Z1000 278km/h
+3
murdoc
Clem
Charleeli
7 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Z1000 278km/h
Encore désolé pour mamat21380, tu connais déjà.
Quelques petites informations sur le Z1000:
Une z1000 Bridée à 106cv et d'origine peut atteindre environ 250km/h. j'ai déjà fait 252km/h mais il y avait une descente. En effet la 5ème et la 6ème ne peuvent pas être emmené en début de zone rouge. C'est dire le handicap!!!!! D'ailleurs la 4ème je me pose la question. A vérifier .
Sur cette vidéo bien sur il n'a pas se problème.
Le bridage sur cette moto ainsi que ces pots handicapent énormément celle-ci. Que ce soit l'accélération et la vitesse de pointe (entre 20km/h et 30km/h tout de même). Bref moi je m'en fou c'est pas la vitesse de pointe qui m'intéresse mais pour ce qui est de l'accélération, ça c'est dommage!!!!!!! Là ils ont mal gérer kawasaki avec leur bridage. Iis aurait du revoir le comportement moteur pour que le couple ne mange pas trop une fois bridé. Certaine moto ont cette chance mais pas elle.
De plus les pots sont très lourd. Avec une ligne complète possibilité de perdre 10kg et de gagné un gain de puissance d'environ 10cv voir plus. Et puis pour ce qui est du couple c'est le jour et la nuit quand je vois cette vidéo.
Sur certaine moto de nos jours, changer le pot d'origine pour un autre ne fait guère gagner des ch voir même en perdre et le couple avec!!! Ex: le dernier Z750, Pot d'origine tellement performant (mais très moche je l'accorde lol) qu'avec un ackra ne fait gagner qu'à peine 1,5ch voir 2ch selon les tests. En revanche pour le couple le creux à bas régime est comblé. Mais c'est pas grand chose.
Pour le Z1000 malheureusement c'est loin d'être le cas. Les pot ne sont pas du tout performant.
Voilà donc une véritable information sur le Z1000. J'ai eu le temps de tester donc c'est pas des on dit. Beaucoup vente lors moto. Moi je trouve ça ridicule. Chaque moto est différente et aucune n'est parfaite. Celle-ci n'est pas la plus performante en roadster 1000cm3 (953cm3 d'aileurs) mais je l'aime.
Au final je ne suis pas près de la revendre quand même. Je l'emmenerai jusqu'au bout sans changer c'est pot que j'admire énormément(enfn je pense pour les pots ) car c'est la moto dont je rêvais d'avoir. Pour moi c'est beaucoup l'ésthétique qui compte avec quand même un minimum de puissance pour ce faire bien plaisir.
Je vous laisse admirer un roadster en pleine vitesse de pointe.Vive les autoroute allemande. Lol.
http://fr.youtube.com/watch?v=i3CRiNcpNq0&feature=related
Quelques petites informations sur le Z1000:
Une z1000 Bridée à 106cv et d'origine peut atteindre environ 250km/h. j'ai déjà fait 252km/h mais il y avait une descente. En effet la 5ème et la 6ème ne peuvent pas être emmené en début de zone rouge. C'est dire le handicap!!!!! D'ailleurs la 4ème je me pose la question. A vérifier .
Sur cette vidéo bien sur il n'a pas se problème.
Le bridage sur cette moto ainsi que ces pots handicapent énormément celle-ci. Que ce soit l'accélération et la vitesse de pointe (entre 20km/h et 30km/h tout de même). Bref moi je m'en fou c'est pas la vitesse de pointe qui m'intéresse mais pour ce qui est de l'accélération, ça c'est dommage!!!!!!! Là ils ont mal gérer kawasaki avec leur bridage. Iis aurait du revoir le comportement moteur pour que le couple ne mange pas trop une fois bridé. Certaine moto ont cette chance mais pas elle.
De plus les pots sont très lourd. Avec une ligne complète possibilité de perdre 10kg et de gagné un gain de puissance d'environ 10cv voir plus. Et puis pour ce qui est du couple c'est le jour et la nuit quand je vois cette vidéo.
Sur certaine moto de nos jours, changer le pot d'origine pour un autre ne fait guère gagner des ch voir même en perdre et le couple avec!!! Ex: le dernier Z750, Pot d'origine tellement performant (mais très moche je l'accorde lol) qu'avec un ackra ne fait gagner qu'à peine 1,5ch voir 2ch selon les tests. En revanche pour le couple le creux à bas régime est comblé. Mais c'est pas grand chose.
Pour le Z1000 malheureusement c'est loin d'être le cas. Les pot ne sont pas du tout performant.
Voilà donc une véritable information sur le Z1000. J'ai eu le temps de tester donc c'est pas des on dit. Beaucoup vente lors moto. Moi je trouve ça ridicule. Chaque moto est différente et aucune n'est parfaite. Celle-ci n'est pas la plus performante en roadster 1000cm3 (953cm3 d'aileurs) mais je l'aime.
Au final je ne suis pas près de la revendre quand même. Je l'emmenerai jusqu'au bout sans changer c'est pot que j'admire énormément(enfn je pense pour les pots ) car c'est la moto dont je rêvais d'avoir. Pour moi c'est beaucoup l'ésthétique qui compte avec quand même un minimum de puissance pour ce faire bien plaisir.
Je vous laisse admirer un roadster en pleine vitesse de pointe.Vive les autoroute allemande. Lol.
http://fr.youtube.com/watch?v=i3CRiNcpNq0&feature=related
Dernière édition par Charleeli le Ven 23 Jan - 15:40, édité 2 fois
Charleeli- Pilote cyclomoteur
- Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Vernon
Moto : Z1000 Noir pailletée or de 2006
Nugget's : 0
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: Z1000 278km/h
tu l aimes ta moto...
ca se voit
sinon apres 220 ca doit trer sur la nuque , un peu quand meme
ca se voit
sinon apres 220 ca doit trer sur la nuque , un peu quand meme
Re: Z1000 278km/h
Clem a écrit:tu l aimes ta moto...
ca se voit
sinon apres 220 ca doit trer sur la nuque , un peu quand meme
Tu as remarqué . Oui comme je l'ai dis c'est celle que je revais d'avoir et j'ai eu cette chance.
Charleeli- Pilote cyclomoteur
- Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Vernon
Moto : Z1000 Noir pailletée or de 2006
Nugget's : 0
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: Z1000 278km/h
Exactement c'est à peu près vers 220km/h que ça commence à bien arracher
Charleeli- Pilote cyclomoteur
- Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Vernon
Moto : Z1000 Noir pailletée or de 2006
Nugget's : 0
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: Z1000 278km/h
ouai en roadster c'est abominable,se que tu prends dans la gueule (et pour pas un rond,en plus! )sa te dglingue les bras et si ta un casque de merde,ta 'limpression qui va faire le tour de ta tete,a par si ton pif rentre pas entierement visière fermé (hein!oliv' (celui en bandit))!
quand tu passe du roadster a la sportive,t'a l'impression que sa avance pas car tu est protégé du vent et plus besoin de forcément comme un veau sur ta nuque pour ne pas perdre la tete et l'envoyé dans les dents de celui qui te suis!
sa fait combien de bourrin un Z1000?
quand tu passe du roadster a la sportive,t'a l'impression que sa avance pas car tu est protégé du vent et plus besoin de forcément comme un veau sur ta nuque pour ne pas perdre la tete et l'envoyé dans les dents de celui qui te suis!
sa fait combien de bourrin un Z1000?
murdoc- Pilote superbike
- Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Z1000 278km/h
murdoc a écrit:ouai en roadster c'est abominable,se que tu prends dans la gueule (et pour pas un rond,en plus! )sa te dglingue les bras et si ta un casque de merde,ta 'limpression qui va faire le tour de ta tete,a par si ton pif rentre pas entierement visière fermé (hein!oliv' (celui en bandit))!
quand tu passe du roadster a la sportive,t'a l'impression que sa avance pas car tu est protégé du vent et plus besoin de forcément comme un veau sur ta nuque pour ne pas perdre la tete et l'envoyé dans les dents de celui qui te suis!
sa fait combien de bourrin un Z1000?
Oui c'est sur pour le vent mais c'est une des choses que j'aime. Quand ça te tire les bras ou plutôt la tête car la position sur le z fait que ça te tire pas vraiment les bras (très bonne assise) et que tu résistes à cette force, j'adore. Mais c'est sur que je ne ferai pas ça sur une longue distance. De plus c'est vers 220km/h que ça tire vers l'arrière et je roule plutôt coule en général donc ça me le fait que lors d'une bonne accélération. J'accélère rarement au dessus de 200km/h.
Débridé elle fait 127cv d'origine mais beaucoup avec une ligne complète, filtre à air et deux ou trois petite bricole arrivent aux alentours de 140ch. Et oui, mauvais pots d'origine.
Charleeli- Pilote cyclomoteur
- Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Vernon
Moto : Z1000 Noir pailletée or de 2006
Nugget's : 0
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: Z1000 278km/h
comme je te l'avais déjà dit moi j'avais monté le 750 a 260km/h sur la rocade et je ruptais pas encore c'est vrai que ça marche fort ces petits roadster
mamat21380- Modocode
- Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Z1000 278km/h
Kawa ils en ont rien à carrer du bridage puisk'il doit y avoir un pays au monde à brider et on a la chance (ou pas c'est selon) d'y habiter donc bon...
Pis si Kawa savait faire de bonnes bécanes ça se saurait aussi.
Pis si Kawa savait faire de bonnes bécanes ça se saurait aussi.
DjValentinik- Pilote roadster cup
- Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Dijon
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: Z1000 278km/h
Clem a écrit:tu l aimes ta moto...
ca se voit
sinon apres 220 ca doit trer sur la nuque , un peu quand meme
Pour avoir fait 240 avec mon Z, a cette vitesse tu as la visiere incrustée dans les yeux et le casque qui te defonce le visage, lol
Super un roadster mais c est clairment pas fait pour ca, mais bon j avais envie d essayer quand meme lol
Re: Z1000 278km/h
je comprend pas a 340 km/h compteur avec mon ancienne ca le faisai, un peu planqué derriere la bulle quand meme
seb21b- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Montbard
Moto : R1 2002
Nugget's : 0
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Z1000 278km/h
seb21b a écrit:je comprend pas a 340 km/h compteur avec mon ancienne ca le faisai, un peu planqué derriere la bulle quand meme
Re: Z1000 278km/h
seb21b a écrit:je comprend pas a 340 km/h compteur avec mon ancienne ca le faisai, un peu planqué derriere la bulle quand meme
c'était quoi ta chiotte????parce que y'en a pas des masse qui vont a cette vitesse!
murdoc- Pilote superbike
- Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Z1000 278km/h
murdoc a écrit:seb21b a écrit:je comprend pas a 340 km/h compteur avec mon ancienne ca le faisai, un peu planqué derriere la bulle quand meme
c'était quoi ta chiotte????parce que y'en a pas des masse qui vont a cette vitesse!
un ZX12R mais bon honetement on prend pas son pied a rouler a cette vitesse c'est bien de voire ce que sa donne mais le mieu reste les virolos, et la le 12r dans les routes de montagne n'etait pas terrible elle fatiguait rapidement le conducteur...
seb21b- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Montbard
Moto : R1 2002
Nugget's : 0
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Z1000 278km/h
tu m'etonne ta vu le veau!!!!!
murdoc- Pilote superbike
- Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Z1000 278km/h
murdoc a écrit:tu m'etonne ta vu le veau!!!!!
oui enfin j'irais pas jusqu'a la quand meme c'etait du sport c 'est net mais bon sa restai un minimum maniable et quand tu accelerais c'etai autre chose que le R1
seb21b- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Montbard
Moto : R1 2002
Nugget's : 0
Date d'inscription : 29/10/2008
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|