[CR]mardi 1er juillet - Langres
+4
Clem
flo
LE PATER
sdf
8 participants
Page 1 sur 1
[CR]mardi 1er juillet - Langres
Alors comment résumer cette chouette journée?
RDV à 10h avec Clem, le temps de regarder l'usure de son pneu (mais non ça va tenir), et gaz, direction Messigny, Moloy, Leuglay, AUberive. Chouette route, sinueux comme il faut, mon SV aime bien.... le RSV de Clem, plus rigide, un peu moins. On s'est arrêté faire une ptite pause, qui a quand même duré 3/4 d'heure, assis comme des pères tranquilles sur un banc à l'ombre des arbres. Faut quand même pas déconner, on n'allait tout de même pas être à l'heure !!!
Ah oui j'ai omis de précier un point: le but de la virée était aussi d'en profiter pour partager un bout de sandwich avec Flo, histoire de lui faire une ptite pause sympa, et de la dégouter de repartir au taf à 14h! Alors hop, on débauche Flo de son taf, direction le réservoir de la Liez pour le pique nique.
Soleil de plomb, ça s'annonce chaud. Garfield après s'être débarassé de ses impératifs du matin nous retrouve au réservoir. Miam. Puis rebécane. Garfield avec son FZ6, Clem avec le CB de Flo pour préserver le pneu du RSV, et moi avec mon magnifique twin !!
Là c'était de la ptite route dans tous les sens, sinueux, assez lent et bosselé, ça convenait assez bien à nos ptites cylindrées. Garfield s'est fait un peu peur dans un rond point sur un raccord de bitume fondu (Floty ça te dit quelque chose?). Juste une trace dans le slip mais pas de chute, le réflexe de félin de vététiste ayant ratrappé la bécane!
Dans l'ordre, réservoir de Vingeanne,
puis réservoir de la Mouche,
celui de Charmes
et là, baignade! ouf ça démangeait d'enlever le cuir. Le réservoir de Charmes est bien sympathique, belle plage, eau assez chaude, population charmante, et beau soleil. Bref tout ce qu'il faut pour plaire (aïe j'allais oublier le jeu qu'un mâle viril ne peut pas s'empêcher de faire : viser les bouées en lançant des cailloux).
Puis retour sur Langres, pour enlever Flo de son taf (oui à nouveau, heureusement qu'on est venu sinon il y serait restée toute la nuit!!) et direction le bercaille, via la nationale cette fois ci, dans le but de préserver le peu de pneu qu'il restait du RSV.
Au bilan, chouette journée, on a bien pris le temps de se balader, sous un beau soleil, avec des gens cool comme d'habitude. Et merci au couple princier pour le pot de bon achèvement!
RDV à 10h avec Clem, le temps de regarder l'usure de son pneu (mais non ça va tenir), et gaz, direction Messigny, Moloy, Leuglay, AUberive. Chouette route, sinueux comme il faut, mon SV aime bien.... le RSV de Clem, plus rigide, un peu moins. On s'est arrêté faire une ptite pause, qui a quand même duré 3/4 d'heure, assis comme des pères tranquilles sur un banc à l'ombre des arbres. Faut quand même pas déconner, on n'allait tout de même pas être à l'heure !!!
Ah oui j'ai omis de précier un point: le but de la virée était aussi d'en profiter pour partager un bout de sandwich avec Flo, histoire de lui faire une ptite pause sympa, et de la dégouter de repartir au taf à 14h! Alors hop, on débauche Flo de son taf, direction le réservoir de la Liez pour le pique nique.
Soleil de plomb, ça s'annonce chaud. Garfield après s'être débarassé de ses impératifs du matin nous retrouve au réservoir. Miam. Puis rebécane. Garfield avec son FZ6, Clem avec le CB de Flo pour préserver le pneu du RSV, et moi avec mon magnifique twin !!
Là c'était de la ptite route dans tous les sens, sinueux, assez lent et bosselé, ça convenait assez bien à nos ptites cylindrées. Garfield s'est fait un peu peur dans un rond point sur un raccord de bitume fondu (Floty ça te dit quelque chose?). Juste une trace dans le slip mais pas de chute, le réflexe de félin de vététiste ayant ratrappé la bécane!
Dans l'ordre, réservoir de Vingeanne,
puis réservoir de la Mouche,
celui de Charmes
et là, baignade! ouf ça démangeait d'enlever le cuir. Le réservoir de Charmes est bien sympathique, belle plage, eau assez chaude, population charmante, et beau soleil. Bref tout ce qu'il faut pour plaire (aïe j'allais oublier le jeu qu'un mâle viril ne peut pas s'empêcher de faire : viser les bouées en lançant des cailloux).
Puis retour sur Langres, pour enlever Flo de son taf (oui à nouveau, heureusement qu'on est venu sinon il y serait restée toute la nuit!!) et direction le bercaille, via la nationale cette fois ci, dans le but de préserver le peu de pneu qu'il restait du RSV.
Au bilan, chouette journée, on a bien pris le temps de se balader, sous un beau soleil, avec des gens cool comme d'habitude. Et merci au couple princier pour le pot de bon achèvement!
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
Re: [CR]mardi 1er juillet - Langres
Sympa le CR...belle région que celle des Lacs autour de Langres...!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
merci pour le cr
ton appareil fait vraiment des belles photos
mais j'aime pas quand tu dis le couple princier
ton appareil fait vraiment des belles photos
mais j'aime pas quand tu dis le couple princier
flo- Pilote roadster cup
Moto : ZX 6R
Nugget's : 22
oki Flo je bannis "couple princier" pour "le couple qui n'a pas compris qu'on ne pouvait pas s'embrasser avec un casque" ... mais au fait t'es pas sensée bosser toi ?
sdf- Modobalade
A ma région langroise je l aime
je vois que cela vous a plu
merci pour le cr et très jolies les photos
je vois que cela vous a plu
merci pour le cr et très jolies les photos
forki- Pilote 500cc
Moto : fz1
Nugget's : 8
Super CR, merci a vous pour cette premiere rando avec une super ambiancen ca fait plaisir de voir du monde super sympa et passionner comme vous par la moto... Super les route de langres, sauf c p***** de rond point lol
garfield21- Pilote Supersport
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Stouf a écrit:oki Flo je bannis "couple princier" pour "le couple qui n'a pas compris qu'on ne pouvait pas s'embrasser avec un casque" ... mais au fait t'es pas sensée bosser toi ?
ooo ça va hein
et si on peut s'embrasser avec un casque, la preuve...
flo- Pilote roadster cup
Moto : ZX 6R
Nugget's : 22
Oui je suis sûr qu'on peut faire un tas de choses avec un casque
et voilà pour compléter ce petit CR
Erreur au générique, si vous avez bien suivi, ce n'est pas Flo qui conduit SA cb mais Mister Clem qui lui a piqué... et qui est-ce qui paye les ampoules ???
Et en passant merci Forki pour l'idée de la balade des 4 lacs.... je sais pas si tu aurais suivi notre itinéraire ou proposé autre chose...
L'arrivée à Langres depuis le Réservoir de la Charme est assez sympa!
et voilà pour compléter ce petit CR
Erreur au générique, si vous avez bien suivi, ce n'est pas Flo qui conduit SA cb mais Mister Clem qui lui a piqué... et qui est-ce qui paye les ampoules ???
Et en passant merci Forki pour l'idée de la balade des 4 lacs.... je sais pas si tu aurais suivi notre itinéraire ou proposé autre chose...
L'arrivée à Langres depuis le Réservoir de la Charme est assez sympa!
sdf- Modobalade
Trop classe la video, merci stouf c'est du super boulot
Sympa la vidéo
Stouf si tu continue on vas faire de toi le "cinéaste officiel du forum"
Stouf si tu continue on vas faire de toi le "cinéaste officiel du forum"
le cr très sympa et la video vraiment bien
merci
merci
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
pour la Vidéo...!!! Très vraiment doué...!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
the stouf power.
le "stouf on ze road" va devenir un incontournable des virées"
le "stouf on ze road" va devenir un incontournable des virées"
ben c'est moi qui vous dit merci!
Quand l'ambiance est bonne ça donne envie de se creuser le casque pour faire les choses bien!
Quand l'ambiance est bonne ça donne envie de se creuser le casque pour faire les choses bien!
sdf- Modobalade
je aurais suivi votre itinéraire stouf vu que c est toi l organisateur de la balade.
je suis content que cela vous a plu et sympa la vidéo.
je te vois bien aussi cameraman officiel du forum faudrait faire un sondage ???
je suis content que cela vous a plu et sympa la vidéo.
je te vois bien aussi cameraman officiel du forum faudrait faire un sondage ???
forki- Pilote 500cc
Moto : fz1
Nugget's : 8
Stouf a écrit:ben c'est moi qui vous dit merci!
Clem a écrit:Stouf a écrit:ben c'est moi qui vous dit merci!
Clem fait son petit sentimentale
En tout cas, encore merci stouf!!! You are the best