MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

négocier les tarifs d'engagements circuits

4 participants

Aller en bas

négocier les tarifs d'engagements  circuits Empty négocier les tarifs d'engagements circuits

Message par stemor Lun 24 Aoû - 20:07

Comme je l'avais écrit précédemment, j'ai vu aujourd'hui à Prenois le responsable de team Trajectoire.Sympathique au demeurant, il m'a proposé,comme il le fait à d'autres déjà, deux places gratuites pour dix achetées, ce qui, ramené sur le nombre, équivaut à 17 % de remise pour chacun. Et si on est moins, on discute au tél au coup par coup. Après, on discutera de la meilleure façon d'organiser ça. Juste, je vous donne la méthode EMOTO. Le responsable négocie un tarif dégressif sur un nombre déterminé de journées(X participants pour avoir la réduction maxi) , les rentre sur le forum et quand il y a le nombre souhaité(par ordre d'arrivée des engagements accompagnés des chèques), il envoie tous ça à l'organisateur. On a ainsi pu rouler à des tarifs hyper compétitifs à Magny Cours(x2), Prenois, Le vigeant et tout ça avec une super ambiance. A méditer, mais toutes les suggestions sont les bienvenues.
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

négocier les tarifs d'engagements  circuits Empty Re: négocier les tarifs d'engagements circuits

Message par titi21 Lun 24 Aoû - 20:16

c bien cool Smile ce system
titi21
titi21
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 43
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

négocier les tarifs d'engagements  circuits Empty Re: négocier les tarifs d'engagements circuits

Message par fab616 Lun 24 Aoû - 20:29

ouais ca a l'air intéressant ! je fais ma première cession aux FMA day's le 23 septembre. et si j'aime, je roulerais surement plus sur piste !
fab616
fab616
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Marey sur Tille
Moto : Kawasaki ZX6R - 2007 + KTM 400 EXC - 2002
Nugget's : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

négocier les tarifs d'engagements  circuits Empty Re: négocier les tarifs d'engagements circuits

Message par seb21 Lun 24 Aoû - 20:41

On en a parle cette aprem a Prenois mais l'idee est top et perso je suis interesse. Et oui j'ai goute a la piste mais il faut absolument que j'y retourne Idea
seb21
seb21
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 42
Localisation : A l'inter ou l'exter a voir lol
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

négocier les tarifs d'engagements  circuits Empty Re: négocier les tarifs d'engagements circuits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum