MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

+6
lagaff
séra
sdf
murdoc
LE PATER
motard r1 a la retraite
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par motard r1 a la retraite Ven 27 Fév - 19:31

et oui olivier nous en a encore fait une bonne . jeudi soir au karting olivier decide de nous en mettre plein la vue en buvant un ice tea histoire de nous montrer qui est le roi des boissons fortes pour homme!!! et ensuite a 22 h00 ( heure de coucher des poules) il decide enfin d'aller se coucher pour etre en forme le lendemain au boulot et faire plaisir a son chechef adore!! mais manque de chance pour lui il oublia de mettre son reveil et resultat deux heures de retard au boulot un chef furieux contre lui et comme https://i.servimg.com/u/f65/13/35/73/10/02270911.jpg punition une palette de jambon a debarrasse!!!! lol bien joue olivier c'est vraiment toi le boss!!!!

edit Fox, y'avai un pti bug d'ecriture avec le lien de ta video
motard r1 a la retraite
motard r1 a la retraite
pilote à pied
pilote à pied

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par LE PATER Ven 27 Fév - 19:41

Notre Olivier national.... Razz Razz Razz

Au fait y marche pas ton lien.... Crying or Very sad Crying or Very sad
LE PATER
LE PATER
Modoconseil
Modoconseil

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par murdoc Ven 27 Fév - 19:44

change rien !!!garde tout champion!
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par Invité Ven 27 Fév - 19:58

LE PATER a écrit:Au fait y marche pas ton lien.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais si, faut enlever le "pu" du début et le "nition" de la fin Razz

https://i.servimg.com/u/f65/13/35/73/10/02270911.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par murdoc Ven 27 Fév - 19:59

alors la respect ponpon
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par motard r1 a la retraite Ven 27 Fév - 20:02

merci pour avoir remis le liens en route
motard r1 a la retraite
motard r1 a la retraite
pilote à pied
pilote à pied

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Nugget's : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par sdf Ven 27 Fév - 20:07

bah il est pas habillé en vert au taf? c'est quoi ce bordel??

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par séra Ven 27 Fév - 20:10

olivié
ta encore fait le con lol!
séra
séra
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 58
Localisation : saint apollinaire
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par lagaff Sam 28 Fév - 7:44

2h de retard??? le zx10tournais sur unepatte ou quoi? encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 739516
lagaff
lagaff
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : cheilly les maranges
Moto : zx6r 636 de 2004
Nugget's : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par olivier21380 Sam 28 Fév - 9:18

mon tré cher colégue patisier motard a la retraite scratch , lui ce ramene au taf avec que 3h de dodo et a trouvé le moyen de foutre une palette de mayonaisse a terre , vraiment pas doué ,le mec ils vient la tete dans le cu et il est pas capable d assumé


ponpon espéce de conn....... bucheron colere encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 229750 encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 382387 encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 989239 encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 865182 encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 22112 violence


Dernière édition par olivier21380 le Mer 4 Mar - 17:50, édité 1 fois
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par Invité Mar 3 Mar - 8:16

moi pas arriver à lire toi!!!! Tu peux écrire en clair, j'ai pas canal +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par Clem Mar 3 Mar - 12:32

+1 marinette
ca me rassure il est aussi comme ca au boulot hein1
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par olivier21380 Mer 4 Mar - 17:53

marinette a écrit:moi pas arriver à lire toi!!!! Tu peux écrire en clair, j'ai pas canal +
tampi pour toi va au moin t acheter un décodeur tnt , c est sans abonement : queen
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par gixr Mer 4 Mar - 21:16

no comment encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 341706
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par Invité Jeu 5 Mar - 11:48

olivier21380 a écrit:
marinette a écrit:moi pas arriver à lire toi!!!! Tu peux écrire en clair, j'ai pas canal +
tampi pour toi va au moin t acheter un décodeur tnt , c est sans abonement : queen

tant pis pour toi, va au moins t'acheter un décodeur TNT, c'est sans abonnement.

Là je comprends, tu sais, je ne suis qu'une fille qui roule en roadster à 50 dans les villages!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par olivier21380 Jeu 5 Mar - 17:40

alors tu es assez intello pour me corriger mon écriture mais pas assez pour me lire???, la c est moi qui comprends plus rien ???, tu es complexe , ou peut être frustrée? je ne sais pas confused confused
enfin tu l as écrit comme il faut sans fautes!tu n es qu une fille après que tu roule a 50 dans les villages , ca ne me regarde pas je ne suis pas gendarme tu as un roadster c est bien , encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 978461 moi sans faire de pub je roule en kawasaki zx10r , et a prenois je suis monter a 299km/h je trouve ca plus fun que tes 50 en zone rural ou urbaine bisous mes amitiés à ponpon en espérant que tu as allumé ton décodeur sans perdre du temps a corriger innutilement
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par sdf Jeu 5 Mar - 19:09

bon c'est malin gros blaireau, t'es heureux?
on va pas revenir sans arrêt là dessus, sur le forum on écrit français un point c'est tout. C'est le règlement si tu décides de l'enfreindre t'acceptes les sanctions.

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par Invité Ven 6 Mar - 10:28

......................non rien encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 115472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par olivier21380 Ven 6 Mar - 18:09

Stouf a écrit:bon c'est malin gros blaireau, t'es heureux?
on va pas revenir sans arrêt là dessus, sur le forum on écrit français un point c'est tout. C'est le règlement si tu décides de l'enfreindre t'acceptes les sanctions.


j axepe les sanctions des modo et de l administrateur 👍apré moi j ai stopé l école en 4 eme c est pas toujour facile de ce souvenir des régles de bases de la langue francaise , et sur les sms et msn j écrit comme tout le monde a l arache alor c est pas facil non plus , qu on ne vienne pas me reproché des axents ou des< s >oublier ,meme mes prof de cuisinne qui écrivai au tableau ne ce fatigué meme pas a les écrire donc quand on te refil des prof comme ca ta tendense a la simplifier la langue francaise , maitenent que l on cherche a me snobé sur l écriture c est facile , parfoi je fait des éfort , et d autre foi c est vrai je me relache , je m autocorige meme des foi donc au pire ba ceux qui me compréne pas passe leur chemin ou alor tu peux utiliser la solution la plus simple me dégager du forum comme ca tu n est plus en soucis comme j est dit j axepte les sanction , apré je pense étre d accore avec ponpon et marinette coriger moi < encore ci je me trompe > mais aven ton intervention on était rester sur une pointe d humour et que la miss et moin on ce foutai des vannes confused enfin j espére que ca na pas étai prix autrement confused
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par olivier21380 Ven 6 Mar - 18:33

lagaff a écrit:2h de retard??? le zx10tournais sur unepatte ou quoi? encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 739516
ho mon dieu lagaf a fait une gaf < unepatte > il est comme moi il roule en kawa alien
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par olivier21380 Ven 6 Mar - 18:39

gexriders a écrit:olivié
ta encore fait le con lol!


ho mon dieu il a écrit olivié au lieu d écrire olivier alien , putain mille postes mille fautes atention les gas ya un réglemet ici ci vous commencer a fair des fautes avec les prénons alor qu ils sont écrits juste a coté lol!

au final lol! encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 601513 encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 455835 encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 455835 encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 455835 encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 455835 encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 455835 encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 130988 trinque
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par Makiben Sam 7 Mar - 7:53

Olivier , je suis d'accord avec toi, je suis comme toi, j'ai été jusqu'a bac +2 mais je fais une faute minimum par phrase, je suis nul en orthographe mais c'est pas avec un accent en moins ou un s en plus que vous n'allez pas comprendre ce que l'on va écrire !!
Makiben
Makiben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 42
Localisation : Fontaine française
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par Makiben Sam 7 Mar - 7:54

2 h en retard en te couchant à 22 h, ben mon cochon t'as du faire une bonne nuit !!!
Makiben
Makiben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 42
Localisation : Fontaine française
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par Clem Sam 7 Mar - 9:23

Allez poppoppop,
Olivier ça va vachement mieux quand tu fais des efforts Rolling Eyes
Donc tu n'as pas le droit de te relancher. study

Le "gros blaireau " de Stouf est a prendre au second degré.
Ensuite te dégager du forum,qui? quoi, pourquoi faire? encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 97981
C'est pas la plitique du Mov', il y a bien autres endroits plein de tyrannie pour que le forum n'en devienne pas un.
Et puis, revendiquer "je roule a 80 km/h dans les bled et a 300", est ce que ca a vraiement une utilité içi?
Si non, on va pas polimiquer (mais pas Plutot) là dessus. encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 67862

Voila donc tout le monde se fait un bisou.

Gardons notre état d'esprit , nos règles et notre bonne humeur bisous
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par olivier21380 Sam 7 Mar - 19:58

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! 130988
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!! Empty Re: encore une belle boulette de notre pote olivier quentin!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum