MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CR]Ptite balade en ce diamche apres midi...

3 participants

Aller en bas

[CR]Ptite balade en ce diamche apres midi... Empty Re: [CR]Ptite balade en ce diamche apres midi...

Message par kop Lun 27 Oct - 13:07

Bon voila le petit CR tant attendu Laughing

Me voilà en ce beau mais legerement frais dimanche après midi, avec toute ma bande : Seb allias la grenouille ( ZX 6r 2007) , jéjé allias ratatouille (Sv S 2004) et olive allias zolive avec un Z comme zorro Razz ( FZ-6 S2 2007)

Le petit délire du jour : Echanger nos motos !!!!!!!!! Me voila donc aprés seulement 3 mois de permis au guidon d'une balle verte allias zx 6 r full power ligne akrapovic au bas mot 130ch...ca change des 34ch de ma SV (meme si je suis desormais en full je sais pas bien mais bon...) applaudissement

Nous voilà donc en direction de prenois aprés avoir traversé et emeuter dijon... oui en effet nous adorons tester lequel de nous quatre démarre le plus vite au feu... et la moto de seb adore se ballader en roue en arriére lol dés qu'il y a des jolies filles à proximité [CR]Ptite balade en ce diamche apres midi... 466304

Bref bon petit délire entre pote le tout en toute sécurité bien entendu Wink

Sortie de dijon direction prenois, petite halte afin d'admirer quelques petits tours de piste et nous voilà repartis au dos de nos montures direction corcelles et ses virages.

Retour ainsi effectué par velars, nous avons finis devant un bon petit chocolat chaud au bar le Paulaner ( Foster's) à dijon puis steack frites au flunch avant que chacun d'entre nous se rapatrie à son petit chez soi Cool

[CR]Ptite balade en ce diamche apres midi... 20717510


Vous pouvez apercoir la moto de julien la daytona 675 malheuresement l'etat de son pneu arriére ne lui permettait pas de venir se ballader avec nous.
kop
kop
pilote à pied
pilote à pied

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Moto : SV 650
Nugget's : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Ptite balade en ce diamche apres midi... Empty Re: [CR]Ptite balade en ce diamche apres midi...

Message par Clem Lun 27 Oct - 14:50

merci pour ce CR, en esperant vite une autre balade qu on puisse vous rencontrer.


PS: j ai déplacé ton post dans le topic des comptes rendus
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Ptite balade en ce diamche apres midi... Empty Re: [CR]Ptite balade en ce diamche apres midi...

Message par Makiben Lun 27 Oct - 16:07

Je serai bien venu, mais j'avais une de ces crèves , oh putain , je suis quasiment pas sorti de chez moi !!!
Makiben
Makiben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 42
Localisation : Fontaine française
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Ptite balade en ce diamche apres midi... Empty Re: [CR]Ptite balade en ce diamche apres midi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum