Bonjour, je vous informe de l'accident en quad survenu à mon époux jeudi 22 octobre 2009, alors qu'il faisait du quad vers Is sur Tille près de vernot dans notre région, la cote d'or. Des chasseurs ont tendu un câble sur le chemin, invisible a l'œil nu pour quelqu'un quin'est pas marcheur, (un VTT ou un cavalier serait mort).
Le câble l'a pris à la gorge,heureusement, son casque intégral était bien fermé et bien sanglé ce qui lui a sauvé la vie, le câble est remonté le long de la sangle puis a arraché la visière et l'a éjecté du quad. Il est paraplégique de surcroit, et le quad est vraiment son seul moyen d'évasion et ce qui lui permet de se sentir«normal ». Les secours sont arrivés par hélicoptère et un rapport de gendarmerie a été fait.
Sous le choc le câble n'a même pas cédé. Ce sont les pompiers qui l'ont coupé.Rhossetos s'en sort donc avec une fracture du larynx et des contusions.il ne peut ni parler ni manger pour l'instant, il est toujours à l'hôpital.
Malheureusement, il n'est pas le premier à qui cela arrive, et d'autres ont eu moins de chance que lui.Je pense qu'il est grand temps de faire quelque chose pour arrêter le massacre,car il ne sera pas le dernier en ces temps de chasse! Il n'y a pas que les «quadeurs » qui soient concernés, les
motards, les VTT, les cavaliers, tout le monde risque sa vie.
Sincères salutations à tous
N.Angeliniadis

Cet accident organisé et prémédité ne doit plus jamais survenir. Il est de notre conscience collective de trouver les compromis utiles à une utilisation harmonieuse des espaces verts de notre territoire. Nul ne peut s’octroyer le droit de décider qui peut pénétrer dans les chemins
ou les forêts à l’exception de l’état.
Mais, il est important qu’aucun amalgame ne soit fait sur le monde des chasseurs. Cet acte malheureusement n’est pas isolé mais
le monde de la chasse ne peut être pris dans sa généralité.
Un homme, déjà affaibli par son handicap a failli perdre la vie pour quelle raison ?
Nous souhaitons que les pouvoirs publics prennent la mesure de cet évènement dramatique pour que la mort d’un être humain soit évitée dans le futur.
Marc CAPARROS
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par mamat21380 Mer 4 Nov - 19:22

Fiche Signalétique :
Rhossetos Angéliniadis, Gérant du Magasin Angel’s Moto à Chenove (21) depuis plus de 30 ans,
bien connu dans le milieu du sport moto, mais aussi automobile. Victime d’un accident lors d’une
compétition moto, il a du mettre un terme aux courses motos. Aujourd’hui malgré son handicap, il
continue de travailler dans son magasin et a fait du quad son loisir favori…
Le Cas de Rhossetos Angeliniadis n’est pas isolé, plusieurs quadeurs, enduristes, trialistes mais
aussi Vététistes ou cavaliers ont connu des accidents par des câbles ou arbres coupés installés en
travers de chemins…Ces pièges ont fait des morts et la stupidité doit être sanctionnée lourdement.
POUR QUE CELA NE SE PRODUISE PLUS JAMAIS. POUR QU’IL N’Y AIT
PLUS DE MORTS OU DE BLESSES GRAVES ET QUE LA LIBERTE DE
CIRCULER SOIT RESPECTEE.
POUR QUE LES POSEURS DE PIEGES SOIENT PUNIS
MERCI DE REMPLIR CE TABLEAU ET LE RENVOYER PAR FAX OU MAIL.

NOM - Prénom Adresse Profession Signature







AVEC RHOSSETOS : ANGEL'S MOTO (CHENOVE), 1 BIS A, RUE PAUL LANGEVIN 21300 CHENOVE.
FAX/ 03 80 51 21 55 Mails : angels.motos@wanadoo.fr
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par kenshin Mer 4 Nov - 19:24

Décidément ce gars aura vraiment eu peu de chance dans sa vie Sad

Pour la lettre je pense qu'il est bien de l'avoir fait mais malheuresement ce genre de chose est lié à la connerie humaine et ça aucune loi aucune institution ne pourra jamais l'arréter malheuresement.
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par mamat21380 Mer 4 Nov - 19:25

ah oui j'allais oublier le plus important la photo du cable

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Cable_10
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par romval21 Mer 4 Nov - 19:29

Ça craint !!
Mais sans vouloir me faire l avocat du diable : est ce que c était un bois privée et donc un chemin privé
ensuite ni avait il pas une battue dans le bois ?
Voilà ça craint ce que je dit et c est clair que le câble aurai dût être signaler !!
Mais si les propriétaires de terrain ne font rien ça devient vite n importe quoi dans les bois !!
Et crois moi je sais de quoi je parle !!
C est malheur pour l accident mais attention on ne sait pas tout dans cette histoire !!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par Ricovdue Mer 4 Nov - 19:32

Je me retiens pour ne pas insulter ces "barbares"
J'espère que vous en ferez autant pour ne pas tomber aussi bas que ces "gens"
Un jour, peut être, un de leurs gosses y passera.....par malheur

Ce n'est pas le premier accident (ou tentative d'assassinat)

Mais c'est une lutte sans fin car aucun contrôle ne peut être mis en place, bien sur

Rico - No

ps : effectivement, on n'a pas tous les éléments pour accuser qui que ce soit, donc wait and see. Je répète que pour cet accident ou pas, des cables tendus par des chasseurs ou propriétaires terriens ont déjà causé de nombreux accidents.
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par raph21 Mer 4 Nov - 19:38

Heureusement que s'est un chemin comme sa, tu passe pas tros fort dedans, ya certain chemin ou tu passe plus fort.
Quand je fesai du quad avec des potes, a plusieur reprise ons en a retrouvé.
Une fois un chausseur nous a carrément mis en jou avec son fusil parce qu'il voulai pas qu'on alle dans un bois ou il chassait, alor qu'ils nous l'aurai dit normalement ons n'y serai pas allez ( ons est pas taré ).
raph21
raph21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 44
Localisation : dijon
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par kenshin Mer 4 Nov - 19:43

romval21 a écrit:Ça craint !!
Mais sans vouloir me faire l avocat du diable : est ce que c était un bois privée et donc un chemin privé
De toute façon bois privé ou chemin privé ,faut déjà que ce soit signaler c'est loin d'être toujours le cas.Les frontière entre publics et privés relève de l'invisible pour les promeneurs lambdas.
Tendre un cable de cette façon relève de la débilité pur et simple,moi ca me fout hors de moi ce genre de connerie et je trouve aucune excuses aux responsables.
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par raph21 Mer 4 Nov - 19:45

romval21 a écrit:Ça craint !!
Mais sans vouloir me faire l avocat du diable : est ce que c était un bois privée et donc un chemin privé
ensuite ni avait il pas une battue dans le bois ?
Voilà ça craint ce que je dit et c est clair que le câble aurai dût être signaler !!
Mais si les propriétaires de terrain ne font rien ça devient vite n importe quoi dans les bois !!
Et crois moi je sais de quoi je parle !!
C est malheur pour l accident mais attention on ne sait pas tout dans cette histoire !!


s'est pas une reson de risqué de tuer un gars, tu veut pas que les quad vienne dans ton bois privé, bin tu mais des barieres ou autrent.
raph21
raph21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 44
Localisation : dijon
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par kenshin Mer 4 Nov - 19:46

raph21 a écrit:Heureusement que s'est un chemin comme sa, tu passe pas tros fort dedans, ya certain chemin ou tu passe plus fort.
Quand je fesai du quad avec des potes, a plusieur reprise ons en a retrouvé.
Une fois un chausseur nous a carrément mis en jou avec son fusil parce qu'il voulai pas qu'on alle dans un bois ou il chassait, alor qu'ils nous l'aurai dit normalement ons n'y serai pas allez ( ons est pas taré ).

Sans vouloir faire de procès aux chasseurs ,des fois quand on les écoutes on a vraiment l'impression que les bois leurs appartiennent. Evil or Very Mad
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par romval21 Mer 4 Nov - 19:47

Le fait d' interdire un chemin ne me pose pas de problème en soit !
Certes le câble aurai du être signaler par des drapeaux et moins gros de façon a céder dans ce cas précis !
Mais je suis actionnaire du société d' exploitation forestière et il y a des règles a respecter !
Dans les bois il y a les chemins communaux ( états) et des chemins privé très difficile a diverencier pour qui ne connait pas les bois en question
le truc c est que si tu laisse tout les chemins ouvert ça devient du n importe quoi ( les chemin deviennent impraticable pour une voiture ) je le sais car j ai fait le con aussi mais dans mes bois !!
Tout le monde veut s approprié les forêt mais attention tous n est pas a l état il y a des propriété privé au même titre que vos cours ou jardin et je pense que si 50 moto venaient labourer chez vous ça vous déplairaient non !
Donc attention !!
Je déplore cette accident car c est vraiment un accident évitable !!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par romval21 Mer 4 Nov - 19:49

Les barrière seront casser toute les semaine et puis c est toi qui les payes !!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par romval21 Mer 4 Nov - 19:54

Attention je dit pas qu il ont bien fait on est d' accord qu il sont en tord !!
Dans les bois de ma famille ont mets des ficelles au moins ça Pete si un vélo ou autre se la prend !
Admettons que ce jours ci il n y avait aucun câble : peut être ce serait il pris une balle perdue ???
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par romval21 Mer 4 Nov - 19:57

Et pour répondre a John si le proprio est chasseur et si il te fou dehors de chez lui il est dans ces droits !!!
Bon de la a mettre en joue !!peut être pas !!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par stemor Mer 4 Nov - 19:59

Eh, Romval, tu délires ou quoi ???????? tu trouves normal de tendre un cable à l'entrée d'un chemin???et pourquoi pas une herse.. ou des pieux au fond d'un trou???? C'est pas mieux de mettre un panneau que de risquer d'envoyer un mec au cimetière comme ça s'est déjà passé dans d'autres départements???? J'ose esperer que le ou les mecs irresponsables qui ont commis cela vont etre arretés et traduit en justice au motif de tentative d'homicide involontaire. Soyez nombreux à signer cette pétition.
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par mamat21380 Mer 4 Nov - 20:03

les chasseurs payent pour pouvoir utiliser les bois d'ou certaines réactions parfois violentes vis a vis des personnes venant perturber des actions de chasse certains d'entre eux ne veulent pas partager ce territoire mais bon un panneau "chasse en cours" aurait largement fait l'affaire pour stopper les personnes voulant s'aventurer dans le chemin Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto 360319
celui qui a tendu un truc pareil mérite la correctionnelle
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par kenshin Mer 4 Nov - 20:06

romval21 a écrit:Et pour répondre a John si le proprio est chasseur et si il te fou dehors de chez lui il est dans ces droits !!!
Bon de la a mettre en joue !!peut être pas !!

J'ai pas dit le contraire,j'ai juste dit que certains chasseurs même dans les bois communaux ou autres croivent que les bois leurs appartiennent ou qu'ils en sont les seuls utilisateurs,je reprécise que j'ai rien contre les chasseurs d'autant qu'ils faut bien reconnaitre que c'est bien souvent eux qui entretiennent nos forêts.

Et pis pour ton histoire de ficelle ,lancé à pleine vitesse en moto,quad vtt ou autres ca peut faire mal quand même suivant où tu la prends,même si elle casse.
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par raph21 Mer 4 Nov - 20:13

Sa me fait déliré,
A croire que les chasseurs on droit de tout faire, franchement je trouve honteux et j'aurai le type en face de moi je croie que je lui casse la bouche.
voila se que les chasseur nous disai "Oui les quads, les moto de cross etc... abime tout" et eux avec leurs putin de 4x4 des tracteurs ils abime rien?

Chacun son loisir bordel
raph21
raph21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 44
Localisation : dijon
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par romval21 Mer 4 Nov - 20:15

Je suis d' accord stemor
peut être que je m exprime mal !!
Moi je dit juste attention les bois ne sont pas a tous le monde et ce n est pas un terrain de cross !!!
Je condamne cette acte !!
Mais il faut aussi respecter les terrains privés
stemor tu sais bien toi aussi les dégats que les moto ou quad peuvent faire si les individus veulent s en donner la peine !!


John : moi les ficelle que je mettais n etais pas en pleine ligne droite je suis pas con non plus !elle était de part et d' autre du chemin communal !!
Et de plus elle signaler avec du ruban rouge et blanc avec en plus un panneau propriété privé !
Et pour l instant pas de plainte
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par stemor Mer 4 Nov - 20:18

Qu'ils payent ne leur donnent aucun droit sur quiconque. Juste des règles élémentaires de savoir vivre doivent permettrent de faire cohabiter chasseurs, promeneurs, enduristes, vttistes, cavaliers...ce qui est d'ailleurs bien souvent le cas et je suis bien placé pour le savoir. Il y a juste une poignée d'allumés, qui, au motif qu'ils payent et ont une arme entre les mains, se croient investis d'un pouvoir supérieur à tout le monde et s'octroient des droits sur les autres.
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par romval21 Mer 4 Nov - 20:18

Je dit pas ça raph !
Si le mec est chez lui oui il fait ce qu il veut !
Sinon sur un chemin communal tu as les même droit et devoir !
Quant au tracteur qui ruine les chemins c est vrai mais en général ce sont les même qui refont les chemins !
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par kenshin Mer 4 Nov - 20:19

Ah ok,désolé j'aime mieux ca Romain Wink
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par raph21 Mer 4 Nov - 20:22

J'ai fai partie d'un forum dijon de quad a dijon et tout le monde sa tres bien qu'il faut faire super gaff quand s'est la chasse voir evité les bois, personne a envie de prende un cartouche pleinne tete.

Ons a vu plein de chose différente, des arbres et des branche bizarement au mieu des chemin, des cables tendu etc....
raph21
raph21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 44
Localisation : dijon
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par romval21 Mer 4 Nov - 20:22

Le gros soucis est juste de faire la différence entre un chemin communal ou privée et entre un bois privé ou a l état !!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par romval21 Mer 4 Nov - 20:24

Ben oui raph tu peut pas mettre des barrier tout autour d' un bois alors bon il essaye de prévenir comme il peuvent mais c est clair que le câble je suis pas d' accord
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto Empty Re: Pétition suite à l'accident du patron de Angel's moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum