MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

+5
oceane21380
Clem
gixr
romval21
Gallinacé Super Rapide
9 participants

Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 22 Oct - 14:45

La journée de boulot se termine, 19h10 je décolle (encore fini à la bourre ! Mad !). Je rentre à la maison pour me changer et récupérer Madame Poupougne car ce soir c’est soirée bowling ! Bien entendu Madame Poupougne est rentrée bien avant moi mais n’ est toujours pas prête ! Ah ces femmes ! Terminé ! Ca y est on peut partir ! Rocade direction Chenôve ! On arrive au bowling Océane, Yinyin, Mamat, et Guillaume sont déjà arrivés ! On papote en attendant Flo et Clem. Au bout de 10 minutes d’attente, toujours personne, Mamat décide de les appeler pour savoir quand est-ce qu’ils arrivent. Clem lui explique qu’ils non pas vu l’heure (une autre façon de dire rapport sexuel engagé ! Je plaisante! Laughing !) et que l’on commence la partie sans eux car ils ne viendront que pour le repas. Du coup on rentre et j’annonce mon nom pour la réservation (Oui Yinyin, comme bidet mais avec un « V »). Coup de frayeur car même avec une réservation c’est le Bronx pour trouver de la place! Finalement tout rentre dans l’ordre et nous allons pouvoir commencer notre partie tranquillement.
Le souci c’est que les Poupougne (M et Mme) ne savent pas jouer au bowling, et même que pour M Poupougne c’est son baptême du feu ! La partie démarre et l’on voit déjà les gens qui ont de l’expérience, Guillaume et Yinyin enchaînent les strikes, Océane (qui ne va pas tarder à se battre avec les filles d’à côté pour avoir la boule rose !) et Mamat se débrouillent plutôt bien, alors qu’avec Madame Poupougne on se regarde avec des yeux ronds comme des billes, pour savoir comment on va faire pour ne pas que l’on se moque de nous ! Au bout de quelques lancers, Pompompidou et sa cousine (c’est bien ça ? J’vais me faire tuer je ne me rappelle plus de son prénom !) nous rejoignent. Yinyin et Guillaume se tirent la bourre en tête, suivis par Océane et Mamat. Madame Poupougne et moi on se retrouve derrière à se faire laminer ! Madame Poupougne a en plus tendance à tordre le poignet (peut-être à force de poupougner ! Laughing !) et donc fini une fois sur deux dans les rigoles sur le côté. Pour ma part je me débrouille comme je peux mais je commence à piger le truc. Première partie terminée ! Victoire de Guillaume avec 150 points, suivi de Yinyin !
Deuxième partie engagée, et là ça ne rigole plus ! Quelques lancers en guise de tours de chauffe et je fais mon premier strike ! (Houra !) Je me retrouve en tête avec les meilleurs ! Ma p’tite Poupougne, elle, a toujours du mal avec son poignet (je savais que ça rendait sourd mais pas que ça provoquait de l’arthrose ! Laughing !). Du coup, avec Mamat on essaie de lui donner des conseils et elle finit par déglinguer un peu plus de quilles! Flo et Clem nous rejoignent, et d’ailleurs Clem décide de jouer un coup sur deux pour Madame Poupougne … peu concluant… Laughing ! La partie se terminant j’arrive en tête pour la finale (oui, moi le débutant !), Yinyin claque deux strikes et me repasse devant. Dans une lutte acharnée (c’est dur le bowling !) et malgré les tentatives de déconcentration de Mamat (tricheur !), je fini premier avec 155 points ! Soit j’ai un don, soit ils sont vraiment nuls, soit j’suis cocu ! Option 1 : non je ne crois pas avoir de don, Option 2 : ils vont être vexés !, Option 3 : Chérie ! T’as pas été poupougner quelqu’un d’autre j’espère ! Laughing ! C’est là où j'invente l’option 4 : j’ai de la chance !
Après tant d’émotions il fallait bien que l’on se nourrisse, sinon Océane serait tombée en syncope ! On s’installe, nous sommes donc 8 ! Yinyin est retourné jouer avec des potes qu’il a retrouvé là-bas, et Guillaume est reparti, faute de n’avoir pas pu faire d’exploit lors de la seconde partie ! Laughing ! Il reste donc : Océane, Flo, « Cousine de Pompompidou », Madame Poupougne, Clem, Pompompidou, Mamat et moi-même ! D’un côté la table des pauvres, qui n’auront pas le droit à la salade de bienvenue (Ne vous inquiétez pas, vous n’avez rien ratez !), et d’un autre côté la table des riches, les bowlistes qui ont pris la formule et qui ont donc droit à la salade de bienvenue ! Nous commençons par l’apéro avec des sortes de feuilletés qui auraient bien pu nous étouffer ! Pendant ce temps là notre Yinyin national se travesti et traverse le restaurant avec 2 magnifiques faux seins réalisés avec du pain il me semble ! (voir photos !). On enchaîne ensuite avec le plat : pizzas, salades, et « trucs au poulet avec frites » pour Océane et Mamat ! On parle de tout et de rien (et surtout de moto) en mangeant, Océane englouti son assiette alors que Madame Poupougne mange à peine la moitié de sa pizza car grippée (non pas la A rassurez-vous ! Laughing !). C’est alors que nous avons été stupéfaits par Océane, Madame Poupougne n’ayant pas fini sa pizza, Océane lui réquisitionne et n’en fait qu’une bouchée ! Laughing ! Elle n’est pas là de se rétablir ma femme si tu lui piques son assiette ! Laughing ! Nous terminons notre repas par le dessert, glaces et gâteaux !
Coup de barre pour Flo et Clem qui nous quittent après le repas, nous sortons, puis c’est au tour de Pompompidou et sa cousine. Avec Océane et Mamat nous décidons de faire un tour au VLV pour voir si Carine et Nico sont là. Nous n’avons vu personne. Nous avons bu un verre, avons parlé de moto (bien entendu), d’animaux, de pêche, de chasse, de sexe, oui vous avez bien lu. Avec Mamat on a même décidé de faire un plan à 4 mais les filles n’étaient pas chaudes et Mamat avait peur d’être ridicule par rapport à moi ! Laughing ! Pour finir, nous nous sommes dits au revoir et sommes repartis chacun de notre côté !

Morale de l’histoire :

- Merci d’être venus, nous avons passé une très bonne soirée, en attendant la prochaine !
- Mamat ne t’inquiètes pas, la prochaine fois on arrivera à motiver les filles !
- J’vous ai quand même mis une belle raclée malgré que je sois un débutant !

A bientôt !



Votre serviteur, GSRFOU.
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 22 Oct - 14:45

Les photos arrivent bientôt! Patience!!! Laughing
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par romval21 Jeu 22 Oct - 16:01

Beau cr !!
On aurai dût passé mais Val est fatiguer en ce moment sous prétexte qu elle est enceinte !!mais ou on va !!! LOL
d' ailleurs j avais oublier de dire : bravo oceane appeler les gens a minuit c est moyens !! Elle dormait a cette heure ci !!
Elle ne t en veut pas t inquiète et elle a zapper de te rappeller le lendemain !
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 22 Oct - 16:49

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! P1000711
CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! P1000712
CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! P1000713
CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! P1000714
CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! P1000715
CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! P1000716
CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! P1000717
CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! P1000718
CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! P1000719
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par gixr Jeu 22 Oct - 17:01

slt eh ben tu t et pas fichu de nous 5 jours pour faire le CR mais bon cela valais le cout ...
A+
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 22 Oct - 17:10

gixr a écrit:slt eh ben tu t et pas fichu de nous 5 jours pour faire le CR mais bon cela valais le cout ...
A+

Non je n'avais plus Intenet c'est pour ça! Wink
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par Clem Jeu 22 Oct - 18:36

Super Cr! tres bien narré
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par oceane21380 Jeu 22 Oct - 18:39

romval21 a écrit:Beau cr !!
On aurai dût passé mais Val est fatiguer en ce moment sous prétexte qu elle est enceinte !!mais ou on va !!! LOL
d' ailleurs j avais oublier de dire : bravo oceane appeler les gens a minuit c est moyens !! Elle dormait a cette heure ci !!
Elle ne t en veut pas t inquiète et elle a zapper de te rappeller le lendemain !


em meme temps je vous attendait et pis dabord t'avais qu'a le dire que tu ne viendrait pas !!! langue
oceane21380
oceane21380
Pilote ERT
Pilote ERT

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Dijon
Nugget's : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par romval21 Ven 23 Oct - 3:24

Oui c est vrai aussi mais pour tout dire je me suis mis sur la console et j ai zapper de vous prévenir !!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par Clem Ven 23 Oct - 7:52

On a passé une tres bonne soirée.
j ai essayé de marquer des points au bowling pour Mme Poupougne, j'ai pô reussi Embarassed
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par romval21 Ven 23 Oct - 9:41

On ne peut pas être bon dans tous clem !!!
Qu est qui me prend a lécher les bottes comme ça !! LOL
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par olivier21380 Ven 23 Oct - 10:08

jolie cr bien jouer
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par mamatmom's Ven 23 Oct - 12:13

joli CR très réaliste, je reconnais bien là ma petite Océane, toujours prête à rendre service ange
mamatmom's
mamatmom's
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 63
Localisation : savigny le sec
Moto : sds big one et 1400 GTR
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par LE PATER Sam 24 Oct - 18:43

Quel prose..!!!!! joli le CR..!! Wink Wink
LE PATER
LE PATER
Modoconseil
Modoconseil

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par guillaume Dim 25 Oct - 20:33

Bravo pour le CR il est super!!!
guillaume
guillaume
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Epagny
Moto : Aprillia tuono
Nugget's : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!! Empty Re: CR de la soirée Bowling du 17/10/09!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum