MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RECH] Garage moto prox. facs

2 participants

Aller en bas

[RECH] Garage moto prox. facs Empty [RECH] Garage moto prox. facs

Message par Atanatos Ven 4 Sep - 15:20

Bonjour !

J'ai déjà fait part de mon souhait sur d'autres topics. Si vous jugez celui-ci inutile alors n'hésitez pas à le supprimer.

Je répète donc ma situation : j'ai 18 ans et je suis futur étudiant sur Dijon (Lundi). Je serai logé en chambre universitaire au sein du campus.
Je n'ai donc pas de garage. Néanmoins, je suis toujours aussi fada de moto et j'envisage difficilement 3 ans sans en faire. C'est pour ça que je cherche activement un garage où je puisse garer ma petite moto. J'ai déjà eu des propositions des membres de mov21 et je leur en suis gré mais malheureusement, soit le prix ne me convient pas soit le garage se situe bien trop loin de mon logement.
Je m'explique : j'ai 40 heures de cours exactement. Je ne peux donc pas chercher de boulot hormis le dimanche (mais alors quand ferai-je de la moto ? Crying or Very sad ) et je n'ai donc pas de revenus. Je ne veux pas me plaindre, juste expliquer que ce n'est pas possible. Pour ce qui est de la distance avec les facs, bien évidemment si le garage se trouve à 45 minutes à pieds, ce n'est pas intéressant, puisque je n'aurai pas le temps d'en faire.

En prenant en compte mes exigences (très, trop ? pointues je sais) je suis sûr malgré tout qu'il est possible de trouver box à ma monture.
Par exemple, un particulier qui veut bien me l'héberger pour quelques euros ???
Enfin bref, je ne pense pas que ce post fasse avancer davantage les choses mais en tout cas, il renouvelle ma demande qui va se faire de plus en plus urgente.