PARLER DE TOUT ET DE RIEN....
+73
vaness
garfield21
stemor
JC 39
anGlik
forki
Tiddus
stef046
seb21
bidoux
anicet29
urbi et orbi
dany
ji-pex
raph21
sv rider
romval21
nony
jerome
alexedenalder
DTC
Iceman
aurelgex
MissCocaZéro
whiplash
ch'ti pépère
cryptonus
rom1
cariconi
lagaff
oceane21380
bengex21
Mika-twin71
etienne
DjValentinik
perrine
stever
murdoc
fouyou21
sv dam'-s
perenoel21
gixr
BULLDOG
Jérémix
kiki13
denasca
*AmAnDiNe*
Gexeb
yaya
Benben
kenshin
fouine
Parafine
séra
Cathy
Vhelvira
bicylindriste
pierrot
Fox
olivier21380
mamat21380
sdf
fanfouille
Jackol
Makiben
romainzx10r
flo
Sam
Clem
*vAnOu*
LE PATER
77 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: PARLER DE TOUT ET DE RIEN....
une coulure sa se ratrape. une moto au tas.....c'est trop tard...
dany- Pilote 125cc
Moto : Monster
Nugget's : 0
et comme dit mon chef,il est mieux d'avoir un surplus qu'un manque.....
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
murdoc a écrit:et comme dit mon chef,il est mieux d'avoir un surplus qu'un manque.....
tro que pas assez elle est comeme belle ta ptite moto va !! au moin elle roule haaaaaa tu me la préte ,promis je dit plus rien sur ces touts petits défaut
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Bon vous vous décidez à poster un peu ce soir , je m'ennuie j'ai rien à faire ni rien à lire quelle tristesse
C'est le début des vacances, ils sont dans les bouchons?!!!!
urbi et orbi- Pilote 250cc
Moto : 1100 zzr, er6 piste 125 xt, 1000 falco cassée
c'est la piscine, ça les a achevés!!
anicet29- Pilote 125cc
Moto : ducati MTS 1200 S Touring
Nugget's : 1
urbi et orbi a écrit:C'est le début des vacances, ils sont dans les bouchons?!!!!
bien fait pour eux ils avaient qu'a resté pour nous tenir compagnie
mdr! alors toi tu te fais vraiment chier!!!
question con: qu'est ce qu'on risque si on fait trop de bruit en moto?
anicet29- Pilote 125cc
anicet29 a écrit:c'est la piscine, ça les a achevés!!
A mon avis ceux ci ils sont plutot en train de se noyer ils ont surement été boire ou manger ensemble après.
zut, ils auraient pu le dire!! la piscine ça me bottait pas, mais le p'tit verre, "why not"
anicet29- Pilote 125cc
anicet29 a écrit:mdr! alors toi tu te fais vraiment chier!!!
Ouais je m'ennuie grave ce soir
Bein une belle amende que tu risque
opopop! je vais remettre mes db killer, c'est pas l'ammende que je craind mais le fusil de mes voisins!
anicet29- Pilote 125cc
anicet29 a écrit:opopop! je vais remettre mes db killer, c'est pas l'ammende que je craind mais le fusil de mes voisins!
Tiens voilà un document officiel pour t'informé la dessus http://www.ecologie.gouv.fr/IMG/pdf/ann_b2r.pdf
anicet29 a écrit:mdr! alors toi tu te fais vraiment chier!!!
Si tes voisins sont nerveux et que tu démarres a 4h30 le matin, juste tu risques le coup de fusil!!!
ouai ben ça craint! je risque le tapage nocturne si je roule la nuit, et 45€ si je dépasse les décibelles autorisées avec ajonction a un etablissement de controle technique! super!!!
anicet29- Pilote 125cc
merci Kenshin pr le doc!
anicet29- Pilote 125cc
anicet29 a écrit:ouai ben ça craint! je risque le tapage nocturne si je roule la nuit, et 45€ si je dépasse les décibelles autorisées avec ajonction a un etablissement de controle technique! super!!!
Oui enfin ca c'est théorique ,ils vont simplement te demander de repasser au commisariat ou à la gendarmerie pour représenté ton véhicule.
Tu risque surtout les 45 euros et la remise en conformité.
Pour le tapage nocturne à moins qu'ils veuillent te faire chier ou qu'il y est une plainte ,ca m'étonnerais qu'ils appilquent une double peine.ils se contenteront surement de mettre 45 euros.
Enfin bref à toi de voir si tu veux jouer ou pas.
j'ai toujours avec moi mes db killer, et ds ma "trousse a outil" d'origine (dérisoire vu le prix de la moto mais bon...) la clef qui va bien!! en 2 minutes c'est monté..
mais honnetement, c'est peut etre chiant pr ceux qui entendent, mais combien de fois ça m'a servi parceque les voitures m'entendaient arriver. faut prendre ça aussi en considération, le bruit compense le fait de ne pas toujours etre vu!
45 euros ou etre peut etre renversé par une caisse, le choix est vite fait
mais honnetement, c'est peut etre chiant pr ceux qui entendent, mais combien de fois ça m'a servi parceque les voitures m'entendaient arriver. faut prendre ça aussi en considération, le bruit compense le fait de ne pas toujours etre vu!
45 euros ou etre peut etre renversé par une caisse, le choix est vite fait
anicet29- Pilote 125cc
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais les pouvoirs publics ont un peu de mal à comprendre ça
apres nous sommes tous égaux en droit... pourquoi les harley ont le droit de faire du bruit, et pas nous? pourquoi sur nos cartes grise il y a marqué 91db et rien sur les leurs?
passe droit?
passe droit?
anicet29- Pilote 125cc
Oui passe droit surement dù à la particularité de leurs motos je pense et surement que le son comme il est plus grave est jugé plus supportable mais bon tout ceci n'est pas une raison et je spécule aussi ,il y a donc peut être d'autres raisons.
moi aussi le son de ma ducat est grave! et sans mes db, c'est jouissif
moi je pense que ds ces catégories de biker, il y a certes des vrai, des pures, mais il y a aussi les cols cravatte motard du dimanche qui veullent épater la galerie en achetant des (belles) bécanes a 22 000€, et c'est a ceux la qu'on donne le droit... pas a nous!
moi je pense que ds ces catégories de biker, il y a certes des vrai, des pures, mais il y a aussi les cols cravatte motard du dimanche qui veullent épater la galerie en achetant des (belles) bécanes a 22 000€, et c'est a ceux la qu'on donne le droit... pas a nous!
anicet29- Pilote 125cc
En faite, le probleme n'est pas si évident que ça. Regardez les 1000 gex 07/08 sont homologuées a plus de 100 db.
J'avais (avant de le casser a prenois) un 1000 bicylindres avec deux silencieux full bordel ( de fabrication artisanale) j'ai été prévenu plusieurs fois, mais pas verbalisé! Les voisins grognaient plus que les flics parce que le matin je dois partir vers 5h30!!! Sont pas patient ces cons quel beau réveil qu'un bycilindre qui chauffe
Maintenant j'ai pas vraiment le profil du "délinquant"... 47 ans, j'ouvre pas comme un goret en ville, ni dans les agglomérations, j'enroule! Donc ça faisait pas trop de bruit.
Les flics sont comme tout le monde, y en a des sympas , il y en a aussi a cheval sur le réglement, il y en a des très nerveux, mais faut bien reconnaitre qu'en regle général, sont pas toujours chiant avec nous!!!
Maintenant si en passant devant eux en exces de vitesse et que tu leur passe un ou deux rupteur ( bref si tu les provoques) ils se rappelleront de toi!!! Dijon est tout petit!!!
Peut être je me plante, mais bon depuis quelques années que je conduits j'ai pas vraiment été emmerdé, juste un gros controle aux Grésilles, le quartier était bouclé, là il m'ont tout dépouillé!!! Mais sympa le flic voulait me racheter ma moto.
J'avais (avant de le casser a prenois) un 1000 bicylindres avec deux silencieux full bordel ( de fabrication artisanale) j'ai été prévenu plusieurs fois, mais pas verbalisé! Les voisins grognaient plus que les flics parce que le matin je dois partir vers 5h30!!! Sont pas patient ces cons quel beau réveil qu'un bycilindre qui chauffe
Maintenant j'ai pas vraiment le profil du "délinquant"... 47 ans, j'ouvre pas comme un goret en ville, ni dans les agglomérations, j'enroule! Donc ça faisait pas trop de bruit.
Les flics sont comme tout le monde, y en a des sympas , il y en a aussi a cheval sur le réglement, il y en a des très nerveux, mais faut bien reconnaitre qu'en regle général, sont pas toujours chiant avec nous!!!
Maintenant si en passant devant eux en exces de vitesse et que tu leur passe un ou deux rupteur ( bref si tu les provoques) ils se rappelleront de toi!!! Dijon est tout petit!!!
Peut être je me plante, mais bon depuis quelques années que je conduits j'ai pas vraiment été emmerdé, juste un gros controle aux Grésilles, le quartier était bouclé, là il m'ont tout dépouillé!!! Mais sympa le flic voulait me racheter ma moto.
moi aussi, je commence a n'importe quelle heure, et suis d'accord qu'un reveil avec un bi c'est magique c'est mieux qu'une tondeuse a gazon comme moi ce matin chez moi merci les paysagistes!
je sais que pr ma part, les motards de la crs me regardent, y en a une fois qui c'est meme retourné, mais jamais arreté. et je respecte les 50 en ville, déformation professionnelle
je sais que pr ma part, les motards de la crs me regardent, y en a une fois qui c'est meme retourné, mais jamais arreté. et je respecte les 50 en ville, déformation professionnelle
anicet29- Pilote 125cc
....
waaaaahhh je baille...
oui la piscine ca nous a achevé...
et on a fini rue berbisey au resto. J ai bien cru qu'on dormirait la bas...
waaaaahhh je baille...
oui la piscine ca nous a achevé...
et on a fini rue berbisey au resto. J ai bien cru qu'on dormirait la bas...
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40