MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Telethon

2 participants

Aller en bas

Telethon Empty Telethon

Message par denasca Mar 2 Déc - 9:32

voila en trainant sur face book je me suis rendu compte qu'il y a un show de stunt Le samedi 6 décembre a partir de 13 heures, show stunt a Mâcon a l'occasion du Telethon 2008

voila j'en sais pasp lus mais je vous est tenu au courant
denasca
denasca
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : dijon
Moto : 500 cb version denasca
Nugget's : 0
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Telethon Empty Re: Telethon

Message par thibo71 Ven 5 Déc - 21:58

bonjour oui a l ocasion du telethon il y a bien 1 show stun a macon a 14h30 devant le magasin luc moto (suzuki) rue des frere lumiere a macon la rue derriere le mac do de macon sud , juste derriere le magazin boulanger !!
donc le show a lieu pour le telethon il es gratuit c a 14h30 et il y a 1 grand defiler motard dans les rue de macon qui es organiser par le carpe diem moto club
a 14h a charnay les macon devant le petruscafe rue de la coupee depart pour1 ballade simpa dans le maconnais avec plusieur halte don le show stunt avec vin chaud offert au motards pis departpiur chanes ou arret chez partick et isabelle gloux du domaine du teillet ou le vin blanc le vinrouge et la soupe de legumes du domaine son offert avec 1 sourire tradieu au motard !!retour a macon au chapitau ou tombola buvette restauration et concert vou attend tous c si pour le telthon biensur!! aller a demain sur vos brelle !!!!!!!!

thibo71
pilote à pied
pilote à pied

Nombre de messages : 7
Nugget's : 0
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum