MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RECH] Garage moto prox. facs

2 participants

Aller en bas

[RECH] Garage moto prox. facs Empty [RECH] Garage moto prox. facs

Message par Atanatos Ven 4 Sep - 15:20

Bonjour !

J'ai déjà fait part de mon souhait sur d'autres topics. Si vous jugez celui-ci inutile alors n'hésitez pas à le supprimer.

Je répète donc ma situation : j'ai 18 ans et je suis futur étudiant sur Dijon (Lundi). Je serai logé en chambre universitaire au sein du campus.
Je n'ai donc pas de garage. Néanmoins, je suis toujours aussi fada de moto et j'envisage difficilement 3 ans sans en faire. C'est pour ça que je cherche activement un garage où je puisse garer ma petite moto. J'ai déjà eu des propositions des membres de mov21 et je leur en suis gré mais malheureusement, soit le prix ne me convient pas soit le garage se situe bien trop loin de mon logement.
Je m'explique : j'ai 40 heures de cours exactement. Je ne peux donc pas chercher de boulot hormis le dimanche (mais alors quand ferai-je de la moto ? Crying or Very sad ) et je n'ai donc pas de revenus. Je ne veux pas me plaindre, juste expliquer que ce n'est pas possible. Pour ce qui est de la distance avec les facs, bien évidemment si le garage se trouve à 45 minutes à pieds, ce n'est pas intéressant, puisque je n'aurai pas le temps d'en faire.

En prenant en compte mes exigences (très, trop ? pointues je sais) je suis sûr malgré tout qu'il est possible de trouver box à ma monture.
Par exemple, un particulier qui veut bien me l'héberger pour quelques euros ???
Enfin bref, je ne pense pas que ce post fasse avancer davantage les choses mais en tout cas, il renouvelle ma demande qui va se faire de plus en plus urgente.

Sinon tant pis la moto pour moi Embarassed mais bon il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a après tout.
Voilà alors à tous ceux qui ont des propositions, n'hésitez pas. J'examine TOUT.
Pour vous faire une idée, mon budget maximum est de 20 euros/mois... Si c'est moins je ne pleurerai donc pas.

A bientôt j'espère pour des virées entre 21's et je vous remercie encore pour l'accueil chaleureux auquel j'ai eu droit !
V
Atanatos
Atanatos
pilote à pied
pilote à pied

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Nevers et Dijon
Moto : Mz sm 125 et GC dans quelques jours !
Nugget's : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

http://www.myspace.com/sporangeband

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Garage moto prox. facs Empty Re: [RECH] Garage moto prox. facs

Message par mamat21380 Ven 4 Sep - 21:29

aller raph21 je te lance un appel un petit geste de ta part pour 20 euros par mois tu habite pas loin des facs Rolling Eyes
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum